Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
kimken a écrit :sympas le bruit mais sa gueule bien qd meme!!

çà gueule ? meuh non lol çà miaule bien surtout LOL surtout que là j'étais encore loin du rupteur, j'ai du faire un "petit" 7000 ... Wink
en réalité, le bruit est magique sans la sourdine surtout quand çà passe dans le vtec :lov:
sebvegas, tu pourrais renommer la vidéo "Un petit moment de ma vie dans ma Civic" LOL
Sympa les petits dialogues de couple en ballade Mr Green

Sinon c'est vrai qu'elle chante bien ! Twisted (la Civic hein Wink je parle pas de Akon à la radio...) LOL
gUiToOx a écrit :sebvegas, tu pourrais renommer la vidéo "Un petit moment de ma vie dans ma Civic" LOL
Sympa les petits dialogues de couple en ballade Mr Green

Sinon c'est vrai qu'elle chante bien ! Twisted (la Civic hein Wink je parle pas de Akon à la radio...) LOL

Semarre
oui en effet, on avait l'air un peu con en fait, on n'osait pas parler de peur de paraitre cons sur la vidéo, bon ben çà n'a pas louper mdr
sebvegas a écrit :Semarre
oui en effet, on avait l'air un peu con en fait, on n'osait pas parler de peur de paraitre cons sur la vidéo, bon ben çà n'a pas louper mdr
C'est ça qui est bon :P un bon effet "on fait comme à la maison" Mr Green
sympa ta civic la vidéo c'est avec ou sans sourdine ?
Azariel a écrit :sympa ta civic la vidéo c'est avec ou sans sourdine ?

là elle est en config sans sourdine. avec le bouchon, elle ne fais casi plus aucun bruit.
Franchement j'adore cette ligne à tout point de vue (qualité de fabrication, sonorité, perfs etc)
Beau travail Sebvegas !!!Bravo ! Wink Wink
tres beau bruit la caisse tue!!

euh par contre je savais pas qu'il y'avais des turbo ki sifflait la musik d'akon LOL Wink j'adore!!!
jujuof68 a écrit :tres beau bruit la caisse tue!!

euh par contre je savais pas qu'il y'avais des turbo qui sifflait la musik d'akon LOL Wink j'adore!!!

Merci à tous Wink
oui t'as vu un peu mon turbo ?! lol mdr
Les prochaines vidéos embarquées, j'éviterais ce genre de petits défauts ... quoique lol
mais nan laisse sa mais de l'ambiance dans la video!!!

serieux elle dechire ta civic le bruit est trop bon! i'm likke
tu pourais faire une vidéo avec la sourdine pour voir la dif ?
Azariel a écrit :tu pourais faire une vidéo avec la sourdine pour voir la dif ?

Ben assez simple, avec la sourdine, elle fait casi le bruit d'origine ...
Je tacherais de faire une petite vidéo pour vous montrer les différences Wink
a mais si elle fais quazi le bruit d'origine faut pas t'es akon et le turbo ki siffle sinon on n'entend plus LOLLOL
Azariel a écrit :tu pourais faire une vidéo avec la sourdine pour voir la dif ?
Tout le temps à chercher la petite bête hein?! Mr Green
gUiToOx, nan c'est juste que dans un futur plus ou moins proche je vais surement acheter cette ligne alros je m'informe Wink
Azariel a écrit :gUiToOx, nan c'est juste que dans un futur plus ou moins proche je vais surement acheter cette ligne alros je m'informe Wink

Ah si ce n'est que çà, je peux te faire un reportage complet sur la ligne lol
avec et sans sourdine...
les photos, tu as déjà au début du post, inutile de rajouter sur la qualité de la ligne, j'ai rarement vu un truc aussi propre. tout tombe pile poile, l'inox est nickel et de bonne facture.
Alors oui c'est cher, mais on sait pourquoi ... Wink

J'essayerai demain soir en rentrant du taf, de remettre la sourdine, toutes façons va falloir que je m'en occupe avant que les flics ne me repérent ... Sad LOL
Azariel a écrit :tu pourais faire une vidéo avec la sourdine pour voir la dif ?

allé, comme promis une petite vidéo embarquée en ligne avec la sourdine donc Wink
je pense que vous verrez les différences, on entends même pas le vtec s'enclencher lol je vous rassure à bord, on l'entends, c'est pas un défaut de ma voiture lol

http://www.youtube.com/watch?v=NvqZaS-JJis

Aussi, une petite photo de ma baie moteur "dans son jus" tout sale Wink photo prise à la volée ce matin même en même temps que la vidéo.

enjoy.

[Image: dsc02034xo7.th.jpg]
Sympa le dauphin au rétro LOL

Sympa sinon,et quand une sans sourdine?
sebvegas, euhhhh ça me dit ça sur le lien : "The video you have requested is not available." Confused

Lem51100, regarde un peu plus haut, ya un lien sans la sourdine Wink (même si on entend pas assez longtemps le Vtec rager...) :roll: :P
gUiToOx a écrit :sebvegas, euhhhh ça me dit ça sur le lien : "The video you have requested is not available." Confused

Lem51100, regarde un peu plus haut, ya un lien sans la sourdine Wink (même si on entend pas assez longtemps le Vtec rager...) :roll: :P

Ah, de mon coté, le lien marche bien. réessaye un peu plus tard peut être Wink

sinon oui, la vidéo sans la sourdine, un peu plus haut Wink
oki merci la vidéo marche trés bien Wink
ah seb ta pas assuré ta demonté ton turbo akon m***de LOL LOL LOL LOL

meme avec la sourdine le son est sympatique et s'éloigne du bruit d'origine !!!!!

j'adore ton ek Wink
jujuof68 a écrit :ah seb ta pas assuré ta demonté ton turbo akon m***de LOL LOL LOL LOL

meme avec la sourdine le son est sympatique et s'éloigne du bruit d'origine !!!!!

j'adore ton ek Wink

Merci beaucoup Wink
oui en mettant la sourdine, çà feutre le turbo aussi lol mdr

Sinon, je m'adresse à tous pour mes recherches :
- pommeau type r
- soufflet type r en alcantara ou cuir (préférence alcantara)
- un bon plan pour faire un changement de couleur peinture dans ma région lol

Voilà déjà pour le moment Wink

Merci à tous Smile
- pommeau type r
- soufflet type r en alcantara ou cuir (préférence alcantara)
ebay et y a un post dans recherche ou y a des lien pour le souflet sur ebay et peu etre meme le pommeau
Azariel a écrit :- pommeau type r
- soufflet type r en alcantara ou cuir (préférence alcantara)
ebay et y a un post dans recherche ou y a des lien pour le souflet sur ebay et peu etre meme le pommeau

Nickel, si tu me trouve un lien, çà m'aiderait car je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur Sad les pommeaux sont en alu brillant pas beau et les soufflet, pas celui que j'aimerais.
Je souhaiterais le pommeau en alu brossé, enfin comme le vrai quoi et le souflet en alcantara Wink
merci
hello !! nickel tes modif et photos

par contre le trouve ta EK super HAUTE a l'avant c'est normal ,??
qu'est-ce que tu as ressentis en mettant le HBRACE ?
meteora974 a écrit :hello !! nickel tes modif et photos

par contre le trouve ta EK super HAUTE a l'avant c'est normal ,??
qu'est-ce que tu as ressentis en mettant le HBRACE ?

Ben amortos d'origine encpre Sad çà va bientot changer.
ben c'est simple, le Hbrace a littéralement changer le feeling au volant. Beaucoup plus précise et stable. elle réagit au doigt et à l'oeil Wink
tain vivement le mien Big Grin je pense mettre tout un kit complet !
Hbrace avec bar inférieur avant, arriere sup, arriere inf, et celle qui vient derriere les appuis tetes arrieres comme dans celle de fushi !!!!!!! Big Grin

faut que ce soit dure comme le béton ce chassis Big Grin
meteora974 a écrit :tain vivement le mien Big Grin je pense mettre tout un kit complet !
Hbrace avec bar inférieur avant, arriere sup, arriere inf, et celle qui vient derriere les appuis tetes arrieres comme dans celle de fushi !!!!!!! Big Grin

faut que ce soit dure comme le béton ce chassis Big Grin

oui il demande que çà le chassis de l'ek. par contre je suis pas sûr que tu puisse mettre une barre avant inférieur avec le Hbrace. Confused
meteora974 a écrit :celle qui vient derriere les appuis tetes arrieres comme dans celle de fushi !!!!!!! Big Grin

la pillar bar Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27