Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En modeste Honda MB1 1.6i LS (D16y3)avec une Mongoose aux fesses ^^...Demain je vais a Hermes chercher mon fils, je regarderais en passant Wink
Vous êtes sérieux Shock je roule tout le temps à Berthecourt Hermes Ponchon Noailles etc et j'ai jamais croisé ces caisses moi LOL on parle bien des mêmes villages dans le 60 hein Sac
Oui oui Berthecourt le village Slalom...Hermes, le village au milles Stop, dont un qui protège une sortie de parking d'immeuble^^...Noailles, le village a l'excellent charcutier, idéal avec un ptit vin blanc ^^
Berthecourt ! ! La dernière fois que j'y suis allé il y avait une crx, une civic mb qui faisait des petits retours de flammes et une s13. Ils ont du réveiller tout le voisinage. (ils se préparait sûrement pour les runs de chambly :-! )

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Auourd'hui vers 11h30 croisé une ej9/ek3 grise a Warluis (60) et vers 11H45 une eg grise capot rouge a Méru (60), j'étais en ej1 .
(16-07-2012, 12:53:06)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Auourd'hui vers 11h30 croisé une ej9/ek3 grise a Warluis (60) et vers 11H45 une eg grise capot rouge a Méru (60), j'étais en ej1 .

Celle de Warluis c'est un EK3, avec des antibrouillards devant, elle est toujours là depuis que j'habite ici (8 ans) le mec doit travailler au magasin de cheminées.
La ED7 rouge a anciennement appartenu à un ami à moi, maintenant le gars essaye de la vendre ^^
Elle est sur LBC
hier une integra noir avec face avant jdm sur hochfelden(67) pfff magnifique, je crois que c'est décidé je prend une integra
Croisé un CRX Bleu / vert (je connais pas la teinte précise) vers Reims samedi soir ! J'étais en EG Grise anthracite !
(15-07-2012, 19:29:11)RookieFastback a écrit : [ -> ]En modeste Honda MB1 1.6i LS (D16y3)avec une Mongoose aux fesses ^^...Demain je vais a Hermes chercher mon fils, je regarderais en passant Wink
D'accord c'est déjà ça Wink


(16-07-2012, 00:16:19)Miky9560 a écrit : [ -> ]Vous êtes sérieux Shock je roule tout le temps à Berthecourt Hermes Ponchon Noailles etc et j'ai jamais croisé ces caisses moi LOL on parle bien des mêmes villages dans le 60 hein Sac
Oui oui j'habite à Berthecourt perso depuis 3 mois ^^ si tu croises une Ek rouge c'est moi lol
à quand un rasso sur Beauvais ?? ^^

Ce soir en rentrant du boulot vers 21h15 à Bailleul sur Thérain j'ai croisé une EG grise avec le capot noir il me semble qu'il a fait signe j'ai pas répondu j'étais dans le gaz Rolleyes
Fabair est sur le coup pour organisé un rasso sur beauvais, faut juste qu'il se motive a le faire LOL

Les capot déparaillé doivent vraiment etre a la mode sur les eg, j'en ai recroisé une juste a coté de chez moi a esches, bleu capot noir LOL
lol ^^

moi je suis motivé pour un rasso sur Beauvais mais je connais pas bien le coin je laisse faire ça aux locaux Big Grin
j'attends patiemment Wink
(16-07-2012, 22:51:12)rider46 a écrit : [ -> ]
(15-07-2012, 19:29:11)RookieFastback a écrit : [ -> ]En modeste Honda MB1 1.6i LS (D16y3)avec une Mongoose aux fesses ^^...Demain je vais a Hermes chercher mon fils, je regarderais en passant Wink
D'accord c'est déjà ça Wink


(16-07-2012, 00:16:19)Miky9560 a écrit : [ -> ]Vous êtes sérieux Shock je roule tout le temps à Berthecourt Hermes Ponchon Noailles etc et j'ai jamais croisé ces caisses moi LOL on parle bien des mêmes villages dans le 60 hein Sac
Oui oui j'habite à Berthecourt perso depuis 3 mois ^^ si tu croises une Ek rouge c'est moi lol


Maintenant j'ouvrirais l'oeil alors Wink Si tu vois une MB1 Bleue Foncé qui gueule, tu sauras qui sait Big Grin

Surtout a Berthecourt, obliger de speeder en mode slalom pour éviter les blocs de béton alternés...depuis qu'ils ont mis ces trucs là, c'est l'effet inverse que celui recherché...tous le monde Bombarde pour les évités^^
Pour info je croise souvent a Berthecourt en fin de matinée, une 206 noire banalisée avec des gens en bleus a l'intérieur et un gentil appareil photo Smile

A bon entendeur Wink
(16-07-2012, 17:09:48)billy67 a écrit : [ -> ]hier une integra noir avec face avant jdm sur hochfelden(67) pfff magnifique, je crois que c'est décidé je prend une integra

Le mec habite dettwiler, c'est une integra accidenté a la base....elle etait au magasin chez moi deja elle fait un putain de boucant ncette bagnole.

D'ailleurs billy, c'est quand que tu te fais un rasso KAR avec Sven et moi?ce vendredi?
(17-07-2012, 00:10:15)rider46 a écrit : [ -> ]Pour info je croise souvent a Berthecourt en fin de matinée, une 206 noire banalisée avec des gens en bleus a l'intérieur et un gentil appareil photo Smile

A bon entendeur Wink

Merci du tuyau Confused j'aurais jamais pensé qu'ils avaient encore des 206 les Piaf LOL
D'ailleurs billy, c'est quand que tu te fais un rasso KAR avec Sven et moi?ce vendredi?
[/quote]

GROS + 1 Smile
ouai les gars je sais, y'en a un ce vendredi?
j'ai tiré avec une ed7 rouge à beauvais y'a 2 semaines, quelqu'un d'ici ? LOL
sinon à berthecourt y'a souvent une ej9 violette de garée ( et oui j'habite aussi dans ce coin là LOL )
Je vois souvent une CTR EP3 noir au Leclerc de saint Amand, c'est quelqu'un d'ici ? à mon avis c'est un mec qui travail là-bas ( toujours garée au même endroit, derrière le magasin près de la zone de réception ).
Sinon j'en vois pas mal de Civic et autres Japs sur la route, je suis chauffeur routier.
(17-07-2012, 19:13:48)Miky9560 a écrit : [ -> ]
(17-07-2012, 00:10:15)rider46 a écrit : [ -> ]Pour info je croise souvent a Berthecourt en fin de matinée, une 206 noire banalisée avec des gens en bleus a l'intérieur et un gentil appareil photo Smile

A bon entendeur Wink

Merci du tuyau Confused j'aurais jamais pensé qu'ils avaient encore des 206 les Piaf LOL
Arf Mer.. j'ai ecris 206, je voualis dire 207 excuse moi, c'est une 207 noire..
Ah une ed7 rouge sur beauvais c'est peut être un de mes potes !
Elle était bruyante ? (ligne srs inside ^_^)


(17-07-2012, 22:01:16)vle60 a écrit : [ -> ]j'ai tiré avec une ed7 rouge à beauvais y'a 2 semaines, quelqu'un d'ici ? LOL
sinon à berthecourt y'a souvent une ej9 violette de garée ( et oui j'habite aussi dans ce coin là LOL )



Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
(17-07-2012, 20:51:42)billy67 a écrit : [ -> ]ouai les gars je sais, y'en a un ce vendredi?
yep mais Sven pas la et d'ailleurs moi non plus.... pour le mois prochains ca t'irais?
non je vois de qui tu parles pour la ed7 rouge avec ligne srs, mais ce n'était pas lui ^^
elle avait l'air stock
Vu vers 18h30 aujourd'hui une S14a RHD noire au feu rouge entre Sainte - Suzanne et Bart (Doubs)
Vu dans Beauvais, une RX8 grise. j'etais en C2 hachedayhi Sac
Vu mardi une Rx8 rhd grise avec des jantes sympas sur le parking du Leroy Merlin à Amiens - Glisy j'étais avec l'ITR.
Aujourd'hui il y avait un genre de mini-rasso au Leclerc de Saint Amand vers 20H, j'ai vue 2 Subaru GT break, une 106 sport et une golf 1 . J'en ai croisé d'autres encore sur la route
(19-07-2012, 21:48:59)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Vu dans Beauvais, une RX8 grise. j'etais en C2 hachedayhi Sac

Je la vois souvent aussi sur la n1, noailles, warluis..
(16-07-2012, 22:57:20)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Fabair est sur le coup pour organisé un rasso sur beauvais, faut juste qu'il se motive a le faire LOL

Ca y est c'est fait, reste plus qu'à donné son avis!!!

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJ...id=1375214

Venez nombreux si j'ose direWink
----------
(20-07-2012, 02:21:05)Miky9560 a écrit : [ -> ]
(19-07-2012, 21:48:59)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Vu dans Beauvais, une RX8 grise. j'etais en C2 hachedayhi Sac

Je la vois souvent aussi sur la n1, noailles, warluis..

Je sais qu'il y en a une rouge aussi sur Beauvais!
vu une lancer evo 9 grise ou bleu ciel métallisé à Eckbolsheim!
elle était garée dans la zone de Eckbo à coté du Mise au Green si jme trompe plis!

très belle!yavait une ligne dessus

bref belle caisse!!