Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin, 8h00, une eg6 (?) coupé verte frottant par terre, A35 dans le sens Ensisheim-Colmar.
J'lai r'gardé, il m'a regardé, j'lai regardé, il m'a regardé, Bref...J'étais pas en EP3 Sac

LOL
Civic 4G (EE9 ?) rouge avec jantes EG6, sur le parking des STAPS à Amiens (80)

Civic EP3 gris clair jantes d'origine noires à Biostore Beauvais (60) je la vois souvent vers Noailles.
(30-01-2013, 20:28:14)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(21-01-2013, 11:42:21)Treiiizooor a écrit : [ -> ]Samedi soir, j'ai croiser une toyota supra MK3 jaune dans la zone vers le Bugatti.

Si tu précisé que tu l'as croisé a beauvais sa serais mieux car sans la ville dur de trouvé LOL

Sa doit etre Toysup Wink

Oh oui désolé je croyais l'avoir notifier autant pour moi !
(07-01-2013, 19:52:40)cheap1 a écrit : [ -> ]
(07-01-2013, 19:41:28)Frank a écrit : [ -> ]
(07-01-2013, 19:20:31)cheap1 a écrit : [ -> ]EC9 Grise, jantes noires, potkifédubruit en double sorties à Maubeuge / Feignies derriére l'usine MCA cette aprés-midi pendant le boulot.

déja vue sur la route de valenciennes quand je passais la civic au karcher Wink

sinon j'ai vu la supra blanche dont je te parlais comme par hasard
et une evo 9 rouge t'aleur ou j'ai eu mon accident a coté de ford

Y'a aussi un mec avec une Evo VIII Grise du coté de Ferriére, le mec est souvent sur piste à Clastres, sinon je sais pas si t'as deja capté la R33 GTST (Presque abandonné) a coté de la salle de sport pour aller vers Dousies, c'est un flic et il a ramené une STI 8 prépa. d'UK récemment on a taper une petite bourre ensemble elle marche d'enfer la p'tite Big Grin

[Image: 548655_528795780477777_2078378516_n.jpg]

oui la 33 il a toujours était emmerdé avec du coup il a voulu prendre une Evo et c'est finalement retrouvais avec une Sub Wink
(31-01-2013, 13:19:35)Jared62 a écrit : [ -> ]
(16-01-2013, 20:19:17)Mou X2 a écrit : [ -> ]Hier dans lievin j'ai croisé une R35 grise .. Le son <3

Apres cet aprem j'ai vu une ej9 noir rincé Sac et une ep bleu posé avec des jantes blanche sur la route bapaume arras , on s'est tout les deux remarqué ! Langue

Celle-ci?

[Image: 263488_382331975186098_1898825381_n.jpg]


Oui je pense que c'est celle ci ^^ C'est toi ?


Sinon je sortais de mon parking a bapaume et j'ai croisé une s2000 nurburgring blue , j'ai fait des appel de phares mais on etait péremptoire donc je sais pas si il les a vu mais en tout cas on s'est vu . un garchon d'ichi ?
Non ça n'est pas moi mais je connais ^^
Vu dans un village à coté de songeons, une maison avec trois Civic ou plus! Toutes des 4G, deux préparé surement pour du fol-car ou ufolep et surement une EC9.
J'ai hésité à m'arrêter pour aller taper à la porte =}
Hier, une EK verte je crois, avec si je ne me trompe pas une plaque d'immat' jap sur le tableau de bord.
On s'est croisé à Clary j’étais en EJ grise.
Cet aprem dans cambrai une delsol verte garé dans le centre avec des parada qui de loin avait l'air rincé Sac

Et une ep3 grise au salon de la peche a la carpe ! (oui et alors LOL ? )
Vendredi aprés midi une FN2 blanche sur le parking de l'Intermarché Lille Sud, un japancarien ?
J'ai vu ma 1ere Toyota GT86 rouler aujourd'hui, une rouge dans un patelin je ne sais plus où entre Bar-le-Duc et Paris (je sais c'est assez vaste, mais je ne sais plus trop quel coin). Par contre j'étais en Fiesta.
(03-02-2013, 20:48:43)florentd55 a écrit : [ -> ]J'ai vu ma 1ere Toyota GT86 rouler aujourd'hui, une rouge dans un patelin je ne sais plus où entre Bar-le-Duc et Paris (je sais c'est assez vaste, mais je ne sais plus trop quel coin). Par contre j'étais en Fiesta.

Un ami à moi en a une, Fred il s'appelle.
C'est celle-ci ? https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/h...0611_n.jpg
Non, pas une AE86, la nouvelle, la GT86
Ah ouais merde j'ai encore lu trop vite lol, boulet inside Facepalm
A Flixecourt aujourd'hui vers 18h, une ek grise, capot noir et sticker sur le hayon.
Quelqu'un d'ici ?
une rx8 noire à bailleul sur thérain en direction de beauvais
(04-02-2013, 21:45:06)vle60 a écrit : [ -> ]une rx8 noire à bailleul sur thérain en direction de beauvais

Je la vois souvent au centre ville de Beauvais la RX8
(04-02-2013, 21:35:56)WDK_kickass a écrit : [ -> ]A Flixecourt aujourd'hui vers 18h, une ek grise, capot noir et sticker sur le hayon.
Quelqu'un d'ici ?

oui moi mais ces pas une Ek ces une EJ9Wink
Vu en rentrant du taf ( Usine Toyota Valenciennes ) une jolie mr-s noire garée juste à coté de chez moi et hier toujours en revenant du taf une celica t23 noire avec un A, si jamais Wink
(05-02-2013, 17:23:40)arnaudchteul a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 21:35:56)WDK_kickass a écrit : [ -> ]A Flixecourt aujourd'hui vers 18h, une ek grise, capot noir et sticker sur le hayon.
Quelqu'un d'ici ?

oui moi mais ces pas une Ek ces une EJ9Wink

C'pareil LOL
tu n'était pas dans une astra par hasard?
(05-02-2013, 20:02:54)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(05-02-2013, 17:23:40)arnaudchteul a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 21:35:56)WDK_kickass a écrit : [ -> ]A Flixecourt aujourd'hui vers 18h, une ek grise, capot noir et sticker sur le hayon.
Quelqu'un d'ici ?

oui moi mais ces pas une Ek ces une EJ9Wink

C'pareil LOL


C'pas faux Piaf pour moi c'est la carrosserie qui compte j'ai une ej9 et je dit '' Mon ek '' tu vas pas dire mon ej Langue ? ou alors mon ej9 mais la loose Sac


Sinon a mon boulot y'a toujours ce type en subaru bleu avec l'aile et le feux droit cassé avec un A au cul qui le midi pour aller bouffer part comme une balle limite sans chauffe quedal !

Et il vient se garer a coté de moi LOL
(05-02-2013, 20:14:07)arnaudchteul a écrit : [ -> ]tu n'était pas dans une astra par hasard?

Nop je montais la côte moi, en Swift Sport "quifaitdubruit"

Mou, niveau carrosserie c'est la même alors va faire la différence en 2s quand tu croises la voiture Wink
Justement c'est ce que je dit Wink A la rigueur le ptit 1.4 au cul mais bon ca devient rare Smile
ah j'ai pas vu alors Big Grin

et oui le 1.4 au cul ces vrai que ces assé rare.
Surtout quand tu croises la voiture LOL
T'es dans quel bled Arnaud ?
Vu une Sub grise gt98 ou 2000 je suppose, avec échappement assez bruyant : voie rapide perpendiculaire A4 au niveau de la sortie Reims Saint remi / epernay
Vu sur le parking de brico depot a beauvais une del sol grise ! Il y a 10 min Smile
(05-02-2013, 21:42:31)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Surtout quand tu croises la voiture LOL
T'es dans quel bled Arnaud ?

ville le marclet a coter de flixecourt.
Vu à 12h20-30 à Lille Saint-Sauveur, une civic FN Rouge avec autocollant "Type R" sur les cotés mais un "R" jaune.