Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui je la vois souvent celle la.
Une NSX orange dans Nevers cet après-midi Cool
Vu la NSX aussi, + deux Eg qui se sont garées à coté de la mienne à Magny Cours(jaune capot noir et bleu jantes blanches).

Des gens d'ici les Eg ?
(09-03-2014, 18:43:28)Thomas68 a écrit : [ -> ]Oui je la vois souvent celle la.

Vitres teintées ?
Je viens de croiser une S2000 noire dans la zone du cora Houssen..

j'ai l'impression que le conducteur etait une fille
(09-03-2014, 13:47:46)Mou X2 a écrit : [ -> ]Qui lavé son gros rex gris a 9h du mat ce samedi a Leclerc angres ?


celle ci ?

[Image: jeff1z.jpg]
Une eg grise avec capot foncer, rue Jean Jacques rousseau, a Charleville a l'instant
(10-03-2014, 16:54:16)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(09-03-2014, 13:47:46)Mou X2 a écrit : [ -> ]Qui lavé son gros rex gris a 9h du mat ce samedi a Leclerc angres ?


celle ci ?

[Image: jeff1z.jpg]



Hmmm de grande chance Wink Pas eu le temps de bien voir ou de klaxonné j'etait en mode tougue dans le rond point avec la clio Sac
Croise tout les jours une civic ej2 verte bizarre garée en face du kebab à la sortie de Sausheim
Croisé une Supra MK4 bleue ce matin vers 9h24 à la hauteur du Prix bas sur Mulhouse Big Grin Première fois que j'la voit celle ci !
(11-03-2014, 14:00:55)ghostfire a écrit : [ -> ]Croisé une Supra MK4 bleue ce matin vers 9h24 à la hauteur du Prix bas sur Mulhouse Big Grin Première fois que j'la voit celle ci !

Bleue pailletée avec un pare choc pas peint ?
1200km en une semaine dans 4 régions différentes avec le CRX et personne ne me voit, trop furtif Sac
(11-03-2014, 19:49:32)M-riic a écrit : [ -> ]
(11-03-2014, 14:00:55)ghostfire a écrit : [ -> ]Croisé une Supra MK4 bleue ce matin vers 9h24 à la hauteur du Prix bas sur Mulhouse Big Grin Première fois que j'la voit celle ci !

Bleue pailletée avec un pare choc pas peint ?

Très bonne question Sac elle était en sens inverse, pas eu le temps de bien voir Cry
(11-03-2014, 22:30:46)ghostfire a écrit : [ -> ]
(11-03-2014, 19:49:32)M-riic a écrit : [ -> ]
(11-03-2014, 14:00:55)ghostfire a écrit : [ -> ]Croisé une Supra MK4 bleue ce matin vers 9h24 à la hauteur du Prix bas sur Mulhouse Big Grin Première fois que j'la voit celle ci !

Bleue pailletée avec un pare choc pas peint ?

Très bonne question Sac elle était en sens inverse, pas eu le temps de bien voir Cry

Croisé aussi la supra mk4 bleu rhd près du poulaillon (le moulin) a Mulhouse hier vers 17h30
Croisé une ej9 noir sur beauvais vers midi !
Hier j'ai vu une 100nx rouge à Saint André: Holycar location lowcost.

Je savais bien que les Nissan ne valent rien mais quand même Sac
Un crv orange à l'instant à Charleville

Il n'y a pas beaucoup de monde du forum dans mon coin j'ai l'impression
il y a 1/2h ej9 (ek3?) noir mat , jantes noir ,rabaisser , phase 2 au vu de l’arrière* , mais anti brouillard avant phase 1
petit signe en le doublant LOL quelqu'un d'ici ?

* bras arriere percé pour recevoir une barre stab, mais pas de barre stab , pare choc phase 2 avec lame arriere
Suivi une ej9 noir phase 1 avec un A au derche et un echap pas d'origine dans noeux . Si tu es la ej9 man tu as un problèmes avec les clignotants Sac
(13-03-2014, 13:43:30)david_59 a écrit : [ -> ]Hier j'ai vu une 100nx rouge à Saint André: Holycar location lowcost.

Je savais bien que les Nissan ne valent rien mais quand même Sac

Faut chercher la marde pour dire ça quand on roule en EK3 Sac
Cet après midi vers 16h-16h30 entre la zone de Tilloy les Mofflaines et Saint Laurent Blangy (62, secteur d'Arras ) une CRX "posé" couleur blanc ou gris capot noir il me semble. On c'est fait signe, j'étais en EJ9 jaune posé sur des filtés avec des grosses roulettes qui déborde un peu des ailes Sac
(14-03-2014, 16:17:15)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(13-03-2014, 13:43:30)david_59 a écrit : [ -> ]Hier j'ai vu une 100nx rouge à Saint André: Holycar location lowcost.

Je savais bien que les Nissan ne valent rien mais quand même Sac

Faut chercher la marde pour dire ça quand on roule en EK3 Sac

MOI? Sac

Non sans rire j'ai checké leur site, je connais pas le prix des locations mais 400e par mois pour une 100nx + 1000e de caution faut vraiment pas vouloir en acheter une!
Croisé aujourd'hui sur l'autoroute du coté de Belfort une Lancer evo 6 blanche, très très très belle Big Grin
aujourdhui devant euralille itr blanche a 5h tapante
Doublé sur l'A31 vers Nancy hier matin un régiment de Jap, je dirais une vingtaine avec bcp de Honda, une M3 bleu aussi.
J'étais en Mazda 5 (lol)
j'ai vu une 180sx violette full stock avec deux dames devant trail70 à Vesoul samedi après midi ;-)
(17-03-2014, 11:13:17)thunderbillo a écrit : [ -> ]Doublé sur l'A31 vers Nancy hier matin un régiment de Jap, je dirais une vingtaine avec bcp de Honda, une M3 bleu aussi.
J'étais en Mazda 5 (lol)

Team JDM imperial Wink
(17-03-2014, 14:40:33)anton-54 a écrit : [ -> ]
(17-03-2014, 11:13:17)thunderbillo a écrit : [ -> ]Doublé sur l'A31 vers Nancy hier matin un régiment de Jap, je dirais une vingtaine avec bcp de Honda, une M3 bleu aussi.
J'étais en Mazda 5 (lol)

Team JDM imperial Wink

Je confirme le gang JDM IMPERIAL qui allait pour une part au run du zenith de nancy pour une autre part a un rasso privé
Un petite Miata NA rouge avec plaque rectangulaire devant sur l'autoroute pas loin de Mulhouse peu avant 18h c'est quelqu'un d'ici ?
tous les jours depuis 2 semaines, une civic ej2 bleue nuit avec jantes rouges. a Reichshoffen le midi.