Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jackpot aujourd'hui.

A geispolsheim, sur le aprking du Leclerc :

- une S200 bleu ciel
- deux celica t20, l'une blanche l'autre verte
- une RX-8 Rouge.
Vu cette aprem à la station essence d'auchan Beauvais un delsol rouge jantes noires, un sticker de suzuka à l'arrière il me semble.
Vers 11h30 sur la rn41 près de haubourdin direction la bassée, une eg rouge (feux lexus à l'arrière) suivie par une eg noire stock, suivi par moi-même Smile(land cruiser)
A 17h, une magnifique Toyota Supra MK4 Blanche a Ingwiller. Quelqu'un d'ici ?
Croisé hier dans senlis une miata NB verte petit signe de tete du conducteur a cheveux blanc Big Grin et dans beauvais une Mustang 67/69 suivi de 2 Alpine V6
samedi dans ma petite impasse a crisolles,une civic type r ep3 grise rhd imat 59. le mec ma vu mais j'avais pas le temps de m’arrête...j’étais en 525 blanche
Subaru Impreza bleu, vitres surteintées, très sobre, à Muttersholtz, vers 18h30.
Nissan 200sx rouge, jantes 15 + capot noir mat, à Schiltigheim, rue de la moselle.
Vu une Honda crx rouge a la fête de la musique de Thionville, une ek rouge a nilvange aujourd'hui et aussi une miata na il me semble. Quelqu'un d'ici ?
J'ai vu une 300zx rouge très sympa sur l'A36 vers Belfort et sur Riedisheim une R34 RHD bleue magnifique !
Ce matin une MR2 deuxième génération rhd sur jeumont...

full stock sympa la trotinette hehe
J'ai vu à Lille ce matin une Mx5 noire, avec des jantes rouges, devant la gare de Lille Flandre entre 10h et 11h je crois Wink
Une 260z entre Saint Valery et Cayeux sur Mer
Vu une Civic EP Sport, diesel :'( mais pas mal, noire avec jantes alu entre La Wantzenau et Bischwiller (67)

J'étais en ATR Rhd. quelqu'un d'ici?
Rx400h qui ma vu s'est mit en warning et ma mit une piquette Sac
lorsqu'on c'est quitter il ma quand meme fait sine Smile
(03-06-2013, 11:39:07)heyveno a écrit : [ -> ]une GTR noire à Amiens chaussée jules ferry

Oui, il habite là.
Prelude 4G vert foncé bien sympa a Trie Chateau 60
(10-04-2013, 14:16:28)schubaker a écrit : [ -> ]Une Toyota MR-S (MR2 Mk3) noire ou bleu foncé dans Soissons, LHD.
Des pneus avec pas beaucoup de rainures dessus, un emblème "2 Fast 4 U" dessus et juste en dessous un blason "Turbo".

D'ailleurs le "Turbo" ça m'a surpris, il y en a eu sur les MRS ?


Non, pas offciellement en France. Il y avait un kit turbo TTE allemagne, donc officiel (5000€ environ), mais c'est resté confidenciel, sinon certains préparateurs japonais l'ont fait.
Jamais entendu parlé de ce MR-S ci.
Vu une celica rouge hier sur Meteren vers 18h.
J'ai fait un petit signe de la main mais sans reponse, le gars devais plus bloquer sur le voiture en fait.
Une S14A vraiment typée drift sur Saint-Louis ce matin !
un CRX bleu sur la rocade minière dimanche aprem
Je viens de voir une Lexus IS F noire à Marly. J'ai tellement admiré la caisse j'ai oublié d'avancer au feu, je me suis fait insulter. Sac
Hier vers 21H30/22H , parking de bowling à henin beaumont , EJ/EK blanche au sol avec jantes noires/bords polis (parloter 30 sec avec le gars , sympa)
Y'a une jolie Prelude noire avec un sticker du nurburgring qui vient de passer devant moi sur le parking d'Atos à Seclin, quelqu'un d'ici ?
Vu une superbe NSX avec ligne complète au rasso Samedi 6/7 de Saint Martin au Laert ;-)
Vue une 370z noire pres de Breisach (frontiere)...j'adore^^
Ah tiens, Breisach, t'es Alsacien pour être allé de ce côté de l'Allemagne ? Big Grin
il y a toujours garé a Fegersheim (67) une 350z juste a côté du boulodrome...
(12-07-2013, 22:51:38)ghostfire a écrit : [ -> ]Ah tiens, Breisach, t'es Alsacien pour être allé de ce côté de l'Allemagne ? Big Grin

YesBig Grin
Une Integra rouge et une Subaru grise sur Besançon ce matin