Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Alors, j'ai enfin pu faire un peu mes consos.
Donc en roulant à vitesse stabilisée env 130-140 avec une pointe à 190 et en roulant de longue avec la clim, çà m'a donné un petit 8L/100 Smile
Perso, je trouve çà plus que raisonable sachant les modifs faites dessus. Petite précision : jamais enclenché le VTEC tout de même.

En prime une petite photo lors d'une sortie au lac du Verdon.
[Image: macivicei8.th.jpg]

++
sebvegas a écrit :Juste pour le plaisir et pour vous faire partager ma nouvelle pièce casi finie Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98815

La moto à ma femme donc, un CB500 S à la base que l'on transforme en cup mais en carbone donc, une matière que j'adore Twisted

PS : on aime bien les honda à la maison lol 8)

:top: :top: :top: :top: :top:
vraimment jolie cette piece carbone :!:
bfprod a écrit :
sebvegas a écrit :Juste pour le plaisir et pour vous faire partager ma nouvelle pièce casi finie Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98815

La moto à ma femme donc, un CB500 S à la base que l'on transforme en cup mais en carbone donc, une matière que j'adore Twisted

PS : on aime bien les honda à la maison lol 8)

:top: :top: :top: :top: :top:
vraimment jolie cette piece carbone :!:

Alors là, venant de toi, je suis plus que touché et honoré !!! tu comprends pourquoi je cherche du carbone Wink si tu en trouve pour moi, penses à moi stp, que je puisse continuer mon projet Smile
cette caisse c'est une balle elle marche trop fort, il m'a mis 4 voiture sur un 0 à 20 en marche arriere j'ai halluciné, honda c'est vraiment de la balle Smile Smile Smile

biz
on appelles ça une traction avant LOL

et puis il n'égalera jamais Le Top et son cri de souris LOL
Semarre

Sinon glabandit, j'attends toujours de tes nouvelles pour la puce Wink
ben elle est toujours vivante, j'essaye de la tuer parce que la sa gratte Smile Smile Smile
ha bah tu me l'avais pas dit ça que t'avais jamais enclenché le vtec! tu m'etonne lol!
bfprod a écrit :
sebvegas a écrit :Juste pour le plaisir et pour vous faire partager ma nouvelle pièce casi finie Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98815

La moto à ma femme donc, un CB500 S à la base que l'on transforme en cup mais en carbone donc, une matière que j'adore Twisted

PS : on aime bien les honda à la maison lol 8)

:top: :top: :top: :top: :top:
vraimment jolie cette piece carbone :!:

Tu veux l'embaucher??? Langue
hondapowaa a écrit :ha bah tu me l'avais pas dit ça que t'avais jamais enclenché le vtec! tu m'etonne lol!

Et ben ma foi, consommer si peu avec le vtec à 8000 trs, çà te paraîssait vraiment réel ? t'es sûr que t'es mécano toi ? LOL
Juste enclenché le vtec 2 ou 3 fois à 5500 trs et montée à 190 mais c'est tout, sinon, en étant de longue entre 6 et 9000, çà doit monter bien plus haut (sur circuit notamment) Wink
LOL
sebvegas a écrit :
hondapowaa a écrit :ha bah tu me l'avais pas dit ça que t'avais jamais enclenché le vtec! tu m'etonne lol!

Et ben ma foi, consommer si peu avec le vtec à 8000 trs, çà te paraîssait vraiment réel ? t'es sûr que t'es mécano toi ? LOL
Juste enclenché le vtec 2 ou 3 fois à 5500 trs et montée à 190 mais c'est tout, sinon, en étant de longue entre 6 et 9000, çà doit monter bien plus haut (sur circuit notamment) Wink

Je confirme ça monte facile vers les 12/13litres
Oui en roulant relativement sport Wink

des nouvelles photos de la moto finie sur ce lien :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....72#1699772
Petite photo prise à la sauvette lors de mon week end en ardèche, superbes routes soit dit en passant, les pneus ont pris un coup d'air lol

[Image: viczs5.th.jpg]

Me demande si je vais pas changer la calandre, cet effet chromé commence à me lasser... vos avis ?
sebvegas a écrit :Me demande si je vais pas changer la calandre, cet effet chromé commence à me lasser... vos avis ?
+1 Wink Une petite couleur teinte carrosserie ça pourrait bien le faire
+2, couleur carrosserie, ça ferais bien! Moi aussi , la calandre chromée, c'est un truc que je peux pas supporter sur les ek LOL
JDMpowaa a écrit :+2, couleur carrosserie, ça ferais bien! Moi aussi , la calandre chromée, c'est un truc que je peux pas supporter sur les ek LOL

Ben en fait, je trouvais çà sympa mais bon, vu comment tourne la voiture, une petite touche esthétique de plus serait sympa ... je me tâte, j'ai failli prendre une calandre carbone d'occase mais le gars ne m'a plus répondu donc bon, c'est une idée...
Vu hier et Tres jolie caisse, tres soignée et super bien entretenue, un vrai passionné quoi Smile

Quand au bruit....J'adore!!!
japcar a écrit :Vu hier et Tres jolie caisse, tres soignée et super bien entretenue, un vrai passionné quoi Smile

Quand au bruit....J'adore!!!

Merci pour le compliment Oops! Bien sympa notre sortie improvisée, et ta del sol est tout simplement nickel, j'aime beaucoup.
Une petite peinture intégrale sur ma vic serait la bienvenue par contre.
Aujourd'hui vidange des 80 000 kms Smile le rodage est bientot finie donc LOL
@+
Merci
Ballade sympa, a refaire Wink
Le rodage commence a etre finie, moi j'en suis loin alors :]
+1 pour la calandre le crhome c'est caca par contre moi j'ai laissé en noir je trouve que c'est pas mal avec le bleu ca passe
Des news : j'ai fait faire la géométrie aujourd'hui même. Cà change littéralement le comportement de la voiture, elle en avait un peu besoin tout de même la titine Smile elle avait un léger carossage négatif, rien de méchant d'après le gars Wink

@+
je savais qu'elle avait tapé cette caisse LOL
M'Boundoula a écrit :je savais qu'elle avait tapé cette caisse LOL

Erf, du tout, elle est 100% saine mais le rabaissement n'as pas aidé. et toi, tu roules toujours en vieillerie ? et ton ek4, toujours vivante ? LOL beer
Un peu de news, hier j'ai installé mes harnais jaune fluo pas beau pour pouvoir tourner demain sur circuit. J'ai eu le courage également de vider l'arrière : plage, banquettes, dossier, cache enceintes,roue de secours. Outre les look que je trouve superbe tel quel, très racing, le gain de poids est bluffant : 39 kgs en tout de gagnés !!! et il resterait encore à enlever les plastiques latéraux, et quelques babioles du style la siège passager lol mais bon, demain je vais avec des potes tourner, et si quelqu'un voudra monter avec moi, çà sera l'occase de se fendre la gueule.
Par contre, comme ma femme me rejoint dans l'après midi, si elle n'a pas le droit à son tour de circuit à bord de l'ek4, j'ai le droit au divorce le soir même mdr lol

Allez @+
Voilà, je poste quelques photos de mon après midi circuit au luc. les vidéos viendront surement dans les 2/3 jours qui viennent, le temps de faire le montage.

La vic presque vide :

[Image: dsc03015il6.th.jpg]

[Image: dsc03026xq3.th.jpg]

Mon petit bazarre :

[Image: dsc03023wr2.th.jpg]

Les 2 civics qui ont tourné ensemble, merci à toi shaggy pour cette sympathique après midi Wink

[Image: dsc03019copiebg8.th.jpg]

[Image: dsc03020mr7.th.jpg]

Et la moto à ma femme à qui çà a vraiment plus de sentir la civic partir en drift Smile

[Image: dsc03024fk8.th.jpg]

[Image: dsc03025lt1.th.jpg]

Voilà, j'en profite pour remercier Le_Top sans qui je n'aurai pas pu tourner, les organisateurs de la journée qui sont très sympas, et tous ceux qui ont passés l'après midi avec nous Smile

La suite avec les vidéos Wink
Light Is Right ! :]
De nouvelles photos de dimanche, merci à toi shaggy pour ces superbes photos Smile

[Image: dsc00372ge3.th.jpg]

[Image: dsc00378co1.th.jpg]

[Image: dsc00402cn6.th.jpg]

Voilà, la vidéo arrive, aussitot que j'aurais compris comment mettre en ligne une vidéo de 500 mo.
sebvegas,
salut ta voiture est tès jolie avec les modifs que tu as fais au niveau chassis il doit y avoir une grand diférence par raports a une voiture stock ?
petite question ton cache culbuteur tu la peint en rouge ou tu as acheter selui d'une itr? merciA+
pacal a écrit :sebvegas,
salut ta voiture est tès jolie avec les modifs que tu as fais au niveau chassis il doit y avoir une grand diférence par raports a une voiture stock ?
petite question ton cache culbuteur tu la peint en rouge ou tu as acheter selui d'une itr? merciA+

Salut, merci bien. par rapport à origine, oui il y a une grosse différence mais çà mérite encore quelques modifs ...
Pour le cache culbu, j'ai pris un tenzo R Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27