Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
momosega a écrit :Une vidéo qui gigote pas çà fait plaisir! Ca a bien gelé, vous y allez pas de main morte! Wink

Oui j'avoue que j'y suis allé un peu comme un bourrin lol d'où les beaux têtes à queue...
Mais si on peut pas se faire plaisir sur circuit, où alors ?
Enfin je recommande à tout le monde de goûter aux joies du circuits, c'est franchement génial, et surtout çà apprends beaucoup de choses, et une fois sur la route, ben on roule plus comme un foufou, enfin dans mon cas, c'est véridict Wink

Bon sinon, voilà donc la 2ème vidéo, encore un tête à queue, mais là, c'était pas du tout provoqué, j'étais dég lol

http://dl.free.fr/jRfls69IE/Montagevidéo2.mpg

Comme l'autre, clic droit puis enregistrer sous ...

Bon visionnage Wink
Oué çà donne envie d'être tout tranquil mais seulement juste après le circuit! LOL Ca manque à un moment! Wink
Voilà, la boîte à gants est casi fini, plus que le peaufinage et çà sera bon Smile

[Image: photo0185ua4.th.jpg]

Bientot elle sera montée Smile
Beau taf ca rend super bien bravo 8)
Wesh a écrit :Beau taf ca rend super bien bravo 8)

Merci, j'avais même pas fait gaffe mais on aperçoit la selle d'un ciao 100% carbone derrière aussi. Mon ami est en train de se refaire le ciao 100% carbone ... faut voir le rendu, c'est tout simplement magnifique !

Voilà, je ferai des photos de l'habitacle une fois la boîte remise en place.
Bonne idée la boite à gant en carbone !!! Yes
J'ai hâte de voir ca Wink ca ma l'air parfait encore comme d'hab Wink
sebvegas a écrit :Voilà, la boîte à gants est casi fini, plus que le peaufinage et çà sera bon Smile

[Image: photo0185ua4.th.jpg]

Bientot elle sera montée Smile

O top poto Wink
Merci Wink

Sinon nouveau colis reçu aujourd'hui même :

[Image: dsc03248zb6.th.jpg]

[Image: dsc03249th8.th.jpg]

On le monte dès demain matin Smile
fais attention seb tu deviens un acheteur compulsif !!

( petit message en attendant le telechargement de la video ) lol
wallace a écrit :fais attention seb tu deviens un acheteur compulsif !!

( petit message en attendant le telechargement de la video ) lol

Ben c'est pas nouveau çà lol mais toujours réfléchis Wink
La civic est devenue très homogène à mon gout, je l'adore !
tu me diras pour les vidéos Wink sinon tu fais quoi de beau demain soir ?
ma foi tu sais pour un couche tot comme moi qui bosse le samedi en plus... pkoi tu paye ton resto avec tes sous de noel C COOL CA !

http://www.integra-type-r.com/forum/view...php?t=4456
un bon achat a faire :P

ps video tjs en telechargement waou que c long..
wallace a écrit :ma foi tu sais pour un couche tot comme moi qui bosse le samedi en plus... pkoi tu paye ton resto avec tes sous de noel C COOL CA !

http://www.integra-type-r.com/forum/view...php?t=4456
un bon achat a faire :P

ps video tjs en telechargement waou que c long..

Mais c'est quoi cette connexion de Mer-- que tu as ? un grand garçon comme toi, tu aurais du la prendre en 20 mns ... lol

sinon, oui carrément, le torsen ... faut voir où il habite le monsieur et faut voir aussi l'effet torsen, je connais pas du tout, dis tu me prête ton itr pour voir ? Smile Twisted
vu comme tu perd le controle de la caisse pour finir en travers, je vais y reflechir deux fois LOL :P
wallace a écrit :vu comme tu perd le controle de la caisse pour finir en travers, je vais y reflechir deux fois LOL :P

Ah mais non t'as rien compris, j'ai pas perdu le controle, je suis juste à l'écoute de ma civic, elle voulait voir le bas coté de la piste, c'est tout lol

Bon sinon, voilà, grande nouvelle, j'ai enfin fini ma boite à gants en carbone ! 8)

[Image: dsc03252bw9.th.jpg]

Voilà pour rappel, voici comme elle était il n'y a pas si longtemps :

[Image: boitegantsdbutpl3.th.jpg]

Wink
Nickel !!! Twisted
Superbe seb, beau boulot franchement Wink
merci les gars Wink

bon voilà quelques photos de la boite en place, çà rends super bien !

[Image: dsc03256sz2.th.jpg]

[Image: dsc03255xm4.th.jpg]

Sinon, l'engine damper a pris place lui aussi :

[Image: dsc03258nv9.th.jpg]

Très bon produit, assez efficace, la voiture est bien plus réactive niveau accélération et gros freinage moteur.

Sinon petit clin d'oeil humoristique :

[Image: dsc03259nm5.th.jpg]

Twisted lol mdr
et ma boite a air carbone, elle en est ou ??
Tiens wallace, j'ai failli passé te voir en fin d'aprèm', mais finalement me suis dit que j'allais pas te déranger.
ben bientot la boite à air Wink
là, me suis lancé à faire le support de batterie en carbone lol le truc qui sers pas à grand chose mais bon, çà m'amuse.
ta bien raison il faut s'occuper !!

c vrai que ca sert pas a gd chose ms ca ferait un joli contraste avec le blanc de mon compartiment moteur.... :ange:
wallace a écrit :ta bien raison il faut s'occuper !!

c vrai que ca sert pas a gd chose ms ca ferait un joli contraste avec le blanc de mon compartiment moteur.... :ange:

C'est clair, rien de tel que du carbone de partout !!! çà me rappelle mon ex hornet 100% carbone !
Bon sinon, je l'essaye quand cette itr histoire de voir si les recaros me conviennent, avant d'acheter de tels joujous, faut essayer hein Smile
tu veux me l'acheter ? 8)

je la vend pas et surtout avec la peinture neuve, c un pitit bijou ! Big Grin
Et alors toujours autant de carbonne de ton coté mdr !!!
Voila finito les vacs a l'etranger pr moi dc faudrait now on peut se voir quand tu veux mec histoire de shooter un peut tout ca Langue!
magnifique la boite a gants
Domage que tu l'ai pas faite completement en carbonne histoire d'alleger un poil Big Grin
Sinon ca sert a quoi le torque damper ??
eviter que le moteur bouge trop ?
bonne année Wink
sebvegas a écrit :Bon sinon, je l'essaye quand cette itr histoire de voir si les recaros me conviennent, avant d'acheter de tels joujous, faut essayer hein Smile
Si tu parles des sieges fonce les yeux fermé meme pas besoin de test Wink c'est vraiment de la balle ces sieges Big Grin
Merci les gars Smile
alors l'engine torque damper, oui çà sers à éviter au moteur de bouger de trop, c'est franchement efficace, la voiture est bien plus réactive Smile
Sinon Hilo, oui toujours autant de carbone et c'est pas fini lol ben pour le shooting, quand tu veux, pas cette semaine car pas mal de tafs, mais le week end prochain, pourquoi pas.
Et Wallace, non je veux pas de ton ITR, le moteur est complètement rincé lol non je blague, hâte de la voir avec sa nouvelle peinture Twisted
Bonne fête de fin d'année à tous, amusez vous bien !
En rentrant du boulot ce soir, grosse surprise dans mon salon :

[Image: paquetrecarosc8.th.jpg]

Oui je sais c'est un bien gros colis tout çà lol

mais voilà ce qu'il y a dedans :

[Image: recaros2sb1.th.jpg]

Très content de les avoir enfin ceux là ... reste à les dépoussiérer un peu, un bon coup de nettoyage et après faudra trouver le temps de les monter Smile
En tout cas, en s'asseyant juste comme çà, c'est nettement mieux que mes origines lol
nikel mon poulet, ca va peter ca ds la tuture
Vire moi vite tes sieges lol Wink
et ben t'as craqué seb, félicitations LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27