Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
bon retablissement seb et tres beau mano Wink
ils ressemblent bcp aux mien c bizarre
jujuof68 a écrit :bon retablissement seb et tres beau mano Wink

Merci, çà va être très long.


hondapowaa a écrit :ils ressemblent bcp aux mien c bizarre

Non, je dirais plutot que ce sont les tiens qui ressemblent étrangement aux miens Wink 8)
Comme j'ai beaucoup de temps libre et surtout que je suis bloqué à la maison, je me suis amusé à faire un montage vidéo. C'est pas tip top mais çà a le mérite de m'avoir occupé l'esprit le temps d'une après midi Smile

http://www.youtube.com/watch?v=5LdW9NhEUto

Chuss.
ça tue mais sa manque de bon son genre turbo akon LOL
jai pas le son au boulot, mais beau travail Wink (sauf la fin où ya ple inde foto qui s'affiche et revient a celel d'avant... mais bon ca doit aller avec la musik donc je te pardonne Big Grin

tu fonctionne avec quel logiciel ? (pour comparer avec le mien)
bha merde y'a une photo ou y'a notre sigle ^^

on se connais ?
TanK_(le_vrai) a écrit :jai pas le son au boulot, mais beau travail Wink (sauf la fin où ya ple inde foto qui s'affiche et revient a celel d'avant... mais bon ca doit aller avec la musik donc je te pardonne Big Grin

tu fonctionne avec quel logiciel ? (pour comparer avec le mien)

J'utilise ulead videostudio mais j'ai pas le code d'activation donc la version essai et elle est expirée. Sad
Yob1 a écrit :bha merde y'a une photo ou y'a notre sigle ^^

on se connais ?

Oui on se connait, j'ai donc une ek4 bleue nuit, j'avais tourné à Lédenon avec vous et il me semble qu'on été parti avec toi à une concentre de ricaines à gignac Wink
Très sympa ce ptit' montage
et bien joué pour l'ajustement entre les photos et la musique Wink
gUiToOx a écrit :Très sympa ce ptit' montage
et bien joué pour l'ajustement entre les photos et la musique Wink

Merci
Oui la prochaine fois, je ferais encore mieux j'espère, je découvre petit à petit ce logiciel de montage vidéo (très sympa d'ailleurs et très précis !)
Allez, j'ai un peu honte mais pas grave, je viens vous racontez mon après midi, sachant que je m'embêtais, me suis décidé à rendre mon boitier un peu plus sympa ...

[Image: dsc02479nz2.th.jpg]

Je le ponce tant bien que mal car je n'avais pas le bon papier.

[Image: dsc02482qn5.th.jpg]

Après une séance d'huile de coude, voilà le résultat :

[Image: dsc02485jp7.th.jpg]

Et pour le fun :
[Image: dsc02488ur6.th.jpg]

J'ai du gagner au moins 30 cv avec çà dessus mouahahahaha LOL

Je sais, çà ne sers à rien, çà ne se voit pas, et çà change rien au fonctionnement, mais voilà, çà m'a occupé Wink
sebvegas a écrit :
Yob1 a écrit :bha merde y'a une photo ou y'a notre sigle ^^

on se connais ?

Oui on se connait, j'ai donc une ek4 bleue nuit, j'avais tourné à Lédenon avec vous et il me semble qu'on été parti avec toi à une concentre de ricaines à gignac Wink

lol je me souvient pas
Pas grave, Yob, je dois confondre Wink
sebvegas, beau boulot sur le boitier Wink
JE PEUX CRITIQUER??????????, lol Wink
hondapowaa a écrit :JE PEUX CRITIQUER??????????, lol Wink

Cà m'aurais étonné qu'il intervienne pas celui là lol
si encore c'était pour admirer le boulot, mais non tu sais faire que critiquer négativement Sad Si c'est pour dire que j'ai pas fait le pourtout, c'est fait expres Wink Ah oui aussi, j'ai pas fait l'intérieur non plus, là çà aurait été de pousser le vice un peu trop loin LOL
le gain est-il perceptible avec le nouvel écu: quelleS différences avec le stock ?
Kim a écrit :le gain est-il perceptible avec le nouvel écu: quelleS différences avec le stock ?

Oui très gros gain, c'est donc un P30 modifié et reprogrammé, bien plus de couple et puissance accrue.
J'attends une nouvelle puce car celle que j'avais était pas bien paramétrée. Mais déjà, à 3000 trs, en mettant le pieds dedans d'un coup, on sentait un gros coup de pieds au cul Smile (j'ai bien dit le pieds hein, rien d'autre LOL )

La nouvelle déclenchera le VTEC plus bas et le rupteur un poil plus haut Wink
Cà y est les manos sont montés !
Donc un grand merci à mon pote qui m'a aidé car niveau électricité, je ne suis pas très bon.
Ne reste plus qu'à brancher la sonde de temp d'eau, mais il me faut me procurer une durite en T, si quelqu'un sait où je peux en trouver à pas cher Wink

[Image: dsc02515uz7.th.jpg]

[Image: manosdenuitzi4.th.jpg]

Donc çà me donne au ralenti du 5 bars à froid, idem en accélérant à chaud, et 2 bars ralenti à chaud. pour la température huile : 80°.
J'utilise de l'huile 100% synthèse castrol gtx5 5w40. Ces valeurs vont paraîssent elles cohérentes ?
sebvegas a écrit :Cà y est les manos sont montés !
Donc un grand merci à mon pote qui m'a aidé car niveau électricité, je ne suis pas très bon.
Ne reste plus qu'à brancher la sonde de temp d'eau, mais il me faut me procurer une durite en T, si quelqu'un sait où je peux en trouver à pas cher Wink

[Image: dsc02515uz7.th.jpg]

[Image: manosdenuitzi4.th.jpg]

Donc çà me donne au ralenti du 5 bars à froid, idem en accélérant à chaud, et 2 bars ralenti à chaud. pour la température huile : 80°.
J'utilise de l'huile 100% synthèse castrol gtx5 5w40. Ces valeurs vont paraîssent elles cohérentes ?

Je peux encore critiquer??? LOL mouarf!!

Au ralenti avec motul 5w40 en pression d'huile je suis entre 1,2 et 1,5bar entre 80 et 90°.
trés jolie !

super boulot sur le carbonne au passage !!
crxyann a écrit :trés jolie !

super boulot sur le carbonne au passage !!

Merci Wink

Et powaa : oui à part la pression, on a les mêmes valeurs, donc je suppose que c'est bon lol
sebvegas a écrit :
crxyann a écrit :trés jolie !

super boulot sur le carbonne au passage !!

Merci Wink

Et powaa : oui à part la pression, on a les mêmes valeurs, donc je suppose que c'est bon lol

non ce que je disais c'est qu'a 80/90° j'ai 1,5/1.2bar de pression.
(plus la tempé augmente plsu ta pression chute)

A froid jsuis vers 2bars de press au ralenti.
très bon montage Wink

vivement que je monte les miens Big Grin
tres beau montage !

éducation civic , je t'attends Smile
Ahhh ouèp Smile c'est bien joli tout ça Wink
ouep ceci dit c vrai que c bien monté ça fait sympas
Tu les as "bloqué" comment dans tes supports?
hondapowaa a écrit :ouep ceci dit c vrai que c bien monté ça fait sympas
Tu les as "bloqué" comment dans tes supports?

ca se voi :
il a laissé le plastique dessous dorigine et les a vissé ensemble avec des vis noire (se voit pas trop) Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :
hondapowaa a écrit :ouep ceci dit c vrai que c bien monté ça fait sympas
Tu les as "bloqué" comment dans tes supports?

ca se voi :
il a laissé le plastique dessous dorigine et les a vissé ensemble avec des vis noire (se voit pas trop) Wink

Tu m'a devancé, à ceci près que : j'ai coincé en fait le bas entre le tableau de bord et le montant origine, et pour le haut, j'ai mis juste une vis pour pas charger visuellement.
Pour les manos, ben juste emmanchés dedans, çà tiens tout seul, c'est fait pour Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27