Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir dans Lievin , me suis fait poussé au cul par une FN2 rouge dans un rond point , faut dire que la clio 2 a ma cherie avec ses pneus de vtt je peux pas aller plus vite ! (saleté de posseseur de jap Sac )
mouahaha effectivement t'avais pas l'ombre d'une chance sur ce coup là^^

ce matin en deposant ma copine à son taf (je devais garder sa caisse pour bosser dessus), une jolie ed7 rouge bagée "A" LOL garée à 200 metres des bureaux de la legion à strasbourg...
Tout à l'heur je descen dans le sous sol de l'immeuble vers 18h30 chercher mon CRX pour aller cher un pote et la surprise je tourne la tête qu'est que je voit une Honda prelude 5g verte Wink
Une Ep3 Grise jante noires et stickers AKR ce midi au rond point de carrefour a Compiègne.

[Image: wp000722v.jpg]

J’étais en planque chez KFC Sac

Quelqu'un d'ici ?
bonne endroit pour repéré le kfcLOL
J'ait croiser une ep3 cet après-midi a molsheim ( 67 ), d'origine a vue d'oeil.
Quelqu'un d'ici ?
vu un ep3 à noailles sur la nationale ce matin
(22-12-2012, 19:56:48)Yoms a écrit : [ -> ]J'ait croiser une ep3 cet après-midi a molsheim ( 67 ), d'origine a vue d'oeil. Quelqu'un d'ici ?
t'es de molsheim même? sinon tu risques de me spotter aussi...
Vu hier soir sur l'A31 direction Metz une GTR.

Je vois souvent aussi une EK4 VTI Jaune =)

Si la personne de l'EK4 est ici ça me ferais vraiment plaisir de parler avec lui Smile
toute a l'heur a beaucourt une del sol noir garée sur le côté tres sympas ^^
(23-12-2012, 00:17:39)bepilot a écrit : [ -> ]
(22-12-2012, 19:56:48)Yoms a écrit : [ -> ]J'ait croiser une ep3 cet après-midi a molsheim ( 67 ), d'origine a vue d'oeil. Quelqu'un d'ici ?
t'es de molsheim même? sinon tu risques de me spotter aussi...

Je suis technicien en SAV du coup je parcours tout le bas-rhin.
Je suis souvent sur le secteur Smile
Ah, bienvenu au club Big Grin
Sauf que moi j'écume le 68 LOL
C'est à qui la nissan Sx (je connais pas les modèles) bordeaux, à côté de chez moi ?
Troyes, vers la rue kléber.

D'ailleurs, on commence à concentrer plein de japs dans ce coin, y a au moins 4 civic, une silvia, une sunny...
Une EP3 noire hier à Verdun, vers la station Total, on s'est regardé bêtement en se croisant, quelqu'un d'ici?
j'ai vu une Civic EG bleu a saint-leger-des-vignes (Decize) ce matin, quelqu'un du forum ?
(23-12-2012, 19:34:40)ghostfire a écrit : [ -> ]Ah, bienvenu au club Big Grin
Sauf que moi j'écume le 68 LOL

Parfait Langue
Vu hier a chatenois apres 11h une EG (3,4 ou 5 je sais pas....) bleu turquoise avec 2 nanas à bord.
J'etais en CRZ blanc.
(26-12-2012, 11:06:48)regmugen a écrit : [ -> ]J'etais en CRZ blanc.
T'en est content de ton CRZ ? Quand j'suis parti chercher mon EG, l'ami du vendeur avait une EP3 et m'avais dis que le CRZ était une bouse infâme comparé aux "anciennes" Blush
Je viens de croiser une EG grise à Troyes, rabaissée, jantée, quelle classe ! J'me demande si ça fait le même effet aux autres quand ils me voient dans la mienne. Big Grin
(26-12-2012, 22:05:35)Hoang10 a écrit : [ -> ]
(26-12-2012, 11:06:48)regmugen a écrit : [ -> ]J'etais en CRZ blanc.
T'en est content de ton CRZ ? Quand j'suis parti chercher mon EG, l'ami du vendeur avait une EP3 et m'avais dis que le CRZ était une bouse infâme comparé aux "anciennes" Blush

Ben si le gars roule en EP3....effectivement un ZF1 est moins rageur.
Par contre ca doit etre tout aussi fun a conduire que l'EP, avant j'avais ED9 puis EE8 ressorts courts, ben ya les meme sensations de conduite qu'avec les CRX, assise bas et chassis rigide et autant de couple qu'avec l'EE8, des 1500 rpm ^^.
Une conso de 6l en moyenne, une gueule qui fait retourner les gens et une meilleur tenue de route que mes anciennes CRX, perso moi j'ai la banane quand je cravache dans les virages, y'en a deja plus d'un qui s'est fait doser.
Honda s'ouvre aux nouvelles technologies, j'essai d'en faire de meme.
Fais toi ta propre idée ^^.Moi je ne regrette en rien mon achat.
(27-12-2012, 21:08:58)regmugen a écrit : [ -> ]une meilleur tenue de route que mes anciennes CRX

Ça c'est pas dur Sac


dsl, pas pu m'en empêcher, saloperie d'empattement court LOL
(27-12-2012, 21:08:58)regmugen a écrit : [ -> ]
(26-12-2012, 22:05:35)Hoang10 a écrit : [ -> ]
(26-12-2012, 11:06:48)regmugen a écrit : [ -> ]J'etais en CRZ blanc.
T'en est content de ton CRZ ? Quand j'suis parti chercher mon EG, l'ami du vendeur avait une EP3 et m'avais dis que le CRZ était une bouse infâme comparé aux "anciennes" Blush

Ben si le gars roule en EP3....effectivement un ZF1 est moins rageur.
Par contre ca doit etre tout aussi fun a conduire que l'EP, avant j'avais ED9 puis EE8 ressorts courts, ben ya les meme sensations de conduite qu'avec les CRX, assise bas et chassis rigide et autant de couple qu'avec l'EE8, des 1500 rpm ^^.
Une conso de 6l en moyenne, une gueule qui fait retourner les gens et une meilleur tenue de route que mes anciennes CRX, perso moi j'ai la banane quand je cravache dans les virages, y'en a deja plus d'un qui s'est fait doser.
Honda s'ouvre aux nouvelles technologies, j'essai d'en faire de meme.
Fais toi ta propre idée ^^.Moi je ne regrette en rien mon achat.
Merci beaucoup pour ton retour, je vois très bien ce que tu veux dire.
C'est vrai que la plupart des Hondiste préfèrent les vieilles caisses, moi aussi d'ailleurs mais je le suis pas anti-technologie non plus. Par exemple la FN2 me fait de l'oeil :P
(21-12-2012, 01:09:20)greggold a écrit : [ -> ]Une Ep3 Grise jante noires et stickers AKR ce midi au rond point de carrefour a Compiègne.

[Image: wp000722v.jpg]

J’étais en planque chez KFC Sac

Quelqu'un d'ici ?

je la voie souvent garer prés de mon taf a crepy en valois je ne connait pas la personne mais il a aussi une eg blanche avec un montage turbo
Après la CRZ n'as pas été construite pour le sport mais le plaisir. A toi de l'essayer Smile
Vu un delsol gris interieur rouge devant MaxiAuto a JArny
(28-12-2012, 14:13:00)fayada a écrit : [ -> ]
(21-12-2012, 01:09:20)greggold a écrit : [ -> ]Une Ep3 Grise jante noires et stickers AKR ce midi au rond point de carrefour a Compiègne.

[Image: wp000722v.jpg]

J’étais en planque chez KFC Sac

Quelqu'un d'ici ?

je la voie souvent garer prés de mon taf a crepy en valois je ne connait pas la personne mais il a aussi une eg blanche avec un montage turbo

Oui je suis déjà aller chez lui chercher une culasse de d16z6 (il était en train d'en monter une en turbo d'ailleurs..) y'avais 2EG dont une piste, une EK grise et l'EP3 mais impossible de me souvenir de son nom ni de retrouver les messages échangés Sac

Bref en tout cas il était super sympa mais jamais revu depuis...
Une ITR (DC2) blanche avec l’intérieur tout rouge je crois à la sortie de Soissons direction Paris.
J'étais en mobylette avec mon padre, j'ai hurlé comme un fou "Une tondeuse, une tondeuse !"
Grand moment de solitude... LOL
Samedi soir vers 19h30, une mx-6 full stock rouge/bordeaux entre hallennes lez haubourdin et Santes (devant chronodrive) je la suivais en ek3 grise (full stock power Big Grin ).
1min plus tard en rentrant dans Santes, une ek ou ej9 rouge avec un signe japonais sur le pare brise arrière et un gros silencieux. Je la croise quasiment tous les jours, quelqu'un du forum?

Sinon j'ai déjà vu plusieurs fois une ek4 noire full stock sur Santes, elle me fait rêver celle-ci!
Ca fait plaisir de voir des jap' dans son village Smile

David
Dimanche matin 05h07 du matin sur l'A21 en revenant de boite, sur la bande d'arret d'urgence y'avait un del sol (en panne ?) gris, posé au sol avec support de plaque jdm toussa toussa.. quelqu'un d'ici ?
Vraiment dla bouze un del slow Sac Pire que du renault

rien a voir avec une japonaise mais bon...
encore une fois a bapaume j'ai vu une corvette C6 grise :$ Genre d'engin qui te fait trembler les vitres sur 1km² LOL