Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Rayme a écrit :Déchire ton ek4 rien à dire pense à installer des lames ek9 type R ca fait tout et plus tard pour une esthétique irréprochable une peinture intégrale blanche sans oublier les jantes vti à peindre en blanc également (couleur: blanc de base 8)

Merci.
Tout çà est prévu avec une belle robe championship Wink enfin quand j'aurais le temps et le budget.
nan pas les lames d'eK9 Cry elles est tres bien comme ca je trouve
pourquoi tout le monde met de ca en ce moment c'est fou un peu ca fait penssez au slipstream pendant un moment
nico_77 a écrit :nan pas les lames d'eK9 Cry elles est tres bien comme ca je trouve
pourquoi tout le monde met de ca en ce moment c'est fou un peu ca fait penssez au slipstream pendant un moment

Je te rassure, c'est pas demain la veille Wink je pense qu'elle va rouler comme çà un petit moment.
J'aime son coté voiture "banale" qui se confond dans la circulation (malgré son ronronnement assez présent) mais c'est marrant de lire sur le visage des gens :"encore un jeune qui a mis un pot bruyant et des jantes tuouning" ggaaaaazzzzzz ........"ah non en fait, il ne doit pas y avoir que çà, hum intéressant tout çà" lol
loool c'est clair qu'avec la INVIDIA Big Grin ça doit bien reveiller les morts ça ! Big Grin
meteora974 a écrit :loool c'est clair qu'avec la INVIDIA Big Grin ça doit bien reveiller les morts ça ! Big Grin

mdr oui enfin tout est relatif Wink en dessous des 4000 trs, çà reste discret quand même, par contre au dessus, oui çà fait un magnifique bruit Smile Perso j'adore ma ligne !

PS : je roule avec la sourdine bien évidemment, par contre sur piste, je l'enlèverai.
sebvegas a écrit :
meteora974 a écrit :loool c'est clair qu'avec la INVIDIA Big Grin ça doit bien reveiller les morts ça ! Big Grin

mdr oui enfin tout est relatif Wink en dessous des 4000 trs, çà reste discret quand même, par contre au dessus, oui çà fait un magnifique bruit Smile Perso j'adore ma ligne !

PS : je roule avec la sourdine bien évidemment, par contre sur piste, je l'enlèverai.

sa m'etonnerais avec toute leurs norme de bruit je ne pense pas que tu puisse tourner sur circuit
LOL
Oui kimken, pour le moment dans le sud, on est pas trop embêté à ce niveau là mais çà ne serait tarder Sad dans ce cas, je mettrais un pot de g200 je pense Smile
chez nous c'est pas la meme!!!
j'espere que chez vous sa va durer!!
Juste pour le plaisir, j'ai pris des petites photos, le cadre est pas top mais bon, comme déjà dit, juste pour le plaisir LOL

[Image: dsc02596kk5.th.jpg]

[Image: dsc02598dx0.th.jpg]

[Image: dsc02599wt1.th.jpg]
vue hier ( on va pas dire ou parceque c'est la grosse honte LOL ) elle est super propre !! et vraiment jolie

elle a un seul petit default on dirais celle de pedro13 ...
Yob1 a écrit :vue hier ( on va pas dire ou parceque c'est la grosse honte LOL ) elle est super propre !! et vraiment jolie

elle a un seul petit default on dirais celle de pedro13 ...

PLAN DE CAMPAGNE mouarf!! Oops!

Alors ça a rupté fort?
pas mal tes vitres teintées mon pote Wink

A l'arriere je les aurais juste vu bien plus noires que ça Wink
hondapowaa a écrit :
Yob1 a écrit :vue hier ( on va pas dire ou parceque c'est la grosse honte LOL ) elle est super propre !! et vraiment jolie

elle a un seul petit default on dirais celle de pedro13 ...

PLAN DE CAMPAGNE mouarf!! Oops!

Alors ça a rupté fort?

Merci Yob1 Wink par contre, je vois pas du tout en quoi c'est la honte de se retrouver entre passionés de jap's ? bon les autres si ils veulent démolir leur moteur en ruptant à froid, ben chacun son truc hein. Faut bien des CO---RD pour faire un monde LOL
Pour ce qui est de la couleur, il est prévu de la changer justement quand je serais riche mdr

Et toi mon petit Alain, tu as pu vérifier tes petites bougies ? tu as remis de l'huile ? non car tu serait venu, tu aurais pu voir des jolis joujous de passionés (ITR, ATR superbe delsol etc) et pour info, les vitres teintées, c'est le maximum légal Wink

Allez chuss.
hondapowaa a écrit :
Yob1 a écrit :vue hier ( on va pas dire ou parceque c'est la grosse honte LOL ) elle est super propre !! et vraiment jolie

elle a un seul petit default on dirais celle de pedro13 ...

PLAN DE CAMPAGNE mouarf!! Oops!

Alors ça a rupté fort?

pour resumé la soirée d'hier, des kéké, des klaxonnes qu'on aurais dis des fetes foraine une demoiselle fort fort jolie mais histerique mais qui dansais sur sweet escape a filé la gaulle a n'importe qui meme les gays de ce forum ... un fou qui prend des itr en photo ... LOL et une civic economique qui atomise tout le monde !! LOL voila en gros plan hier
sebvegas a écrit :
hondapowaa a écrit :
Yob1 a écrit :vue hier ( on va pas dire ou parceque c'est la grosse honte LOL ) elle est super propre !! et vraiment jolie

elle a un seul petit default on dirais celle de pedro13 ...

PLAN DE CAMPAGNE mouarf!! Oops!

Alors ça a rupté fort?

Merci Yob1 Wink par contre, je vois pas du tout en quoi c'est la honte de se retrouver entre passionés de jap's ? bon les autres si ils veulent démolir leur moteur en ruptant à froid, ben chacun son truc hein. Faut bien des CO---RD pour faire un monde LOL
Pour ce qui est de la couleur, il est prévu de la changer justement quand je serais riche mdr

Et toi mon petit Alain, tu as pu vérifier tes petites bougies ? tu as remis de l'huile ? non car tu serait venu, tu aurais pu voir des jolis joujous de passionés (ITR, ATR superbe delsol etc) et pour info, les vitres teintées, c'est le maximum légal Wink

Allez chuss.

Oui bougies vérifier et toujorus pareil => cylindre trois un peu trop noir, je pense a de l'huile.
Alors bon segmentation ou join de queue de soupape mal fait en fait? jsais pas.
Jpense que je vais m'acheter des pieces petit a petit et quand je me sentirais hiop je sortirais le bloc et je le remettrais remis VRAIMENT a neuf! lol
(puis amélioré en meme temps)
yep, vu hier, super propre, et les pieces carbonne home made, de pure beauté !!!!



sinon, moi au retour, y a 2 CRS qui m'ont fais tchi tchi sous le prado carénage... loooool, j'ai bien finis la soirée !
Merci Yann pour tes compliments Wink la tienne est tout simplement somptueuse également, heureux d'avoir fait votre connaissance avec ta femme.
Dégouté pour les CRS par contre, ils t'ont dit quoi ? Evil
arf merde yann
bah, pas grave, comme un con, j'ai rien trouvé de mieux que coller a leur cul dans le J9.

a mon compteur , j'étais en desous d la limite, mais il est étaloné ultra juste, donc au leur, j'étais plus de 10 bornes trop vite.... et aller leur expliquer ça ! LOL

finalement, il m'ont is un prune pour la plaque LOL LOL

et pour l'attestation d'assurance que j'ai oublié de changer come un boulet.

ils m'ont pas compter la distance de sécu ( 130 ou 140 euro et 3 points au passsage !)

j'ai eu du cul. en plus , y en a un des 2 qui connaissait un peu .. y fait, " ouais , c'est le VTI, ça pousse pas mal ces tit truc.." LOL

il a commencé a toucher l'intercooler, j'ai serré les fesses... mais je m'en suis bien sorti, j'été pété de rire !! LOL
Ah mince écoeuré pour toi Sad en plus on en parlait le soir même de ta plaque.
dsl pour toi.
t'inquiete, je m'y attendais...

par contre, ils sont de mauvaise fois... y m'ont cassé les ouilles pour le bruit... limite je leur ri au nez.. aprés ils me font accélerer pour voir le bruit.... j'avais l'air fin avec le launch control a 3000 tr LOL
quels enfoirés ceux la alors, ils trouvent toujours quelques choses pour faire chier
jsuis désolé Sad
tain les boules !
Belle prepa
y a vraiment du bo matos et une belle passion ds cette Ek bravo Wink
En tout cas jpeux dire pour etre monté dedans qu'elle marche vraiment bien cette ek!
Merci pour vos compliments les gars Wink
simple mais super belle

felicitation
Juste pour le plaisir et pour vous faire partager ma nouvelle pièce casi finie Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=98815

La moto à ma femme donc, un CB500 S à la base que l'on transforme en cup mais en carbone donc, une matière que j'adore Twisted

PS : on aime bien les honda à la maison lol 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27