Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
sebvegas a écrit :
Kim a écrit :et l'ek4 ?
LOL

elle, elle reste à vie dans le foyer lol

Et dire qu'elle avait failli partir^^
vendre une caisse c'est pas un drame national LOL

Perso Seb j'auaris gardé l'integra et revendu l'ek4, aprés niveau thunes c'est pas le même rapport LOL
hondapowaa a écrit :
sebvegas a écrit :
Kim a écrit :et l'ek4 ?
LOL

elle, elle reste à vie dans le foyer lol

Et dire qu'elle avait failli partir^^

Pour finir sur 4 chandelles, pas la peine lol
LOL
salut seb c'est vincent on ses vue au pôles mecanique d'ales dimange dernier ou j'ai eu droit de faire un tour dans ton ek à tes côter, merci beaucoup c'était vraiment genial elle marche trés trés bien cette ek , elle vraiment était faite avec goût Wink merci encore et au plaisir de te revoir Wink
De rien l'ami Wink oui elle a la santé mais ce jour là, c'est moi qui n'avait pas la santé lol, je ramais grave, à tel point, que j'ai même pas posté la vidéo sur le net lol Bon c'était aussi une découverte du circuit, mais çà m'a fait vraiment plaisir de tous vous rencontrer Wink
Tu diras à ton père et aux autres que si ils trouvent une "petite" auto pour moi, je suis à la recherche d'une voiture.
@+
sebvegas a écrit :De rien l'ami Wink oui elle a la santé mais ce jour là, c'est moi qui n'avait pas la santé lol, je ramais grave, à tel point, que j'ai même pas posté la vidéo sur le net lol Bon c'était aussi une découverte du circuit, mais çà m'a fait vraiment plaisir de tous vous rencontrer Wink
Tu diras à ton père et aux autres que si ils trouvent une "petite" auto pour moi, je suis à la recherche d'une voiture.@+




Ouais une petite NSX va.... LOL
tu veu une nsx si tu veu j'ai une type r importer du japon et homologué je te la fait 8 000 € LOL
tu recherche quelle genre d'auto ?

malgré que tu conaissez pas le circuit c'était déja pas mal Big Grin en tout cas moi je me suis bien regaler Wink
Non pas de volant à droite, je ne suis pas inconscient lol
Ben je cherche une honda entres autres, une type r pourquoi pas, crx, civic etc
enfin tout ce qui touche à honda Wink sinon, je cherche aussi un mazout mais je vais pas en parler ici lol
lol ok pas de soucy je prend note Wink
Salut Seb, content de t'avoir revu au Pôle Smile
Ça faisait un bail ! (la dernière fois c'était à Ledenon, mais ya bien quelques années en arrière ...) LOL

Alors ton ressenti sur la piste du Pôle Méca d'Alès ? Sympa comme circuit hein Big Grin
Salut ! Donc c'était toi que j'ai parlé au Pôle mécanique Dimanche ! Sur les coups de 14h30, je suis celui avec des origines asiatiques. J'ai pas du tout fait le lien avec ton EK4 ! En espérant te revoir à une prochaine session 8)
RaeKown, à la vache, comme quoi lol il me semble que je t'avais déjà vu quelque part en plus, mais j'ai pas osé demandé.

Guitoox, oui ce circuit est au top !!! mais assez technique, quand je l'aurais bien compris, je pourrai rouler un peu mieux Smile

@ bientôt tout le monde, çà m'a fait très plaisir.
sebvegas a écrit :RaeKown, à la vache, comme quoi lol il me semble que je t'avais déjà vu quelque part en plus, mais j'ai pas osé demandé.

Guitoox, oui ce circuit est au top !!! mais assez technique, quand je l'aurais bien compris, je pourrai rouler un peu mieux Smile

@ bientôt tout le monde, çà m'a fait très plaisir.

Oui c'est possible qu'on se soit déjà vu, peut-être déjà au Pôle ou dans les Runs aux alentours. Si tu seras là pour la prochaine session au Pôle on se reverra sans doute alors Smile
seb change ta signature elle est plus d'actualité^^
Photos du jour au circuit du Luc, çà fait un bail qu'elle n'avait plus roulé sur piste, çà fait vraiment du bien. reste plus qu'à changer les plaquettes maintenant lol

[Image: dsc06218p.jpg]

[Image: dsc06178.jpg]

[Image: dsc06236.jpg]


Et une rapide vidéo lors d'un passage avec un focus RS, impressionnante comme caisse Smile

http://www.youtube.com/watch?v=OdxM0Wa_5W8
toujours aussi efficace j'imagine ta petite EK4 !
par contre la complète c'est pour quand ?
tu y penses toujours ?

pour ta vidéo : en effet, c'est bien court ^^
Toujours aussi bon d'entendre ton B16 !

@bientot poto
TanK_(le_vrai) a écrit :toujours aussi efficace j'imagine ta petite EK4 !
par contre la complète c'est pour quand ?
tu y penses toujours ?

pour ta vidéo : en effet, c'est bien court ^^
Toujours aussi bon d'entendre ton B16 !

@bientot poto





Ouais! 8)
Merci Tank, pour la complète, non, toujours pas d'actualité et c'est pas pour demain la veille lol
Oui elle a toujours grave la santé mais là, j'ai tourné avec la banquette, roue de secours, malette etc et franchement, c'est pas top comparé à avant lol
Salut à tous,
un peu de news depuis le temps, la civic va toujours aussi bien, elle se porte comme un charme.

Sinon, après le départ de l'itr, j'avais acheté une allemande qui tourne au mazout (pas mal du tout au passage) mais je sentais une forte envie de revenir à une Honda, donc dans 2 jours, une nouvelle soeur viendra rejoindre la civic pour le plus grand bonheur de la famille Smile
@+
C'est quoi comme soeur?? On veut savoir...
ludo13230 a écrit :C'est quoi comme soeur?? On veut savoir...


+1 Wink
Ah ah, vous aimeriez savoir hein ? ... LOL patience, dans 2 jours je ferai sa présentation Wink
Il va nous péter un cable et nous sortir une NSX! LOL
LOL non n'exagérons rien Wink
c'est une petite toute sage, sans prétention Wink
Bon voilà, j'ai récupérer donc ma nouvelle Honda cette après midi, inutile de vous dire que j'ai pas arrêter de l'après midi à la rouler, la décortiquer etc lol
Donc la nouvelle, c'est une prelude de 99 motorisée par le 2.0 16s non vtec.
Franchement, c'est vraiment génial comme auto, super confortable, très onctueux à conduire et souple, çà se conduit tout seul en fait, j'adore !!! La finition est vraiment soignée je trouve pour l'époque, il y a plein de rangements, des astuces, et babioles en tout genre. Le toit ouvrant est vraiment appréciable aussi et je me suis régalé à rouler cheveux aux vents de nuit à traverser la ville avec une bonne musique dans les oreilles ...
Allez voilà 2 photos vite faites en attendant une belle photo de famille :

[Image: img0104df.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà donc mes 2 hondas réunies à la maison, c'est la civic qui est contente de revoir une grande soeur Wink

[Image: img0105r.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Elle a l'air vachement propre. Mais bon en tout cas la civic doit être contente..... Sac
Tu as les 4 roue directrice dessus non?? Si oui sa fait pas trop bizzarre??
Non les 4ws y sont pas sur ce modèle et franchement çà manque pas trop, elle braque vraiment bien et la direction est assez directe Smile
Oui elle est très propre, toujours entretenue chez Honda, j'ai toutes les factures depuis sa mise en circulation Smile
sebvegas a écrit :Non les 4ws y sont pas sur ce modèle et franchement çà manque pas trop, elle braque vraiment bien et la direction est assez directe Smile
Oui elle est très propre, toujours entretenue chez Honda, j'ai toutes les factures depuis sa mise en circulation Smile


Elle a l'air propre! Wink Elle a combien de KM?
84000 kms ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27