Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Bon alors parlant des pièces de la moto, je vous montre rapidement le cours de fabrication de ces fameuses pièces 100% carbone :

[Image: dsc03115of2.th.jpg]

L'autre pièce fraichement démoulée :

[Image: dsc03117tg7.th.jpg]

Et je pense que vous vous rappelez de ma boîte à gants en carbone importé des USA (plaque toute faite mais de qualité qui ne permettait pas du tout ce que je voulais) et bien, j'ai commencé à la préparer pour elle aussi recevoir son traitement carbone "made in sebvegas" LOL

Mais voilà le boulot pour la décaper !!! Evil :

[Image: dsc03116de2.th.jpg]

2 jours déjà que je suis dessus lol

La suite prochainement Wink
Il faut normalement de l'hexane, l'eau écarlate en contient Wink.

essaye sur une petite partie isolée mais normalement aucun problème.
C'est génial ca doit pas etre facile de faire ca :!: Confused: En tout cas ca donne bien Wink
un jour il recouvrira ses pistons en carbone Mr Green

Pour l'avoir vu bosser sur ca dernière pièce, je peu dire qu'il a du mérite ! c'est du boulot !
et tes jantes c pour bientot le couvrage en carbone? Langue Big Grin
hondapowaa a écrit :et tes jantes c pour bientot le couvrage en carbone? Langue Big Grin

c'est pas bête ça !!!
scude a écrit :
hondapowaa a écrit :et tes jantes c pour bientot le couvrage en carbone? Langue Big Grin

c'est pas bête ça !!!

Semarre
Sinon, blague à part, la boîte vient de recevoir son traitement ... vivement la fin Twisted
super ton ek4
tu veux lui faire perdre combien de kilo a ton ek?
ej1b turbo a écrit :super ton ek4
tu veux lui faire perdre combien de kilo a ton ek?

Bah pour le moment, çà reste ma voiture de tous les jours donc c'est pas trop la priorité malgré qu'elle est perdu déjà pas mal de kgs. Mais pour mon utilisation, il est pas question de la déblaxoner etc ... Wink
M'etonnerez qu'il continue a tout metamorphosez en carbone vu la hausse de certains prix Confused
Bon taf poulet, continue comme ca Wink
japcar a écrit :M'etonnerez qu'il continue a tout metamorphosez en carbone vu la hausse de certains prix Confused
Bon taf poulet, continue comme ca Wink

C'est clair, çà devient du grand n'importe quoi ! rien que le tissu carbone, çà coûte un oeil de nos jours !
Allez, vais continuer ma boîte moi lol
un petit message à l'aube de l'hiver, le froid s'est installé (même dans le sud !) il pleut, les gens commence à se renfermer et font la gueule du matin au soir, et j'entends encore ce put-- de réveil pour que j'aille bosser Sad
heureusement, une fois arrivé dans mon garage, voilà ce que je vois :

[Image: civicallume2ti4.th.jpg]

Sinon, voilà ma boîte à gants, poncée et prête à recevoir une 2ème couche de résine Smile

[Image: boitegantsintermdiairewb5.th.jpg]

Voilà, j'espère avoir un peu plus de temps pour avancer un peu plus vite.

Mais que c'est bon d'être passionné tout de même !
Pour la première partie du message, c'est à peu près pareil chez moi :roll:
Heureusement qu'elles sont là pour nous mettre un ptit' coup de boost :]
LE fameux garage toujours sans lumiere Langue
lol

Sinon jte rassure meme chez moi, il fait du vent, il fait froid et quand y'a pas de vent il pleut! Sad

Jpeux meme pas bosser sur la voiture en bref car elle est dehors, ni sur le moteur car il est chez l'usineur!

Bref vraiment trés belle ta boite a gant cepandant!
beau taf comme tu nos a habitué l'ami! Big Grin
J'ai vu cette EK ce week end et bien le carbone que je pensais un peu tuning est super bien fait!
En tout cas c'était une rencontre sympa en terre lyonnaise et où Seb a pu voir un joli tuning sur r19 LOL
M'Boundoula a écrit :J'ai vu cette EK ce week end et bien le carbone que je pensais un peu tuning est super bien fait!
En tout cas c'était une rencontre sympa en terre lyonnaise et où Seb a pu voir un joli tuning sur r19 LOL

Merci poulet Wink ah la fameuse r19 !!! encore un peu et elle me rentrait dans la vic lol
sinon, le garage restera sans lumière toutes façons, on peut rien faire à ce niveau là. c'est pas génant.
Sinon la boîte à gant a reçu sa 2ème couche, je pense que çà va être sympa tout çà Smile
Le travail sur la boîte à gants a bien avancé, me reste plus qu'à vernir et donner la touche du chef lol

Voilà comment elle est actuellement :

[Image: botegantsphaseterminalejn3.th.jpg]
Un colis vient d'arriver ce matin : une shift light. reste plus qu'à comprendre comment ç àse branche lol et trouver son futur emplacement...
Yeah ma poule Wink
Petite photo à l'occasion de ma journée circuit de dimanche :

[Image: 2civicaucircuitdg9.th.jpg]

A la chasse d'une autre civic ... :
http://fr.youtube.com/watch?v=BouyD_VnbYw

http://fr.youtube.com/watch?v=tnrazKcPc8c

Voilà, d'autres vidéos (beaucoup plus lourdes) viendront, le temps de les traiter.
Que dire de plus ? c'était une journée fantastique, bonne déconnade, des bourres d'antologie notamment avec une certaine ed7 et la crx blanche, une ambiance très bon enfant et sympa des participants, bref à refaire dès que possible ! (mais avec quelques degrés de mieux Wink)
L'ek s'est super bien comportée sauf 2 têtes à queue (piste trop froide ?) j'ai encore appris à la connaitre davantage. J'avais tourné sur ce circuit il y a + d'1 an mais l'auto était strict origine, depuis elle a bien évolué et j'avais l'impression de conduire une autre machine ! très tripant !
Voilà, maintenant va ma falloir changer les pneus avant, et les disques sont voilés cette fois j'en ai peur, à voir dans le temps si çà géne pas trop.
Voilà encore un grand merci à ceux qui sont venus, qui ont participé à cette formidable journée, la prochaine fois on se retrouvera tous ensemble sur le parking, çà sera encore plus sympa Smile
wouah

ca donne vraiment envie de venir voir ca de plus pres

et pour la boite a gant c est super beau

Flechesebvegas tu utilise quoi comme vernis pour le carbonne vue que je vais

recuperait une boite carbonne qui est un peut rayer je voudrai la refaire

merci
a+
sebvegas, m###rde tu étais à Ledenon............. (pour une fois que j'y suis pas monté) Sad
Si j'avais su

Si tu as fait d'autres vidéos (embarquées par exemple) j'attends de voir ça avec impatience Wink
gUiToOx a écrit :sebvegas, m###rde tu étais à Ledenon............. (pour une fois que j'y suis pas monté) Sad
Si j'avais su

Si tu as fait d'autres vidéos (embarquées par exemple) j'attends de voir ça avec impatience Wink

Ah mince, on s'est raté alors Sad
Sinon oui, j'ai des vidéos embarquées, mais bcp plus lourde en taille, je vais les traiter et les poster Wink

Lebucheron, en vernis, je sais pas trop car j'amène mes pièces à un ami carrossier qui me les vernis. Il me semble qu'il utilise du vernis carrosserie standard Wink
tain elle marche bien cette ED7 Big Grin

en tout cas bonne bourre, et bonne matinée

encore merci pour la pizza, et le coffre de la clio Wink
ed7run a écrit :tain elle marche bien cette ED7 Big Grin

en tout cas bonne bourre, et bonne matinée

encore merci pour la pizza, et le coffre de la clio Wink

Tain t'as raison qu'elle marche cette saleté lol J'ai eu du mal à te dépasser. Sur la vidéo, on te voit trop bien, c'est excellent, on voit vraiment que sur la ligne droite, tu me dépose littéralement ... Il va falloir que je l'allège un max et que je prenne plus de passagère avec moi, je devais avoi un handicap d'environ 200-250 kgs ... Sad
En tout cas encore merci pour ces moments super sympa et franchement de rien pour la pizz' Wink
A refaire dès que possible !
sebvegas a écrit :
ed7run a écrit :tain elle marche bien cette ED7 Big Grin

en tout cas bonne bourre, et bonne matinée

encore merci pour la pizza, et le coffre de la clio Wink

Tain t'as raison qu'elle marche cette saleté lol J'ai eu du mal à te dépasser. Sur la vidéo, on te voit trop bien, c'est excellent, on voit vraiment que sur la ligne droite, tu me dépose littéralement ... Il va falloir que je l'allège un max et que je prenne plus de passagère avec moi, je devais avoi un handicap d'environ 200-250 kgs ... SadEn tout cas encore merci pour ces moments super sympa et franchement de rien pour la pizz' Wink
A refaire dès que possible !

tain t'a passagère n'avait pas l'aire si grosse que sa :ange:
Oulà, je me suis mal exprimé, si elle m'entendait, çà barderait à la piaule lol
je précise 250 kgs tout compris : passagère ET équipement de la voiture LOL
sebvegas ou : "Comment sauver les meubles vite fait bien fait !" LOL
Bon voilà la 1ère vidéo en caméra embarquée :

http://dl.free.fr/lvXKB9OAT/Montagevidéo1.mpg

Attention, adsl obligatoire, gros fichier.

Enjoy

PS : clic droit, enregistrer la cible sous
Une vidéo qui gigote pas çà fait plaisir! Ca a bien gelé, vous y allez pas de main morte! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27