Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Et a l'arrière tu as quoi comme disques/plaquettes ?
cetv a écrit :Et a l'arrière tu as quoi comme disques/plaquettes ?

disques origines avec des ds2500 et durites avia Wink
Un peu de news pour vous montrer le manchon qui a pris place sous le capot, je trouve le look terrible !
Par contre, çà résonne un peu plus dans les tours et toujours cette facheuse impression que çà fait plus de bruit que ce que çà pousse Sad
Je vais tester au circuit ce week end, j'ai mes repéres, je verrais bien les différences Smile

[Image: dsc03467hb0.th.jpg]

[Image: dsc03468ig0.th.jpg]

Et une petite photo prise à la va vite :

[Image: myciviccopielh9.th.jpg]
Voilà de retour de mes vacances et donc de ma journée circuit à lédenon.
Je me suis tout simplement régalé !
verdict : la boite mugen fait son effet malgré les impressions qu'elle m'avait laissé : j'ai grapillé 2 secondes au tour et j'ai donc établi mon nouveau record au tour : 1'53" avec mes gsd3 qui sont maintenant à 90 % d'usure lol
Par contre grosse déception : les brembo max qui ont 1000 bornes sont voilés !!! Shock
Sinon pendant mes vacances, je suis allé voir quagliozzi, et franchement voilà le garage, au top !!! l'équipe est super sympa et j'ai du discuter casi 3/4 d'heure avec le fils quag, très sympa et il m'a appris pas mal de choses Smile j'y retournerais avec un grand plaisir !

Je fini de télécharger les vidéos sur youtube et je vous poste çà Wink
Voilà, je mets quelques photos prises lors de mes vacances :

Devant le viaduc de millau
[Image: dsc03532wt9.th.jpg]

[Image: mycivicyk5.th.jpg]

Et à coté d'une autre civic ek4 d'un jeune bien sympa perdu au fin fond de la campagne pas loin de lyon ...
[Image: 2civicsfa8.th.jpg]

[Image: 2civics2gj7.th.jpg]
Voilà les liens des vidéos du circuit, désolé, je voulais les mettre sur youtube, mais ils me disent que c'est trop long (15 mns) et impossible de faire marcher dailymotion donc j'ai mis sur free.

Bon visionnage et merci d'avance pour vos coms Wink

http://dl.free.fr/ijc7PFrhV/vidéo2èmes...52x288.wmv

http://dl.free.fr/oetoPv0ua/vidéo3èmes...52x288.wmv
Sympa la photo de ton EK devant le viaduc Big Grin

L'autre EK4 est exactement la même que la mienne (avant la peinture) : meme phase, meme calandre, meme couleur ^^

Je visionne les vidéo, et te dis ça Wink

EDIT:
1ère vidéo : normal le short shifter qui se balade lol

2è vidéo : c quoi ce bruit de métal dans l'habitacle ? lol

sinon les trajectoires c'est good, tu les prends bien, n'hésites pas par contre à aller chercher l'extérieur lors d'une sortie de virage simple (sans pif paf ensuite koi, pour ce circuit apparement).
Concernant l'auto, plus qu'à diminuer ce roulis de fou, et augmenter ta motricité Big Grin

En tout cas vraiment bien Wink
sebvegas a écrit :Par contre grosse déception : les brembo max qui ont 1000 bornes sont voilés !!! Shock

Oupss, je viens de recevoir les miens Confused

Il se sont voilés sur circuit ou sur route ?
Ils se sont voilés sur le circuit quand même, sur route aucun soucis Wink

Alors oui la shift light qui se balladait, la vis qui la maintient s'est dessérée, saleté lol sinon, le bruit de ferraille qui se ballade, c'est juste la sourdine que j'avais coincée, mais apparement mal coincée lol

Donc pour mes prochaines sorties circuit, j'ai encore pas mal de choses à peaufiner :
- la motricité en effet --> silent blocs renforcés, l'idéal serait également des slicks sur une paire de jantes supplémentaire.
- le rangement de mes pièces qui se balladent donc lol
- allégement supplémentaire ? mais là, je sais plus trop quoi enlever en restant dans le raisonable lol

Mais dans l'ensemble, je suis vraiment satisfait de ma civic, elle réagit super bien, a une santé d'enfer, l'huile n'a pas dépassé les 107° et surtout elle n'a pas mangé d'huile alors que j'étais assez souvent à 9000 trs ...
Par contre, elle m'a bouffé les pneus, çà c'est sûr lol mdr
Jolies photos Smile

Par contre t'as toujours pas changé ton free Sad que c'est long aie aie aie lol
hondapowaa a écrit :Jolies photos Smile

Par contre t'as toujours pas changé ton free Sad que c'est long aie aie aie lol

Oui je suis désolé pour çà, j'avais mis sur youtube, mais ils ont pas acceptés car les vidéos sont soit disant trop longues (15mns) faut pas déconner quand même ...
je viens de me taper les 17 pages de ton post et franchement ca vaut le detour !! bonne continuation !!
HONDA POWER !!!! a écrit :je viens de me taper les 17 pages de ton post et franchement ca vaut le detour !! bonne continuation !!

Bravo pour ta patience alors et merci beaucoup pour tes encouragements Wink
sebvegas a écrit :Donc pour mes prochaines sorties circuit, j'ai encore pas mal de choses à peaufiner :

- le rangement de mes pièces qui se balladent donc lol

un porte bagage carbon sur le toit ou la freemobile Wink
freedom026 a écrit :
sebvegas a écrit :Donc pour mes prochaines sorties circuit, j'ai encore pas mal de choses à peaufiner :

- le rangement de mes pièces qui se balladent donc lol

un porte bagage carbon sur le toit ou la freemobile Wink

Pas sur le toit mais j'avais pensé en effet de me faire une boite en carbone que je callerai sous l'un des sièges Smile 8)
A méditer ...
ou tu fais comme moi: en virant les plastique de chaque côté à l'arrière, des rangements apparaissent entre la structure de la caisse et les ailes, et tout ce que j'y ai mis n'a jamais bougé (crick manuel + tournevis dorigine + bombe anti crevaison) => à méditer tu voulais la vidée encore un peu ^^ lol
Une légère petite news : enfin fini de vernir la petite plaque en carbone home made qui tient la batterie Smile

Voilà le résultat donc :

[Image: dsc03639ih9.th.jpg]

[Image: dsc03640by5.th.jpg]

Voilà, donc en plus d'être très beau, j'ai gagné pas mal de poids par rapport à l'origine (je dirais environ 60% de gain de poids Smile) bon ok çà se joue sur du 200 grs lol mdr
lol!

c'est le genre d'accessoire sympas ça Wink
sympa Wink

ta des photos une fois en place ?
TanK_(le_vrai) a écrit :sympa Wink

ta des photos une fois en place ?

Pas encore installé, j'attends qu'il s'arrête de pleuvoir lol
Ca fait 3 fois que j'essaye de dl les vidéos today pas moyen de finir ca coupe avant >_< t'aurais du uploadé sur megaupload !
Ah pas bête du tout Wink je te fais çà dès ce matin, çà servira pour tout le monde d'ailleurs Smile je n'y avait pas pensé à megaupload Oops!
Voilà déjà le premier lien, il s'agit de ma 2ème session.

http://www.megaupload.com/fr/?d=OQLO0PE5

voilà la deuxième vidéo (3ème session) :

http://www.megaupload.com/?d=O9YHRJ5N

bon visionnage

@+
TanK_(le_vrai) a écrit :sympa Wink

ta des photos une fois en place ?

Voilà :
[Image: dsc03642qx1.th.jpg]

[Image: dsc03643wa1.th.jpg]
éh éh 8)

ca finit assez bien Wink
Ah ce truc pour tenir la batterie je l'ai viré c'était chiant a remettre Big Grin
Petite récap de ma "mini" sortie circuit au luc de dimanche.
Journée splendide, très chaud, beau soleil, bonne ambiance j'ai trouvé. J'ai tourné avec mon ami et sa prelude vti. Il commence à bien progresser Smile
Pour ma part, j'ai battu mon record au tour : 1'18" !!! çà fait quand même 2 secondes de mieux qu'avant mais cette fois j'étais seul dans la civic, mais mes gsd3 sont vraiment à l'agonie maintenant ... LOL
Sinon, question pilotage pur : c'est simple, je me suis payé une civic type r ep3 ... J'ai vraiment la sensation d'avoir encore acqui quelquechose question conduite. Maintenant, à la moindre toute petite erreur, je pars à la faute direct, c'est vraiment tendu mais je suis vraiment fier de moi Smile (sans me jeter des fleurs ou autre, mais il est vrai que j'ai la sensation d'avoir atteint un nouveau stade)

Allez trève de blabla et place aux photos :

[Image: dsc03655lc5.th.jpg]

[Image: dsc03656ed9.th.jpg]

[Image: dsc03657re0.th.jpg]

La victime de mon b16 ... Twisted
[Image: dsc03662gf6.th.jpg]

[Image: dsc03663it7.th.jpg]

Vidéo embarquée :

http://www.megaupload.com/?d=SJWOCBM1

Et diverses vidéos :

http://www.megaupload.com/?d=QU6S7GB2

http://www.megaupload.com/?d=KFU4CXGB

http://www.megaupload.com/?d=PU1PRXWP
Nouvelles roulettes en commande ... j'espère qu'elles vont vite arriver.
Tu as commandé des jantes pour circuit ? C'est quoi ?
yes poulet ca va chauffer au luc alors.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27