Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui, petite pioche sympatique :

- 14h30 : Honda Civic EC9, Grise, TBE, Rue de l'engelbreit, Strasbourg (67)
- 15h00 : Honda Civic EC9, Grise, Etat mediocre, ailes de couleurs differentes, vitres teintées violet, enjoliveurs wrc... , Rue des petites-fermes, Strasbourg(67)
- 15h30 : Mazda MX6, Rouge, BE, Route du genrale de gaulle, Schiltigheim (67)
- 16h30 : Toyota celica T20, Verte bouteille, Place de Haguenau, Strasbourg (67).
Tu tiens un calepin ? Sac
Je les notes oui Smile
Je me suis pris au jeu.

seboun42

j'ai vu une prelude grise a grigny(69)
Croisé hier vers 14h30 à Thil (54) une Mitsubishi Evo 8 bleue et sinon une Mitsubishi Evo 7 blanche au même endroit mais en plaques luxembourgeoises jeudi soir (si je ne me trompe pas)
Y a des gens qui me font un peut peur ici quand même, genre bientôt il va mesurer la garde au sol et tout, recensement de toutes les jap's de la Moselle et des alentours ...
Jeudi soir sur la dev direction Clermont un ej9 gris avec un A au fesse sur les coups de minuit, y sortait direction Therdonne


J'étais un ITR moi
Je croise régulièrement à Troyes la même civic que moi, on se fait des appels de phares et coup de klaxon à chaque fois ^^
19h50, illkirch à 250 metres du auchan bagersee : que le petit salopiaud qui a garé son ee8 rouge en bas de chez moi se denonce si il est d'ici, et accessoirement c'est pas cool de m'engrainer avec un vtec sachant que j'ai pas le budget pour m'en trouver une potable... envie inside =)
(14-01-2013, 17:14:24)Malakay a écrit : [ -> ]Jeudi soir sur la dev direction Clermont un ej9 gris avec un A au fesse sur les coups de minuit, y sortait direction Therdonne


J'étais un ITR moi

Peut-être vle60 ?


Sinon j'ai vu une Civic EG5 stock, gris clair et elle avait l'air en super état, à Amiens (80) hier.
oui ça colle parfaitement avec ma poubelle, mais non ce n'était pas moi LOL
Hier dans lievin j'ai croisé une R35 grise .. Le son <3

Apres cet aprem j'ai vu une ej9 noir rincé Sac et une ep bleu posé avec des jantes blanche sur la route bapaume arras , on s'est tout les deux remarqué ! Langue
(16-01-2013, 20:19:17)Mou X2 a écrit : [ -> ]Hier dans lievin j'ai croisé une R35 grise .. Le son <3

Apres cet aprem j'ai vu une ej9 noir rincé Sac et une ep bleu posé avec des jantes blanche sur la route bapaume arras , on s'est tout les deux remarqué ! Langue

L'ej9 noir rincée c'était moi (a)
J'y avais penser mais non, car lui avait le porte plaque gris ^^ et vle60 non Wink
Une ek grise à Martinsart direction Seclin dans les bouchons ce matin et une mx5 qui la suivait un peu plus loin, NB blanche avec hard top assorti. J'étais en Toy kdj120 du côté sans bouchon de la route :P
David
Une jolie Impreza GT turbo blanche à la station Total de Auchan Fâches. On a échangé quelques mots avec le proprio, je ne sais pas si c'était un gars d'ici Wink
Depuis une semaine une RX-8 rouge avec les anciennes plaques immat 51 est garée dans la rue de Marquillies à Lille, juste avant le comissariat central.

Et hier aprés midi sur la parking de l'Intermarché rue de Marquillies toujours une Hyundai Coupé dernier modéle bleue.

Des Japancariens ?
J'ai croiser une "petite" Nissan GTR blanche magnifique ^^ a Mulhouse
Aujourd'hui j'ait croiser beaucoup de glace Langue
LOL Idem !
C'est JDM la glace ? Sac
(20-01-2013, 22:34:35)schubaker a écrit : [ -> ]C'est JDM la glace ? Sac

peu importe, ça aide à la selection naturelle LOL
LOL

A part ca, j'ait croiser une ITR noire, en super etat a Dettwiller (67)
(20-01-2013, 22:55:57)Mr Wankel a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 22:34:35)schubaker a écrit : [ -> ]C'est JDM la glace ? Sac

peu importe, ça aide à la selection naturelle LOL

Semarre
Samedi soir, j'ai croiser une toyota supra MK3 jaune dans la zone vers le Bugatti.
un CRX noir avec une bande rouge tout le tour le proprio a aussi une delsol mais je ne sait plus la couleur entre amiens et abeville?
quelqu'un d'ici?
(21-01-2013, 11:42:21)Treiiizooor a écrit : [ -> ]Samedi soir, j'ai croiser une toyota supra MK3 jaune dans la zone vers le Bugatti.

Si tu précisé que tu l'as croisé a beauvais sa serais mieux car sans la ville dur de trouvé LOL

Sa doit etre Toysup Wink
Moi j'ai croisé, il y a une semaine environ, une Swift sport rouge avec une fille au volant (Framboise ?!) sur l'A36 à hauteur de l'île Napoléon.
(16-01-2013, 20:19:17)Mou X2 a écrit : [ -> ]Hier dans lievin j'ai croisé une R35 grise .. Le son <3

Apres cet aprem j'ai vu une ej9 noir rincé Sac et une ep bleu posé avec des jantes blanche sur la route bapaume arras , on s'est tout les deux remarqué ! Langue

Celle-ci?

[Image: 263488_382331975186098_1898825381_n.jpg]
(30-01-2013, 21:32:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Moi j'ai croisé, il y a une semaine environ, une Swift sport rouge avec une fille au volant (Framboise ?!) sur l'A36 à hauteur de l'île Napoléon.

Non, c'est Cerise avec sa robe blanche pois vert ? Sac