Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
super titine triste pour toi j'espere juste quel trouveras le proprio à hauteur de sa propretés...
Petites photos pour agrémenter la vente ....

[Image: dsc00148zy.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc00135xw.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc00132nt.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Bon normalement elle part demain avec son nouveau proprio ...
Une page se tourne, une belle aventure et tant de moments magiques passés avec cette auto ... elle me manquera Cry
en espérant qu'elle soit tombé entre de bonnes mains, mais quoi qu'il en soit, coupe les ponts et surtout ne demande pas de news d'elle... Wink
Oh si, je veux des news, tout le temps ! Smile
sebvegas a écrit :Bon normalement elle part demain avec son nouveau proprio ...
Une page se tourne, une belle aventure et tant de moments magiques passés avec cette auto ... elle me manquera Cry


Tu la regretteras tu verras! Un jour tu y reviendras Wink


En tout cas j'espere qu'elle sera tjs bien entretenue!!
En général, je rachète jamais un style d'autos que j'ai eu, mais là, j'avoue qu'on sait jamais tellement elle m'a plus pendant casi 6 ans ...
sebvegas a écrit :En général, je rachète jamais un style d'autos que j'ai eu, mais là, j'avoue qu'on sait jamais tellement elle m'a plus pendant casi 6 ans ...


Ouai je comprend, mais quand on a bien kiffer un modèle en particulier , c'est tjs tentant d'y revenir , surtout quand tu sais que tu le connais par coeur etc... La preuve moi je rachète bien mon ancienne EG6 LOL
Ah oui carrément ! faut le faire çà lol
Apres un (treeeessss) long silence de ma part, je suis plus ou moins de retour lol

Alors, quelqu'un a des news de mon ancienne ek4 ? qu'est elle devenue ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27