Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin, une ek4 je penses, rouge, rabaissée come il se doit et bien équipée.
Sur l'aire de repos de l'autoroute de Saverne.

Cette semaine j'ait croisé :

- 2 CRZ blanches a Illkirch
- 1 Supra Mk3 à Strasbourg-Robertsau
- 1 Del sol noire avce aileron à Schiltigheim
- 1 Celica T23 au garage Peugeot de Schwindratzheim
- 1 EP3 noire à Otterswiller
- 1 Crx ed ou ee à Hochefelden
- 1 MR2 mkII rouge a Strasbourg-Rivetoile

Et un modèle que j’apprécie énormément : à Haguenau, une superbe MR2 Mk1

Voici quelques photos :

[Image: img-2010.jpg]
[Image: cam00510.jpg]
[Image: img-2011.jpg]
[Image: img-2012.jpg]
[Image: img-2013.jpg]

La derniere est une civic toujours garée au même endroit, Station Total de Fegersheim.

Voila, maintenant on peut dire :

(14-01-2013, 15:41:19)Djidane57 a écrit : [ -> ]Y a des gens qui me font un peut peur ici quand même, genre bientôt il va mesurer la garde au sol et tout, recensement de toutes les jap's de la Moselle et des alentours ...

LOL
une fto grise cet apres midi à Beauvais debut d'apres midi
Une GTR R35 blanche et une MX5 blanche aussi se soir au Kinepolis de Thionville, quelqu'un d'ici?
Vers le Mcdo du Creusot une S2000 rouge rabaissée immat en 64.
Une mazda 6 vers 17h je crois sur l'A36 un peu avant l'île Napoléon dans le sens Belfort -> Allemagne, p'tit signe de la main Big Grin
une integra dc2 à Prouzel ( somme)
Sur Nolay 21 une prélude noir.
La derniere est une civic toujours garée au même endroit, Station Total de Fegersheim.

Voila, maintenant on peut dire :

(14-01-2013, 15:41:19)Djidane57 a écrit : [ -> ]Y a des gens qui me font un peut peur ici quand même, genre bientôt il va mesurer la garde au sol et tout, recensement de toutes les jap's de la Moselle et des alentours ...

LOL
[/quote]




L'EP3 grise , c'est normal qu'elle soit toujours garée la . C'est le gérant du total ( très sympa d'ailleurs ) Wink
J'ai croisé sur la voie rapide de saint-die-des-vosges 88 une Sub' 96-99 rouge avec capot et béquet noire un mec du fofo ? quand je l'ai vu dans mon rétro au début j'ai cru que c'était une evo 5 Big Grin alors avec ma petite civic je me suis rabattue sur la droite LOL si j'aurais su que c'était une Subaru j'aurais claqué la 3... ! ahah Evilgrin nan plus sérieusement elle était vraiment sympa cette petite Sub' Wink
Hier soir à Prouvy il était 21h . Deux HOnda CRX( une grise et l'autre bleue ) .
une GTR noire à Amiens chaussée jules ferry
Vu il y a quelques jours dans Soissons (âmes sensibles s'abstenir)

[Image: wp000041u.jpg]
c'est l'ej de beetlejuice, lol a part la peinture à faire elle est plus tot sympa
En fait ouais ça va, sur le coup ça m'avait choqué.
Les jantes Nortoto sont pas terribles mais avec une peinture mono-couleur ça passerait mieux LOL
un ek phase 2 blanche ce matin entre mouy et hermes
j'aime les civic blanches, style itr
Alors déjà, samedi à Froideconche (70) : une MR2 noire, propre; ainsi qu'une autre non japonaise mais toujours sympa à voir : une delta HF Integrale.

Et ce soir en rentrant à côté de Belfort : une petite bourre avec un CRZ blanc, quelqu'un d'ici ? Me semble l'avoir croisé tous les mardis à la patinoire de Belfort également, j'étais en 100NX rouge.
(03-06-2013, 12:26:00)schubaker a écrit : [ -> ]Vu il y a quelques jours dans Soissons (âmes sensibles s'abstenir)

[Image: wp000041u.jpg]

J'ait croiser le meme genre samedi matin a Alberstroff (57).
Une EJ noire, kit carosserie, jantes maXX aileron F&F etc...
(02-06-2013, 18:02:10)Jeremy67 a écrit : [ -> ]La derniere est une civic toujours garée au même endroit, Station Total de Fegersheim.

Voila, maintenant on peut dire :

(14-01-2013, 15:41:19)Djidane57 a écrit : [ -> ]Y a des gens qui me font un peut peur ici quand même, genre bientôt il va mesurer la garde au sol et tout, recensement de toutes les jap's de la Moselle et des alentours ...

LOL




L'EP3 grise , c'est normal qu'elle soit toujours garée la . C'est le gérant du total ( très sympa d'ailleurs ) Wink
[/quote]

A c'est pour ça que je la vois régulierement aussi...rien que pour ça quand je suis sur strasbourg..je prendrai de l'essence chez lui..Smile
quelques auto croisé ces derniers jours:
-ITR blanche a l'entrée d'auchan a Beauvais
-ITR blanche a bresles devant la pizzeria
-GTR noire posée sur des BBS avec un pilote sympathique qui l'a faite ronfler devant moi a la station de lavage devant Mercedes a Beauvais
-Accord type R blanche et NSX rouge qui se suivaient devant le Mcdo de tillé
Salut, ça t'interesses des nouvelles de l'EJ9 jaune qui est sur ton avatar Krys ?
Elle est en bien triste état, aussi bien niveau mécanique que la carrosserie.
Un beau delsol gris aujourd'hui du côté de Soultz un peu avant midi, super classe Cool
Intégra blanche RHD a Gerstheim
En rentrant du taf à l'instant sur Mâcon nord en bas de chez moi en stationnement une MR2 MKII rouge avec jantes noire non origine. Une personne du forum?
Salut schubaker, oui j'ai appris par un pote qui l'a croisé recemment que l'auto etait dans un état déplorable, presque 1 ans de boulot réduit a neant ca fait mal au coeur...
Vous avez des photos, même dans son bel état?
Krys, le pire c'est qu'elle essaye de la vendre pour pièce (elle se serait fait exploser tout le coté droit de la voiture sur un parking, j'ai du mal à y croire). Ce qui est drole, le prix : 3000€ LOL
Son moteur est rincé (plus de compression, l'huile c'est de la 20W50 pour réduire les fuites) car martyrisé à froid, départ des rassos au rupteur. Sur le 0 à 100 je lui collais au cul avec une Civic EJ9 de 90ch. D'après ce qu'on m'a dit, tu l'avais passée au banc à plus de 180ch je crois, mais ça c'était avant Facepalm

Bref, elle trouve son prix justifiée parce qu'il y a soi-disant "des pièces à récupérer"...
Mécanique rincée, carrosserie HS, tous les éléments en carbone sont ternis à mort, les sièges d'EP3 puent la clope à 10km à la ronde, la ligne est pleine de trous, etc. Le pire c'est qu'elle a changé la boite (elle a explosé l'ancienne en 2) et elle a pas pensé à récupérer le différentiel que tu avais mis dans l'ancienne.

Si vous entendez parler d'une EJ9 jaune Spoon swap B16 à vendre en pièce sur Facebook, je vous conseille de faire attention.

Ghostfire, tu parles de cette Civic là ? J'ai assez peu de photos, et je ne rertrouve plus la photo de l'époque où elle appartenait encore à Krys.
Sinon j'ai ça :
http://img856.imageshack.us/img856/8320/vroomdams78.jpg (remarquez le montage des pneus dans un sens douteux et les ajustement de carrosserie au mètre près)
http://imageshack.us/a/img21/3443/photo010ma.jpg
Une ek4 bleue à Riedisheim avec un A au cul.
Jeune chanceux, j'ai du attendre un moment avant d'avoir le droit d'assurer aussi "puissant"
Vers 18h00 devant Celio de Crèches sur sâone 71 Une corolla T-sport phase 1 noir vitre opaque et une Skyline R33 grise.
Une prélude 4g sur le parking d'auchan !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk