Japan Car

Version complète : [CB7] Un regret effacé et une nouvelle aventure! La panne du 24 Décembre p46
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Pas con ouais! J'ai un peu le même pb sur ma lexus, sans rien changer, gros tremblements... rééquilibrage des roues avant, toujours rien... jme suis rendu compte que mes amortos avaient été déréglés au plus mou (et je sais pas comment çà s'est fait, car pour moi personne n'y a touché)... bref ici c'était une question de dureté, mais pour ton cas je pense à la géo également. Smile
Joli reportage. Yes

Ah, tu m'avais pas dit que tu avais des "hésitations" au démarrage avec le régulo?
Tu étais bien à 3 bars?

Pour tes cales, tu as vu mon lien plus haut?
Oui j'en avais pas mal au début puis de moins en moins au fur et à mesure des réglages et presque plus à 2.7bar, mon dernier réglage.
Mais avec le régulateur d'origine, je retrouve le démarrage Honda au quart de tour meme à froid Smile

Oui j'ai vu ton lien, merci. Mais je m'occuperai de ça à mon retour de vacances Wink
Si je fais chou blanc, ce sera équilibrage et/ou géo. Ensuite elle sera selon moi vraiment prete à affronter les milliers de km que je lui réserve ^^
Sais-tu si Bud avait mis un peu d'avance ?
Si non, c'est ptet ce qui explique les cafouillages...
Bonnes vacances ! Wink
Oui, l'avance était au taquet, en butée. Mais elle est re-réglée à l'avance d'origine depuis Mars.
Merci Xav'!
C'est ptet donc pour ça ! Wink
(04-08-2014, 14:27:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je l'ai eu avec les liens de 1337crx, sur le forum. Ils sont permanents, le mot de passe est indiqué, y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Le fichier fait 37Mo.

Si tu galères, je peux te l'envoyer mais il faut une adresse mail...

Salut,

Voici mon mail: tiammax@gmail.com


merci d'avance
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(04-08-2014, 15:28:58)lug19 a écrit : [ -> ]Je l'ai aussi! Wink
37 Mo par mail, c'est tendu! LOL

Tiammax, tu as pris quoi comme kit Energy?

Kit energy red normalement, pas encore reçu le lot Confused
Wink Smile
Salut !!

Propre ta CB, super jolie ! T'as faillit m'en faire faire une acheter ( je sais pas si c'est français ... Sac ) mais trop de cheveaux pour jeune conducteur LOL

pour la vibration est ce que au dessus de 100/110 km/h sa continu ?
j'ai le même problème sur la C4 de ma mère (à 120) et un mécano ma dit que les roulements pouvait faire cela ...

post pour Suivre Big Grin
Tiammax et SoichiroYann, je vous mp tous les 2. Wink
Merci Monster-Tatane ^^
Tiammax, je t'ai envoyé le workshop, tu devrais avoir reçu la notification de téléchargement Wink
Bien reçu, merci, mais toujours impossible à ouvrir !!! erreur de décodage il me dit ce c** de PC lol
Change de pc alors parce que je peux l'ouvrir avec le mien, meme si ca rame un peu (plus de 1000pages).
Pneus hiver arrivés, après montage et équilibrage, je pourrai statuer sur le besoin de faire une géo (rapport aux tremblements à haute vitesse), les jantes hiver en 16 ayant une bague de centrage au bon diamètre Wink

Les 17" seront en vente prochainement Piaf
en changeant de dimension de jante/pneu la géo risque de bouger un peu
Tu as raison mais si besoin la géo sera refaite sur cette configuration, la taille de pneus ne changera plus par la suite Wink
(13-08-2014, 20:12:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ce matin, remontage du régulateur de pression d'essence d'origine (en remplacement de celui variable pour le montage E85), avec joint neuf et durite de dépression à la taille d'origine.
[Image: 508608IMG20140813105629.jpg]
Bilan, plus du tout d'hésitation au démarrage ^^

J'ai le même symptôme de démarrage à froid (genre 5 secondes), par contre à chaud nickel
Je trouve pas ça normal, toutes mes précédentes Honda démarraient au quart de tour.

L'ancien proprio la faisait tourner à l'E85 et je ne sais pas si des pièces ont étés remplacées...
Les seules à ma connaissance sont des bougies iridium.
Aurais tu une photo du régulateur d'origine et voir comment faire pour régler la bonne pression?

Mon problème pourrait éventuellement venir de là...)
Merci Wink
pression fixe avec regulateur d'origine
On avance, merci Gineto, une photo du regul d'origine?
Wink
Le régul d'origine est sur la photo que tu as posté LOL
C'est la pièce fixée sur le rail (elle est de biais) qui a une durite fine qui lui arrive par le haut (air, pour la dépression) et une autre par le bas (carburant).
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La mienne démarre au quart de tour depuis que le régulateur OEM est revenu. Je pense que la (petite) hésitation provenait du piping un peu plus long (durite d'air) qui retardait l'effet de la correction du régulateur... (?)
Génial SoichiroYann ! Smile
En y regardant de plus près, la durite qui arrive par le haut (air) n'est pas d'origine (jaune fluo Shock )
Je cherche la ref Honda pour la remplacer, tu as ça?

A voir par la suite si ce bout de caoutchouc ne serait pas la source de mon pb !
ça doit surement venir des bougies "iridium" plus froide que celles d'origine...
Hello Cyril,
Bien marrant de te retrouver là!!! LOL
J'ai vite fait le lien!
Sympa la petite discussion tout à l'heure, à refaire! Wink
""HS ON""
C'était donc toi Lug19 !!! LOL
On pourra discuter plus longuement la prochaine fois.
Bonne chance pour monter ta portière !
""HS OFF""
(01-09-2014, 17:26:46)roulecool a écrit : [ -> ]Génial SoichiroYann ! Smile
En y regardant de plus près, la durite qui arrive par le haut (air) n'est pas d'origine (jaune fluo Shock )
Je cherche la ref Honda pour la remplacer, tu as ça?

A voir par la suite si ce bout de caoutchouc ne serait pas la source de mon pb !

Cyril, il n'y a pas de ref pour cette durite, le mec de chez Honda m'a dit que c'est de la durite à la découpe dispo chez eux. Ca coute une misère (genre 1euro) et le mec est allé jusqu'à trouver la longueur dans la doc technique ou dans ses refs Smile
Donc n'hésite pas à te rendre en atelier.
Les combinés sont partis hier, ainsi que les jantes Alutec en 17" Smile

Mais on devrait retrouver tout ce petit monde sur une superbe CB7 champagne bien conservée au proprio vraiment cool ^^

Ma belle a chaussée ses chaussettes de ski sur les jantes Rover en 16, elle n'en a pas perdu en charme, bien au contraire. Je posterai quelques photos quand je l'aurai lavée LOL
(12-09-2014, 09:57:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Mais on devrait retrouver tout ce petit monde sur une superbe CB7 champagne bien conservée au proprio vraiment cool ^^

Quelqu'un d'ici?
Oui mais je crois qu'il fera une presentation une fois tout ce petit monde monté Wink
les rover en 16 sont tip top et ressemblent à celle d'origine d'ou mon choix à l'epoque ;-) leur seul defaut c'est le manque de largeur qui empeche de mettre de gros boudin LOL
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