Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nissan GTR r35 blanche sur la A36 a hauteur de la sorti Mulhouse/Riedisheim
[Image: 1747899335701ea3cadaada545e9a2b6f75a4f9a.jpg]
Tout plein de Japonaises aux runs de Clastres 02
De l'ITR, EP3, FN2, une S2000 et une ED7 carbu qui marchait pas trop mal.
Ah et j'oubliais quelques Sunny GTI aussi.

J'étais en Ford Mondeo 3 SW TDCI Sac
Ah j'ai failli y aller avec mon cousin en m3 e46, mais il avait peur qu'il flotte LOL d'ailleurs il a plu ?
Non, hyper sec, hyper froid (proche de 0°) et beaucoup de vent, mais dans le dos des participants Big Grin
J'ai pas parler des Impreza et de la Lancer-Evo aussi Wink
Samedi soir au mcdo de brumath 2 Crz jacky ;-)
(24-03-2013, 11:58:56)ksbkrew a écrit : [ -> ]
(23-03-2013, 20:47:35)david_59 a écrit : [ -> ]aujourd'hui une skyline r34 blanche à la sortie de Aubers dans les weppes dans le 59! j'étais à l'intérieur et je l'ai entendu arrivé de loin! la première fois que j'en vois une! elle était super propre!

David

une gtr? si oui , un copain a moi ca


oui je pense, il est d'où?
Une FC rouge hier a chateau thierry !
Hey DeDeCHe ! Je suis TomTom JDM sur la XBox Wink
Cette aprem a 13h15 une ITR blanche rhd qui me suivait direction Erstein , j'étais en kangoo SDEA
(24-03-2013, 18:27:51)schubaker a écrit : [ -> ]Tout plein de Japonaises aux runs de Clastres 02
De l'ITR, EP3, FN2, une S2000 et une ED7 carbu qui marchait pas trop mal.
Ah et j'oubliais quelques Sunny GTI aussi.

J'étais en Ford Mondeo 3 SW TDCI Sac

Ouais mal de jap même un bon paquet mais beaucoup sur le parking pour les Honda Sad et tu as oublier les supra et s13 quand même Wink
Car bon voir le supra qui tiens et passe devant le m6, c'est beau quand même ^^
Mais c'est dommage car a part les mazout turbo pollué Smile pour tirer y avait pas grand chose pour partir haut dans les tours de mon petit 1.8 atmo Smile
Et je confirme l'ED est pas mal sur circuit ça doit être un monstre ^^
Et pour info, il remette ça normalement le 21 du mois prochain, affaire à suivre pour les autres ^^
Sur l'A2 à la sortie cambrai nord, un crx rouge capot noir et un becquet "tunning", la caisse avait l'ait tres propre.
Il m'a doublé, je l'ai redoublé puis il a pris direction Hordain.
J'etais en EJ6 Grise.
(25-03-2013, 14:00:26)schubaker a écrit : [ -> ]Hey DeDeCHe ! Je suis TomTom JDM sur la XBox Wink

Ouais je sais bien Langue
Cette aprem une EG grise a givenchy-en-gohelle avec les sticker advan sous les repetiteur et un patator et une Accord noir posé avec des jantes noir dans Arras a coté de l'hopital et perso je kiff Big Grin
(25-03-2013, 18:47:28)Malakay a écrit : [ -> ]Ouais mal de jap même un bon paquet mais beaucoup sur le parking pour les Honda Sad et tu as oublier les supra et s13 quand même Wink
Car bon voir le supra qui tiens et passe devant le m6, c'est beau quand même ^^
Mais c'est dommage car a part les mazout turbo pollué Smile pour tirer y avait pas grand chose pour partir haut dans les tours de mon petit 1.8 atmo Smile
Et je confirme l'ED est pas mal sur circuit ça doit être un monstre ^^
Et pour info, il remette ça normalement le 21 du mois prochain, affaire à suivre pour les autres ^^

Ouais j'ai pas tout cité lol, y'en avais de trop Big Grin
L'ED marchait tellement fort que je suis allé taper au carreau du monsieur pour lui demander si c'était bien un D16A9 TPPT sous le capot. Sa réponse : "Oui c'est un D16A9, mais passé en double carbu" Shock

Par contre si on pouvait m'expliquer pourquoi il est resté planté une demi heure sur le chemin du retour avec le capot ouvert ???
(26-03-2013, 01:26:12)schubaker a écrit : [ -> ]
(25-03-2013, 18:47:28)Malakay a écrit : [ -> ]Ouais mal de jap même un bon paquet mais beaucoup sur le parking pour les Honda Sad et tu as oublier les supra et s13 quand même Wink
Car bon voir le supra qui tiens et passe devant le m6, c'est beau quand même ^^
Mais c'est dommage car a part les mazout turbo pollué Smile pour tirer y avait pas grand chose pour partir haut dans les tours de mon petit 1.8 atmo Smile
Et je confirme l'ED est pas mal sur circuit ça doit être un monstre ^^
Et pour info, il remette ça normalement le 21 du mois prochain, affaire à suivre pour les autres ^^

Ouais j'ai pas tout cité lol, y'en avais de trop Big Grin
L'ED marchait tellement fort que je suis allé taper au carreau du monsieur pour lui demander si c'était bien un D16A9 TPPT sous le capot. Sa réponse : "Oui c'est un D16A9, mais passé en double carbu" Shock

Par contre si on pouvait m'expliquer pourquoi il est resté planté une demi heure sur le chemin du retour avec le capot ouvert ???

Apparement réglage carbu car jme suis arrêté pour lui demander ^^ comme son pote en ITR reprog ethanol, arrêté aussi 30mn pour augmenter l'indice de richesse et super surpris, il tourne à 7bar de pression carbu alors que c'est 3 de base :o et à ma surprise marchais pas si bien que ça pour une reprog ethanol
hier soir un peu après 20 heures une eg rouge au niveau du pont et des ronds points au dessus de la rn41 à halennes lez haubourdin. avec des jantes blanches je pense et rabaissée.
Ce matin en allant au Lycée, une EG grise qui montait vers St-Nicolas en Foret !
une r35 gtr blanche sur l'A16, direction amiens
une brz blanche à beauvais
une SSS rouge à breuil le vert
une 323 avec plaques noirs à saint felix

du monde aujourd'hui LOL
(07-03-2013, 10:37:13)Skull95 a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 20:51:57)guiltou-crx a écrit : [ -> ]Une s15 et une eg bleu usdm dans l'oise a coye la foret si cette persone se reconnait qu'elle me fasse signe Wink

Je voie souvent l EG bleu à coye la foret et un CRX noir.

L'eg bleu à coye c moi! LOL
Deja croisé à coye et alentour crx noir mat, eg black, ep3 rouge avec qui j'ai deja discutéWink, et sur chatilly crx gris, ed noir mat (jantes et retro rose ) r33 grise et r34 cameleon.
Ce matin à hallennes lez haubourdin direction Santes de Chronodrive à 7h45 une ep3 noire! je venais de partir 1min plus tôt de chez moi donc pas bien réveillé j'ai fait une sorte de demi signe de tête... j'étais en ek grise, ça fait plaisir de bon matin!

David
une EK noire avec jantes noires et scotch jaune pour tenir le rétro sur la place de heilles cette aprem
Une magnifique Integra Blanche avec je crois le dessus de l'aileron noir, je l'ai croisé sur Seremange, j'ai fait des appels de phares, j'était en CRX noire ! Quelqu'un du fofo peut être ?
undefined
une golf V gtr ce matin avec des jantes norauto. vers 8h sur l'a25 devant la prison de sequedin Smile
^^
R32?Sac

Big Grin
il a dû se tromper de logo sur le boncoin ou alors il croit peut être que ça existe... mystère

il va peut être acheté un autocollant 32 pour avoir la première gtr32 au monde!
(24-03-2013, 18:52:19)billy67 a écrit : [ -> ]Samedi soir au mcdo de brumath 2 Crz jacky ;-)

Déjà croisés à schwindratzheim perso Langue

J'ouvre grand les yeux pour voir un jour ta CRX Big Grin
Aujourd'hui sur Beauvais CRX jaune de chez jaune aileron jacky.com et feux lexus... il me semble des pare-choc, mais pas sur je suis resté choqué sur les feux lexus lol
Deux fois que je vois garé une ITR noire dans une cour derrière un immeuble dans le centre ville de Compiègne...

Sinon une Ek noire a Ressons sur Matz, petit signe et tout...

Quelqu'un ?
Une EE8 à milly sur therain.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk