Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Sympa cette barre arrière,j'avais jamais vu! Wink Par contre c'est quoi ce kit focal la!Faut virer tout ca ca fait du poids!! LOL
TanK_(le_vrai) a écrit :a ba ca commence ^^

tout doucement mais sûrement. Tu me connais, je préfère attendre un peu pour économiser et avoir que de la bonne pièce Smile
oui oui ^^

j'men fais pas pour ça Wink
Bon un peu de news de l'itr car çà fait 1 mois et 1 semaine qu'elle dormait sagement au garage en attendant de nouvelles pièces.
En effet, il m'était impossible de descendre les rapports, j'en ai conclu à l'embrayage, donc aujourd'hui, on a tout démonté non sans peine, et oh ! surprise !!! :

[Image: dsc05244e.jpg]

Vous voyez le souci là ? lol

[Image: dsc05246h.jpg]

Ben on s'aperçoit que le ressort a eu un coup d'air en fait lol

Donc, on déballe les cartons tout frais :

[Image: dsc05248.jpg]

Voilà donc, embrayage exedy stage 1 mais non amorti apparement (?) et VM allégé de la même marque Wink

La suite demain avec une surprise en prime ...
J'ai oublié de donner des news de la civic du coup lol donc elle va bien, elle a passé le CT samedi, et il est vierge Wink
Toujours du top matos comme d'hab! Yes
sebvegas a écrit :J'ai oublié de donner des news de la civic du coup lol donc elle va bien, elle a passé le CT samedi, et il est vierge Wink


Pauvre petite EK4,elle est délaissée par la DC2..... Cry...... Wink
ton embrayage est amortie Wink
eg6-vti a écrit :
sebvegas a écrit :J'ai oublié de donner des news de la civic du coup lol donc elle va bien, elle a passé le CT samedi, et il est vierge Wink


Pauvre petite EK4,elle est délaissée par la DC2..... Cry...... Wink

Non à vrai dire, je ne le délaisse pas, elle roule tous les jours car c'est le daily à ma femme. Je contrôle juste l'entretien toujours très rigoureux, et la prends de temps en temps ; elle, ben du moment que çà roule et que çà envoie du pâté, ben elle lui mets dans le vtec lol
Bon sinon l'itr est enfin de retour après 1 mois 1/2 d'absence :: Twisted

C'est plus joli comme çà non ? :

[Image: dsc05250.jpg]

Et petite nouveauté sous le capot donc :

[Image: dsc05251o.jpg]

C'est une pièce provenant de civic mb6 qui a l'avantage d'être de plus grand diamètre que celui d'itr. hormis celà, je m'attends à aucun gain de puissance bien sur, juste un coté esthétique plus sympa et surtout il sera bien plus pratique à sortir le jour où je mettrai un vrai collecteur Smile
Quelques photos prises ce week end lors d'un rasso qui a rassemblé aussi bien des japs, que des ricaines, anglaises, françaises, etc

Le but était de récolter des fonds pour une petite fille qui a subit un grave accident. Donc il y avait des baptêmes de ferrari, r8, K2000 (celle de mon ami), une tombola, des simulateurs de F1, une expo de F1, etc etc etc l'organisation était sympa, et l'ambiance bon enfant (du moins côté ricaines) ...

[Image: dsc05424.jpg]

[Image: dsc05422.jpg]

[Image: dsc05429r.jpg]

[Image: dsc05430s.jpg]
Nice tout ça Wink

Et superbe ton "couple" ek4 - itr Wink
fastm@n a écrit :Nice tout ça Wink

Et superbe ton "couple" ek4 - itr Wink

Merci Wink
sebvegas a écrit :
fastm@n a écrit :Nice tout ça Wink

Et superbe ton "couple" ek4 - itr Wink

Merci Wink



C'est vrai que c'est un beau couple.Si un jour tu fais des petit tu m'en garde un car sa risque de faire sympa a la sortie! LOL Très belle ITR j'adore! Wink
salut seb!

alors a quand ce circuit tous les deux!!!

le 20 septembre ca te tente?

a bientot poulet ;-)
Yep poto, le 20, je serai là, normalement je bosse pas ! je tournerai avec la civic.

J'en profite pour annoncer que l'INTEGRA EST EN VENTE !!!

Voilà, plus d'infos par MP Wink
sebvegas a écrit :Yep poto, le 20, je serai là, normalement je bosse pas ! je tournerai avec la civic.

J'en profite pour annoncer que l'INTEGRA EST EN VENTE !!!

Voilà, plus d'infos par MP Wink



Shock Shock Shock C'est une blague ou quoi???pourquoi tu la vend deja???
Obligation de la revendre (au bout d'un an) car je dois acheter un bien immobilier ...

L'integra est comme neuve !!! son entretien est vraiment méticuleux, la distri est neuve, plaquettes neuves, etc ... bref, y'a rien à faire dessus à part rouler ! Wink

Parlez en autour de vous svp, je préférerai la voir entre les mains d'un passionné plutôt qu'un gars qui en prendra pas soin comme elle le mérite.
Ok,je te comprend.Mais ca doit te foutre les boules je suppose... Cry J'espaire moi aussi que c'est un passionné qui l'aura entre les mains!En tout cas je pense que tu la vendra bien,en plus elle est comme neuve!Et ce qui te différencie aussi c'est quelle est rouge,ca change du blanc. Wink
eg6-vti a écrit :Ok,je te comprend.Mais ca doit te foutre les boules je suppose... Cry J'espaire moi aussi que c'est un passionné qui l'aura entre les mains!En tout cas je pense que tu la vendra bien,en plus elle est comme neuve!Et ce qui te différencie aussi c'est quelle est rouge,ca change du blanc. Wink

Oué c'est ce que je me suis dit à la mettant en vente (un peu cher pour certains, prix tout à fait correct pour d'autres) perso, je ne suis pas borné, le prix fixé n'est pas ferme, je suis conscient de ce que je vends, ce n'est pas une ferrari mais çà reste l'une des 6 ITR rouge françaises avec de surcroit, un kilométrage très faible et certifié ! (rare pour une auto numérotée ...)

En tout cas, pour le moment, j'ai eu un seul coup de fil d'un gars de Lyon mais il ne s'est plus manifesté ... (çà fait pas sérieux çà lol)
Bonne vente à toi pour ton ITR !

en espérant qu'elle tombe entre de bonnes mains Wink
Content qu'on se soit rencontrés à Hyères ! (La MB3 Big Grin)
Belles voitures Smile

Au fait ça dérange pas que ton EK4 passe dans un montage vidéo ? lol
Vegas a écrit :Content qu'on se soit rencontrés à Hyères ! (La MB3 Big Grin)
Belles voitures Smile

Au fait ça dérange pas que ton EK4 passe dans un montage vidéo ? lol

Ah ben déjà de retour ? no soucy pour la vidéo mais cache bien les plaques stp Wink a bientôt alors.
sebvegas a écrit :
Vegas a écrit :Content qu'on se soit rencontrés à Hyères ! (La MB3 Big Grin)
Belles voitures Smile

Au fait ça dérange pas que ton EK4 passe dans un montage vidéo ? lol

Ah ben déjà de retour ? no soucy pour la vidéo mais cache bien les plaques stp Wink a bientôt alors.

Et ouais, tout le monde retaffe cette semaine :X
T'inquiètes pour les plaques Wink
J'te passerais un lien quand ce sera fini.
Yes avec plaisir Wink
Superbe l'ITR Shock , je suis vert pour toi que tu la mette en vente, il y en à plus beaucoup avec ce kilométrage et dans un état aussi parfait Twisted

Sinon nikel l'ek4 il y avait quelques pièces que t'as posé que j'avais pas vu, et il y a encore du beau à venir d'après se que je vois Twisted
Bonne continuation Big Grin
Oui pour l'ek, pas mal de pièces sont camouflées, c'est pas plus mal lol Pour les futures modifs, rien de prévu maintenant, elle marche du tonnerre et est diablement efficace.

Pour agrémenter la vente de l'itr :

[Image: dsc05544m.jpg]

[Image: dsc05534a.jpg]

Certifiés Wink
La civic en action lors de la session de dimanche au circuit :

[Image: civic2ma.jpg]

J'ai fait qu'une session pour la dégourdir un peu depuis le temps, chaussée en t1r, et ben çà va plutôt pas mal comme pneus Wink

[Image: civic4i.jpg]

sinon :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145200
[Image: dsc05677.jpg]

[Image: itrface.jpg]
hier je me demandais justement ce que tu devenais, faut qu'on se capte !


ta oublié une plak a effacé sur ton EK4 mon pote ! Wink

Toujours pas vendue ton ITR ?!?!

@bientot ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27