Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier vers 17h30 une rs13 blanche vitres teintées sur la double voie d'Arras pour aller à Lens, petite accel bien sympa Wink

Dans Lens au Simply Market une autre rs13 blanche mais sans les vitres teintées.

Et au retour de Lens à la Sortie de Doullens une ITR blanche immat 94 avec qui j'ai tiré un peu aussi Yes


Sinon un ITR blanche jantes 17" grises sur Amiens quelqu'un d'ici? Le gars est d'Arras ou Lens immat 62.

Ah j'étais en CTR full black immat anglaise.
Il y a sp62 qui a une rs13 blanche sur Arras il me semble Wink
Une 3000 GT blanche qui prenait de l'essence à la station Avia du Creusot cet pares midi.
Dans Berck ce matin :

-porsche GT3

-Itr blanche d origine
une ed7 rouge sur le parking de la gare de chaumont hier !!
j étais dans le train Big Grin
salut hier j'ai vu une mr2 gris resident a annoeullin proche de seclin ( lille )
Une Civic EK (ou EJ) noire hier midi ! Vers le McDo du Creusot.
Je lui ai fais signe en pensant que c'était quelqu'un d'autre que je connais, mais non LOL

Si jamais, j'étais en CRX ED9 rouge Wink
Coucou.

Vu ce soir une mitsubishi 3000 GT immat 03 à la station Elf sur les quais de Mâcon et une 370Z à la gare Mâcon ville.
Une Mitsu 3000GT rouge garée sur le parking vers le port de plaisance de St Valéry Sur Somme aujourd'hui.
Aujourd'hui à Amiens, une Ek4 bleu garé sur les boulevards, au Mario's Pizza au niveau de la rue St Fuscien.
Aujourd'hui à Cayeux sur Mer, la même Mitsu 3000GT rouge qu'hier je pense, une 350z avec une ligne immat dans le 80 et entre Cayeux sur Mer et St Valéry sur Somme une prélude 4g qui je pense avait une ligne également.
croisé une belle mx6 rouge pres de hazebrouck c qq1 d' ici?
hier une s2000 bleu d origine a premiere vue a henin , conduite a droite
Petite ballade avec un civic 7g rouge entre therouanne et St O . j etais en prelude noire !
Une 200sx s13 blanche cet aprem a Calais, la première fois que j'en voit une en vrai, elle est plus longue que ce que j'imaginais!
Un crx gris sur plateau, sur la BA de l'autoroute pas loin de la prison de l'elsau ... et une put** de GTR35 noir a la plaine des bouchers <3 MAGNIFIQUE MONSTRE !!!
S2000 Bleue nuit à Drocourt vers 15H volant à Droite , j etais en lud'
BabaHonda a écrit :S2000 Bleue nuit à Drocourt vers 15H volant à Droite , j etais en lud'

deja croiser a auchan , mais il ne m as meme pas remarquer (pourtant avec la caisse a raz du sol mdr )

previen moi quand tu passe par la je suis de mericourt
maxou62 a écrit :
BabaHonda a écrit :S2000 Bleue nuit à Drocourt vers 15H volant à Droite , j etais en lud'

deja croiser a auchan , mais il ne m as meme pas remarquer (pourtant avec la caisse a raz du sol mdr )

previen moi quand tu passe par la je suis de mericourt

J allais passer chez toi hier .. j fesais un tour , j sui passé voir ruDy mais personne. Tiens moi au jus en MP quand tu seras dispo Wink
aujourd'hui j'ai vus dans le contournement de molsheim une rolls royce phantôm puis une mr-s noir puis une ej8 verte tuning et a coté de Marlenheim 2 subaru impreza 2006 une bleu et une grise
Chtoutt a écrit :Hier vers 17h30 une rs13 blanche vitres teintées sur la double voie d'Arras pour aller à Lens, petite accel bien sympa Wink

Dans Lens au Simply Market une autre rs13 blanche mais sans les vitres teintées.

Et au retour de Lens à la Sortie de Doullens une ITR blanche immat 94 avec qui j'ai tiré un peu aussi Yes


Sinon un ITR blanche jantes 17" grises sur Amiens quelqu'un d'ici? Le gars est d'Arras ou Lens immat 62.

Ah j'étais en CTR full black immat anglaise.

Sa c'etait la mienne ^^
tous a l heure une prelude noir tres basse avec le logo honda rouge devant , un japancarien ???
maxou62 a écrit :tous a l heure une prelude noir tres basse avec le logo honda rouge devant , un japancarien ???

Quelle gen ?
la tienne lol une bb3 qui ma dit slt j etait avec l eg

je suis casiment sur que c est toi ! vers 14h a noyelle sous lens juste avant la ou je taf
maxou62 a écrit :la tienne lol

c'etait pas moi Wink
ha ben c est dingue sa ! elle ressemble comme 2 goutte d eau a la tienne
Ouais bah prevenez les gars qd vous etes ds le coin ou si vous faites un truc... Eh ca vous dirait pas un ptit shooting bientot??
J ai pas bouger la voiture today :yeah:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176812

Moi j suis dans le coin en ce moment et la voiture vient d etre cirée donc OP pour un shoot !
idem ! du moment que tu trouve un endroit ou je passe pour le shoot , sa sera avec plaisir
+1 pour le shoot, faut que juste que je trouve la motiv de la cirer. LOL