Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
gekko_70 a écrit :tu vois l'trou du cul du var....??
bah dedans au fond a droite Sac
nan j'habite a la roquebrussanne, vers Garéoult...

Ah ok, la prochaine fois, faudra que tu vienne ou si tu passe par toulon Wink

Tank_(le_vrai) a écrit :eu jai po trouvé de group by pour les support de caméra... tu as un lien sebvegas ?

http://www.asiaxtremconcept.info/forum/v...&start=315

Voili voilou Wink
Du très bon matériel, simple et ingénieux, qui donne le résultat de ma vidéo Smile
dis lui que tu viens de ma part, si tu peux te joindre à leur cg.
bah t'sais , c'est a 30 min de toulon a peine...et puis j'y vais tout les jours...vu que j'fais mon stage a l'AG** (le grand batiment qu'on voit d'lautoroute en face Font pré)
Cà y est j'ai enfin trouvé des manos qui me plaisent beaucoup et apparement très efficaces Smile
La commande vient dêtre passée, il reste plus qu'à attendre que çà arrive tout ce beau monde...
Bon voilà j'ai trouvé une solution pour la vidéo circuit, je l'ai coupé en 3 morceau lol
donc vous avez pu voir la 1ère partie, voici enfin les 2 autres parties Wink

http://www.youtube.com/watch?v=hJZpe9CIEbQ

http://www.youtube.com/watch?v=b13ztDy5wVo

Voilà vous avez toute la session Smile
sebvegas a écrit :Cà y est j'ai enfin trouvé des manos qui me plaisent beaucoup et apparement très efficaces Smile
La commande vient dêtre passée, il reste plus qu'à attendre que çà arrive tout ce beau monde...

dit m'en plus poto c lesquels?
sebvegas a écrit :Bon voilà j'ai trouvé une solution pour la vidéo circuit, je l'ai coupé en 3 morceau lol
donc vous avez pu voir la 1ère partie, voici enfin les 2 autres parties Wink

http://www.youtube.com/watch?v=hJZpe9CIEbQ

http://www.youtube.com/watch?v=b13ztDy5wVo

Voilà vous avez toute la session Smile

on s'y croirais c'est cool!! merci pour ces belles videos!! Big Grin

heuuuuu c quoi cette vieille WV qui te bouffe?? Sad
hondapowaa a écrit :
sebvegas a écrit :Bon voilà j'ai trouvé une solution pour la vidéo circuit, je l'ai coupé en 3 morceau lol
donc vous avez pu voir la 1ère partie, voici enfin les 2 autres parties Wink

http://www.youtube.com/watch?v=hJZpe9CIEbQ

http://www.youtube.com/watch?v=b13ztDy5wVo

Voilà vous avez toute la session Smile

on s'y croirais c'est cool!! merci pour ces belles videos!! Big Grin

heuuuuu c quoi cette vieille WV qui te bouffe?? Sad

Oui en fait tout le monde m'a bouffé ce jour là lol

2 raisons à çà :

1- je suis débutant à 100% en circuit auto, ma caisse est un daily donc je veux pas de bobos ... et donc à ce titre, elle avait les pneux route avec pression route etc contrairement à beaucoup ce jour là.

2- c'était l'une des seules cessions où il restait de la place, celle des licenciès FFSA.

Mais l'avantage des FFSA, c'est qu'ils sont pas trop bourins ... ils remercient quand on laisse passé etc Wink
sympa t vidéos Wink tu prend mieu les trajectoire à la fin Big Grin

pour les mecs de FFSA c'est clair kils nont pas la meme mentalité... Smile
TanK_(le_vrai) a écrit :sympa t vidéos Wink tu prend mieu les trajectoire à la fin Big Grin

pour les mecs de FFSA c'est clair kils nont pas la meme mentalité... Smile

Merci, oui très bonne matinée dans l'ensemble, me suis régalé Smile et j'ai déjà progressé comme tu dis lol
il conduit aen cochon dans la golf ! Big Grin
je trouve que pour un débutant tu t'en sors vachement !
meteora974 a écrit :il conduit aen cochon dans la golf ! Big Grin
je trouve que pour un débutant tu t'en sors vachement !

Oui le gars de la golf était en travers dans tous les virages lol du grand spectacle, j'ai adoré Smile
Merci pour mon "pilotage", il est vrai que j'avais plus l'habitude du circuit moto (600 hornet cup) qui n'a absolument rien à voir ... En voiture, en fait, il faut pas avoir peur de "jeter" la voiture j'ai l'impression lol
Je réessayerai en septembre Smile
les motards sont toujours des bons pilotes Wink
sebvegas a écrit :Cà y est j'ai enfin trouvé des manos qui me plaisent beaucoup et apparement très efficaces Smile
La commande vient dêtre passée, il reste plus qu'à attendre que çà arrive tout ce beau monde...

c'est lesquels??? (mp si tu veux)
hondapowaa a écrit :
sebvegas a écrit :Cà y est j'ai enfin trouvé des manos qui me plaisent beaucoup et apparement très efficaces Smile
La commande vient dêtre passée, il reste plus qu'à attendre que çà arrive tout ce beau monde...

c'est lesquels??? (mp si tu veux)

Non il n'y a rien à cacher Wink Ce sont des prosport électronique Smile Il y avait une commande groupée sur le forum, j'en ai profité. Peut être que la cg n'est pas encore cloturer, pour ceux qui veulent en profiter Wink
Alors voilà, j'ai enfin fini la reprog de la civic après avoir fait la modif sur mon harness (merci à tous ceux qui m'ont aidé au passage Wink)
voilà des photos du montage :

[Image: dsc02248tx0.th.jpg]

Une photo que personne n'a osé posté jusqu'ici lol
[Image: dsc02251ts3.th.jpg]

Alors niveau sensations, çà marche mieux, surtout le couple en net progrès. à 3000 trs, elle part beaucoup plus facilement et s'envole jusqu'à un bon 9000 trs rupteur Twisted
Par contre, le vtec s'enclenche à 5800, j'aurai aimé plutot 5200 voire 5000. Pas trop grave, j'essayerai une nouvelle puce dans les semaines à venir.

Sinon la civic pétarade bien plus qu'avant, çà lui donne un air bien sportif lol Twisted
c cool ca !
tu la fai toi meme ?
TanK_(le_vrai) a écrit :c cool ca !
tu la fai toi meme ?

Oulà non, je suis bien incapable de faire ce genre de truc. J'ai acheté les morceaux et j'ai assemblé puis voilà Wink
sebvegas a écrit :Sinon la civic pétarade bien plus qu'avant, çà lui donne un air bien sportif lol Twisted

Outre le coté amusant de ca, fait attention quand meme, ici tu joue avec un vrai moteur.
Une mauvaise carto peux etre tres vite fatale à ton bloc.

Tu as noté une hausse de conssomation ou pas ? T'as des retour de flammes voir des fammes qui sortent facilement au levé de pied ?

Ta carto provient d'ou ?

Et va y molo avec le rupteur, le B16 ne supporte pas les 9000tr/min à répétition (à cause de son simple ressort de soupape à l'échap)
Wink
Ok merci pour les conseils kenini Wink
Non je pense pas que des flammes sortent du pot.
Après pour ce qui est du rupteur, c'est très rare que je monte aussi haut...
jvai donc garder ma carte actuelle si ya des risk je verrai l'anné pro qd jorai fai mon swap...
TanK_(le_vrai) a écrit :jvai donc garder ma carte actuelle si ya des risk je verrai l'anné pro qd jorai fai mon swap...

Oui enfin risque est un bien grand mot je pense. on roule pas tout le temps à 9000 non plus.
Enfin,en ce qui me concerne, cette puce va encore être peauffinée ...
oki. donnes -en des nouvelles Wink et tes avis a chak étapes Big Grin
TanK_(le_vrai) a écrit :jvai donc garder ma carte actuelle si ya des risk je verrai l'anné pro qd jorai fai mon swap...

Non, tu peux la monter, ca ne sera que bien ! Faut juste pas s'amuser à faire faire 1 tour au compte tour LOL LOL

De toute facon, passé 8000tr/min, ca monte plus vraiment, il y a pas assez de peche.... autant passer le rapport LOL
ok lol Wink
dsl sebvagas, pour le léger HS Oops!
et toujours pas d'passage au banc pour avoir un peu des chiffres? :P
gekko_70 a écrit :et toujours pas d'passage au banc pour avoir un peu des chiffres? :P

Ben franchement je compte pas trop la faire passer en fait. Déjà c'est cher, ensuite bien souvent d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas fiable.
A la louche je dirai qu'elle fait dans les 175 voire 180 en étant optimiste.
seb ta `vic dechire et si ta carto te convient c'est tant mieu continue t'es trop sur la bonne voie Wink
jujuof68 a écrit :seb ta `vic dechire et si ta carto te convient c'est tant mieu continue t'es trop sur la bonne voie Wink

Merci beaucoup Smile dison que la carto me convient bien sauf quelques petits détails. La puce est repartie aujourd'hui pour être améliorée. Mais à mon avis, à son retour, çà risque de bien marcher tout çà Wink
Je vous donnerai les détails à son retour dans son ECU Twisted
youpi jump

LOL

bonne continuation!!
Allez, je viens vous donner un peu de news depuis.
Déjà, me suis enfin fais opérer du dos, depuis le temps... maintenant je dois être patient pour ma convalescence, c'est très long.
Entre temps, j'ai reçu mes manos et je les aime bien, reste à savoir si ils sont bien précis, fiable etc.

[Image: manosjg1.th.jpg]

[Image: manosprosportprsib1.th.jpg]

Voilà, le montage est prévu d'ici 2 semaines, le temps que je puisse monter dans la voiture et me faire conduire Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27