Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme ça en jette !
Sinon je crois que je l'avais pas posté, mais une NSX orange devant le restaurant "le soldat de l'an II" à Phalsbourg. J'étais comme un gamin ! Oops! :lov:
J'ai pensé à vous tout à l'heure...

Voila les voitures "plus ou moin" sympa que j'ai vu en allant au boulot (1km)

[Image: 021zaf.jpg]


[Image: 076mo.jpg]


[Image: 002yre.jpg]


[Image: p2260379.jpg]


Bon.. j'arrête Wink
I luv white carsssss :lov:
Tu vas me donner envie de déménager si tu continues ! Big Grin
Arf comme ça doit être le rêve de partir la bas :O
J'ai vu Une Skyline GTR Blanche sur le parking de l'intermarché à Ludres.....Un monsieur qui allait tranquillement faire des courses..
J'ai croisé rapidement une civic 4G grise avec deux énooormes sorties d'echappement à la place de l'étoile de Strasbourg ce soir vers 18h20.
ch1_rhd a écrit :Moi j'ai vu une Civic EK4 grise au Norauto Illkirch-Graff sans doute un employé elle y est souvent!

je confirme c est celle d un employé ( mécano je crois ) avec qui j ai justement eut l occasion de discuter, tres sympa au passagen belle auto en excellent etat et semble t il bien préparée, mais pas mal de détails tuning bof bof
Goyome a écrit :J'ai croisé rapidement une civic 4G grise avec deux énooormes sorties d'echappement à la place de l'étoile de Strasbourg ce soir vers 18h20.

c'est pas la mienne j'ai pas un échappement de ouf!
par contre si tu croise une ed7 grise ph1 avec aile avd rouge c'est moi!



sinon moi j'ai vu hier mercredi au niveau du boulevard qui mène à la gare de strasbourg un mec en CRX del sol grise(si jme trompe pas) avec intérieur rouge au feu rouge!il m'a pas vu mais moi si Cool
Aujourd'hui j'ai croisé une Eg jaune capot noir et becquet a la verticale sur le gros boulevard qui va du mac do du nord au centre a Amiens... vers 19h

Qui est ce ? En tout cas sympa Wink
Vu entre imbsheim et bouxwiller une ek3 noire (pas sur du model) et deja a hattmat la semaine derniere, j'etais clio 2 bleue, la prochaine fois si j'ai l'ee8 petit appel de phare ^^.
Vu un CTR (Ep) bleu vers Lille direction Béthune...
Croisé une ej2 il me semble verte avec des jantes dorées dans Beauvais j'étais en ek rouge.
Croisé une delsol rouge suivi d MMM je pense, vers Darois à 19h !
Croisé un beau delsol gris du côté de Westhalten/Rouffach avec signe de la main, vraiment classe avec Hood bra, rabaissement, jantes etc... et elle marchait très bien !
Un rx8 rouge avec un A immatriculé dans le 80 dans le centre ville de lievin ce soir...
cedricapple a écrit :Croisé une delsol rouge suivi d MMM je pense, vers Darois à 19h !

Affirmatif c'etait moi et Natydoggy ^^
Esiboyz a écrit :Un rx8 rouge avec un A immatriculé dans le 80 dans le centre ville de lievin ce soir...
il est dans ma rue... Maman prend la voiture aussi... Je pense meme que c'est a elle...
Moi a Metz , plus precisement au Sablon , j'ai vu en 3 jours , une S2000 , une EK4 , une 86 Levin Coupe , une GT-R et une F430
MMM a écrit :
cedricapple a écrit :Croisé une delsol rouge suivi d MMM je pense, vers Darois à 19h !

Affirmatif c'etait moi et Natydoggy ^^


Ben g t en HRV c est moi ts808 j avais une eg5 grise et la j ai une EE9 rouge (bientôt fini le plus gros de la resto) b c t bien toi qui est à fontaine ?
Une ek4? Avec des slipstream cet aprem dans bethune au feu rouge de blaringhem. On s'est fait mutuellement un signe de la tete... Qqun d'ici?
Un CRX (apparemment EE8) blanc dans Soissons (02)
Bien claqué à terre, y'a pas à chier ça a du style Cool
doublé aujourd'hui une eg4 ou eg3 bleue avec un A dans le sens Lorient Quimper. 2 personnes dans la voiture. J'ai pas eu le temps de faire un coucou Big Grin Quelqu'un d'ici?
Hier, j'ai vu une 787B, C'est à quelqu'un ? Big Grin


[Image: 011vkl.jpg]
cedricapple a écrit :
MMM a écrit :
cedricapple a écrit :Croisé une delsol rouge suivi d MMM je pense, vers Darois à 19h !

Affirmatif c'etait moi et Natydoggy ^^


Ben g t en HRV c est moi ts808 j avais une eg5 grise et la j ai une EE9 rouge (bientôt fini le plus gros de la resto) b c t bien toi qui est à fontaine ?

aaaaah TS je t'ai pas reconnu ^^ oui oui c'est moi qui habite sur fontaine Smile
dav_crx29, slammed avec des jantes antracite , aileron spoon ? je suis sur que c est mon ancienne

Esiboyz, deja croiser a mcdo lievin , les mecs a coter ( je suis pas sur que ce soit le proprio ) etait genre jme la pete dans ma caisse de sport , un rotatif ? c est quoi XD
À l instant un crx à Darois (21) Garé vers le restaurant la montagne ! Noir avec des jantes verte immat en 13 !
ghostfire a écrit :Croisé un beau delsol gris du côté de Westhalten/Rouffach avec signe de la main, vraiment classe avec Hood bra, rabaissement, jantes etc... et elle marchait très bien !

c'est mattayoko
maxou62 a écrit :dav_crx29, slammed avec des jantes antracite , aileron spoon ? je suis sur que c est mon ancienne

Esiboyz, deja croiser a mcdo lievin , les mecs a coter ( je suis pas sur que ce soit le proprio ) etait genre jme la pete dans ma caisse de sport , un rotatif ? c est quoi XD

Je ne pense pas, elle paraissait d'origine Wink En tout cas, elle était pas posée et j'ai pas trop fait attention à l'aileron...
D3v][L a écrit :
ghostfire a écrit :Croisé un beau delsol gris du côté de Westhalten/Rouffach avec signe de la main, vraiment classe avec Hood bra, rabaissement, jantes etc... et elle marchait très bien !

c'est mattayoko

ah ben vraiment classe le delsol ! Et toi je t'ai croisé avec un delsol rouge début de semaine c'était il me semble