Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
sebvegas a écrit :84000 kms ...



Shock A ouais ce n'est pas beaucoup!C'était un couple de personnes agées qui avaient l'auto ou quoi?
Non une mamy toute seule Wink
excellent ta nouvelle HONDA family's car !

les prelude, c'est le confort et le couple avant tout ! Wink
Ah oui Tank, t'as raison, assez impressionnant d'ailleurs, à 40 en 5, çà repars quand même avec une certaine "force" ... et dans un silence 8)
Dites tout le monde, et surtout possesseurs de lude, j'ai une question stupide : elle se trouve où l'antenne sur cette auto ? LOL Oops!
Bon j'ai monté des Advan Neova ad08 sur la civic, je reste assez surpris de ces pneus ! Ils sont déjà bien plus légers que les autres pneus que j'ai eu, et malgré le dessin qui n'est pas très "démonstratif" à mes yeux, ben franchement, çà accroche vraiment bien !!!
Essai bientôt sur circuit Twisted

[Image: img0141db.jpg]
sebvegas a écrit :Dites tout le monde, et surtout possesseurs de lude, j'ai une question stupide : elle se trouve où l'antenne sur cette auto ? LOL Oops!

Sur l'Aile AR Gauche Wink
alexfrede a écrit :
sebvegas a écrit :Dites tout le monde, et surtout possesseurs de lude, j'ai une question stupide : elle se trouve où l'antenne sur cette auto ? LOL Oops!

Sur l'Aile AR Gauche Wink

Ben justement non, l'aile est parfaitement lisse. dessous peut être ? LOL
Bon pour ceux qui hésiteraient encore pour des advan neova, n'hésitez plus et foncez, je vous confirme que c'est vraiment de la très bonne gomme !!! Twisted
sebvegas a écrit :Dites tout le monde, et surtout possesseurs de lude, j'ai une question stupide : elle se trouve où l'antenne sur cette auto ? LOL Oops!

Y a pas eu des antennes de pare brise comme chez les allemands dans ces prelude la ? ..Confused

Belle famille de Honda chez toi dis donc ..:]
sebvegas a écrit :Bon pour ceux qui hésiteraient encore pour des advan neova, n'hésitez plus et foncez, je vous confirme que c'est vraiment de la très bonne gomme !!! Twisted



Tu as pu tester sur circuit?
Non pas testés sur piste encore, la semaine prochaine Wink
Merci pour la famille de Honda de la maison, mais il manque le cb500 full carbone sur la présentation Wink
sebvegas a écrit :Non pas testés sur piste encore, la semaine prochaine Wink
Merci pour la famille de Honda de la maison, mais il manque le cb500 full carbone sur la présentation Wink



Ok,j'attend ton avis avec impatience alors. Wink Moi je dois tourner dimanche normalement a Nogaro,si le temps n'est pas trop pourri.
Pour l'avoir vue aujourd'hui, elle est superbe cette EK ! (J'étais en EG rouge / jantes blanches Wink)

Elle a l'air de plutôt bien marcher (et drifter quand ça lui prends l'envie Sac)

J'ai pris 3 photos vite fais :

[Image: 100_1510.jpg]

[Image: 100_1511.jpg]

[Image: 100_1512.jpg]
Japan import a écrit :[Image: 100_1510.jpg]


M*rde !
Je savait qu'elle était d'ici celle là LOL
mais pas eu le temps de trouver le proprio Cry
Terrible les photos, merci beaucoup ! mon APN a complètement foiré, du coup aucune photo ni vidéo mais j'ai plutot pas mal tourner sous la flotte Smile
J'ai pas trop osé venir vous embêté, j'ai vu qu'il y avait tout un groupe de jap dans le fond.
Drifter moi ? non lol disons qu'effectivement, elle était vraiment joueuse aujourd'hui LOL
Au fait, savez vous où je peux trouver des photos de la journée ?
bien sympa ton EK !!

il en aura bientot sur le team kyoto !!

et sur jp car aussi le temp que tout le monde les traites !!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=166828 Wink

Terrible ton EK, on avait parlé y a quelques semaines déjà au Pole, aujourd'hui je t'ai reconnu mais j'allais partir Confused
Fallait venir Mr Green

J'pensais que tu nous suivrais quand on est allés se garer au fond, mais non Sac

Une prochaine fois Smile
Japan import a écrit :Fallait venir Mr Green

J'pensais que tu nous suivrais quand on est allés se garer au fond, mais non Sac

Une prochaine fois Smile

Ben si, j'ai suivi mais bon, me suis quand même pas garé au milieu de tout le monde, genre le gars qui s'incruste lol
sebvegas a écrit :
Japan import a écrit :Fallait venir Mr Green

J'pensais que tu nous suivrais quand on est allés se garer au fond, mais non Sac

Une prochaine fois Smile

Ben si, j'ai suivi mais bon, me suis quand même pas garé au milieu de tout le monde, genre le gars qui s'incruste lol

Tu aurais du venir t'incruster Wink
Suis timide Oops!
Je serai sûrement présent à alès le 12 Wink
A VENDRE !!! Cry
salut poto !

tu vends laquelle ? la lude ou ton EK4 ?
racontes !
Oui désolé mais j'avais plus donné de nouvelles depuis le temps.
Alors la prelude est déjà vendue, voilà bientot 3 moi, et maintenant je dois revendre la civic ....
L'annonce est sur le bon coin pour ceux qui veulent...
je l'ai vu oué, sur leboncoin Wink prix correct !

changement de vie ?
Oui prix plus que correct même il me semble vu les 6000 € investi dedans, son kilométrage etc ...
Et oui gros changement de vie donc je la vends et à pas chère pour pas qu'elle traîne ... mais elle me manquera horriblement :'(
Alors bonne vente à toi mon ami Wink

et MP Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27