Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
generalleclercq a écrit :samedi 16 avril une honda crx delsol verte tres propre du 59 garé sur le parhing d' auchan rive de l' Aa a longuenesse

je pense que sa peut-étre que moi !!! Oops!
il me semble qu'il reste que la mienne dans le coin !!! Sad
Une S13 rouge avec kit carro, non peint le pare choc avant et gris le pc arrière, les bdc et l'aileron, feu "koukis" derrière et bandeau 180SX imat 52

Quelqu'un d'ici??

[Image: image084j.jpg]
Aujourd'huit vers 18h en centre ville d'Amiens un GT-R 35 grise dans le 76 et vers 19h30 une très belle Eg blanche en direction de la route d'Abbeville.
Croisé (il y a fort longtemps) une R35GTR garée au parking du ciné Brumath (67) que jme suis empressé de prendre en photo avec le phone, c'etait le 26/02/10 ca devait etre une des premieres immatriculées et ouè desolé les gens de ne le dire que maintenant....lol, noire avec jantes noires.Je m'etais meme demandé si ce n'etait pas Carlos Gohsn....lol.Par contre le gars etait garé sur place handicapé....pas tres reglo tout ca.
Vue ce midi vers 13h30 un rx8 noire avec jantes noires et liseret rouge.
Elle venait de la zi de ruitz vers bethune au niveau de la sortie de la porte nord.
J'ai fait un appel de phare mais j'etais avec le monospace...
Qqun d'ici? qqun connait?
Hello vu aujourd'hui une civic ej1 grise bien rabaissé ainsi que le pot qui va bien a Beauvais prés du mac-do a coté de l'ellispace, en direction du centre ville le type a du me voir, a ralenti puis a fait claquer le VTEC en repartant.
Quelqu'un d'ici?
--- Vu à Lisieux : EJ1/2 rouge bien rabaissé sur le parking de leclerc

--- Vu à Villiers le bel : EJ1/2 rouge bien rabaissé ( il etait 23H30)
Aujourd'hui une EG5 blanche avec les emblèmes type R à Seclin
Moi une eg blanche avec des jantes type mugen et des autocollants de couleur sur l'avant... J'ai vu le s13 de mister sp62 garee au rond point de l'universite la derniere fois...
Aujourd'hui sur la route Amiens-Abbeville une Eg grise avec des jantes et conduite par un jeune.
J'étais avec l'Ek je lui ai fait un apel de phares mais trop tard.
Si c'est quelqu'un du forum...
to day sur Colmar

vers 3h30 au feu de chez Speedy, une crx ed 9 rouge stock
vers 4h place 5ème DB une 350 noir rabaissé,
Benjy San a écrit :to day sur Colmar

vers 3h30 au feu de chez Speedy, une crx ed 9 rouge stock
vers 4h place 5ème DB une 350 noir rabaissé,

Roadster ? Si oui c'est peut-être celle de Micky, il me semble qu'il est sur Colmar à présent Wink
Non ce n'était pas une roadster
c'est une 350Z de 2005 sont speudo sur les sportive de l'est est Karbon
v'la la petite Smile
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=13296468
Cette après midi vers 16h sur l'ancien parking d'Auchan Arras (62) une eg noire jantes noires feux arrière us et feux avant angel eyes ainsi qu'un catback, et vers 16h devant l'hotel de police une autre eg noire jantes noires.

Des japancariens ?
NikoLifeStyle a écrit :Cette après midi vers 16h sur l'ancien parking d'Auchan Arras (62) une eg noire jantes noires feux arrière us et feux avant angel eyes ainsi qu'un catback, et vers 16h devant l'hotel de police une autre eg noire jantes noires.

Des japancariens ?

zacko ! demande a jimmy il le connait il est d arras
EJ9 noir au MIN de Lomme hier fin d aprem

Honda prelude grise 2.3L immat 31 sur le periF de Lille

Subaru 2000 Bleue sur le perif de Lille
Cette après midi sur l'autoroute A1 vers 17h45 sur la bretelle de sortie direction Oignies une S13 blanche avec kit carosserie.

J'ai mis un petit coup de klaxon, un Japancarien ?
NikoLifeStyle a écrit :Cette après midi sur l'autoroute A1 vers 17h45 sur la bretelle de sortie direction Oignies une S13 blanche avec kit carosserie.

J'ai mis un petit coup de klaxon, un Japancarien ?
sp62 ou alors yen a une qui traine sur bethune yavait un becquet ou pas?
Sp 62 n'a pas de kit carroserie et je l'aurais reconnu. Wink

Non pas d'aileron.
Hier à Mons une fn2 grise avec stickers sur le côté ainsi qu'une del sol toujours grise avec capot et toit couleur carbone.

Toujours hier une 300sx bleu sur le parking de carrefour Flers.
NikoLifeStyle a écrit :Sp 62 n'a pas de kit carroserie et je l'aurais reconnu. Wink

Non pas d'aileron.
c'est pas celle qui traine par chez moi alors...
une civic la semaine derniere , mais depuis rien ...
Aujourd'hui à Cayeux sur Mer, une Subaru Impreza grise qui ronronnait fort, une 350z cab grise, un peu après Abbeville une Toyota corolla e11 bleu avec jantes et spoiler et enfin à Abbeville à la station Total une civic ed7 rouge immat dans le 59
Moi vers 20h au bout de ma rue supra mk4 grise direction hersin coupigny/barlin...
Vus a Caudry ce weekend, un EC9 gris avec une flèche JDM sur la lunette arr; et une MX5 blanche devant la mairie ( j'étais au mariage en MX3)
Des gars d'ici?
Croisé du coté d Hazebrouck , une trés belle EG noire pétée au sol !
Du lourd cet aprem... F430 qui faisait son plein a cote de moi chez total lens, new dodge charger full black sur l'a21 au niveau de sallaumines et sub sti 10 noire jantes or au peage a fresnes les montauban... Et sur paris une sls amg et un sl63 amg au garage merco en face de mon hotel... J'en ai pris plein les mirettes aujourd'hui!!
la f430 est un jouer du rcl , je le croise souvent
maxou62 a écrit :la f430 est un jouer du rcl , je le croise souvent
non c'est un mec de 35/40ans... Si ca avait ete un joueur du rcl je l'aurais reconnu cte chevre!!! Lol
Une ITR sur le parking d'INA Haguenau coté "roulements"

AU komplex Brumath, une S13 verte pomme tunée, a quelqu'un du orum j'ai fait salut au volant de ma camionette lol