Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
j'attends toujours a quel heure on se rejoignait pour aller au luc LOL
Yes pour le circuit. Pour le moment, je dis pas ce que c'est tant que je ne les ai pas entre les mains. Mais un indice : çà ne vient pas de france et ce n'est pas vendu en france donc lol
sebvegas a écrit :Yes pour le circuit. Pour le moment, je dis pas ce que c'est tant que je ne les ai pas entre les mains. Mais un indice : çà ne vient pas de france et ce n'est pas vendu en france donc lol

Moi je sais mais je ne dit rien ^^ on me la soufflé Langue
Donne le poids alors XD
Nautiljon a écrit :Donne le poids alors XD

Apparement, çà serait du 5.8 kgs Wink plutôt bien comparé aux 7.8 d'origine Smile


ritalITR a écrit :j'attends toujours a quel heure on se rejoignait pour aller au luc

Désolé, j'ai complétement zappé Sad jusqu'à 8h00 du mat' je savais même pas que j'allais tourné, la voiture n'était même pas prête ni rien Sad
Bref, si dimanche çà te dit, j'y retourne. Cette fois un peu plus motivé, en espérant que je reçoive mes jantes à temps sinon je ne pourrais pas tourner. Mais j'y serais dans n'importe quel cas Wink
je reviens de mes vacances mais les vidéos ne sont plus accessibles.... Cry

Pour les jantes, c'est celles que tu pensais prendre au tout début ? :]
TanK_(le_vrai) a écrit :Pour les jantes, c'est celles que tu pensais prendre au tout début ? :]

Ben disons que j'ai eu une bonne affaire à faire sur les nouvelles donc je me suis pas privé Wink

Voilà en direct live des photos de mes nouvelles roulettes :
[Image: jantesrotaqt2.th.jpg]

Et voilà ce qui est monté dessus :

[Image: jantesrotar888wa9.th.jpg]

Toyo R888 GG (medium je crois)

essai de tout çà sur piste dès ce week end Smile
bien joli tout ca

pour les toyo, voila les correspondances:

- Dur (GG),
- Tendre (GGG)
- Super Tendre (SG)
sympa les roulettes, les Toyo doivent etre bien efficace sur piste et le blanc ça devrait bien rendre sur le bleu d'origine Smile
ces quois ces jantes ?
ah les Toyo LOL
tin ces les roulette que je voulais Wink
Pour info, ce sont donc les rota torque en 15".
et oui, le blanc çà va bien tranché avec le bleu nuit de la voiture. J'avais hésité avec des noires ou bronze, mais finalement, on en voit de plus en plus, c'est vu et revu lol
Sinon pour le diamètre, j'ai préférè gardé en 15", car beaucoup plus léger, monte d'origine, çà risque pas de frotté sur les ailes, et les slicks seront moins cher à l'usage lol
hate de voir ca une fois montée sur ton ek ! Wink

tu les a commandé où tes R888 ?
(en tout cas je note que tu passes du bon côté de la force ! TOYO POWAAAA !!! LOL
TanK_(le_vrai) a écrit :hate de voir ca une fois montée sur ton ek ! Wink

tu les a commandé où tes R888 ?
(en tout cas je note que tu passes du bon côté de la force ! TOYO POWAAAA !!! LOL

Montage effectué cet aprèm' sous la pluie lol et j'ai pris rapidement des photos pour que vous voyez ce que çà donne (désolé mais la civic est vraiment sale) :


[Image: dsc03690bv7.th.jpg]

[Image: dsc03691fg8.th.jpg]

[Image: dsc03692zx2.th.jpg]

Voilà, donc vraiment satisfait du look, et surtout de l'efficacité de ces pneus, un rapide test sur la route et déjà je sens qu'elle est rivée au sol ! Shock par contre, ils sont très mais vraiment très bruyant (heureusement je m'en servirai que pour le circuit lol)
D'ailleurs savez vous à combien je dois gonfler pour un usage piste ?
merci à tous Wink

PS : ben -> je les ai acheté sur un site anglais, adresse en mp si tu veux Wink
je n'ai qu'un mot à dire :
SPLENDIDE !!!!

vraiment ca ressort pile poil ce qu'il faut, elle lui vont a ravi, et de plsu ca finit ton look extérieur Big Grin

bref c'est que du bon !! Big Grin
TanK_(le_vrai) a écrit :je n'ai qu'un mot à dire :
SPLENDIDE !!!!

vraiment ca ressort pile poil ce qu'il faut, elle lui vont a ravi, et de plsu ca finit ton look extérieur Big Grin

bref c'est que du bon !! Big Grin

Merci pour ton compliment, venant de toi qui est difficile, çà fait plaisir !

C'est clair, moi aussi, çà me plait vraiment ! les rétros carbones, vitres teintées, etc, je la trouve vraiment chouette maintenant ! Même si des 16" aurait peut etre mieux convenu mais bon ...
super belle ton ek!!!!

Bowers

J'adore sa rend bien. Moi j'aurais mis les boulons en bleu pour trancher un peu
Bowers a écrit :J'adore sa rend bien. Moi j'aurais mis les boulons en bleu pour trancher un peu

C'est prévu mais plutôt en rouge en fait. Rouge au milieu et blanc autour, çà vous rappelle pas un drapeau d'un certain pays ? LOL
sebvegas a écrit :D'ailleurs savez vous à combien je dois gonfler pour un usage piste ?
merci à tous Wink

PS : ben -> je les ai acheté sur un site anglais, adresse en mp si tu veux Wink


regarde là:
http://fullpowerteam.superforum.fr/tutor...-t1146.htm

la pression est très importante pour la tenue de route, mais aussi pour limiter l'usure due à une pression inadaptée
Super les explications Smile même si des fois, c'est pas très compréhensif au niveau de la traduction lol
Donc, pour aller sur le circuit, je mettrais à environ 2 / 2.2 bars mais une fois sur piste, je descendrais à 1.6 bars et j'ajusterai à partir de là, selon le comportement de l'auto etc.
Merci encore pour le lien et les conseils Wink
putin seb elle tue comme ça ta su faire THE GOOD CHOICE!!! et sa change des slipstream!!!
Merci juju Wink oui j'avais longuement hésité, mais certaines jantes reviennent souvent et les couleurs pareil. Là, je pense que çà change un peu Smile

Sinon, retour du circuit cet aprèmidi, j'ai perdu les 2 caches des jantes, j'ai pas pensé à les enlever lol pas grave, je pense qu'on peut en retrouver sur le net.

Sinon, mes ds2500 à l'avant sont mortes de chez mortes, elles ont fait 7000 kms ... :roll: et il me faut donc les changer rapidement. J'aimerais par cette occasion, essayer une autre marque comme EBC par exemple.
Quelqu'un saurait il m'expliquer les différences entre yellow, red, et green stuff ? et si vous avez des bonnes adresses à pas cher, je suis preneur.
Merci à tous Wink
freinage gentil = green / moyen = red / bouffe toi le pare brise = yellow

Wink
Comme çà au moins, c'est clair lol

Bon sinon voilà les photos de la journée :

[Image: dsc03753lb4.th.jpg]

[Image: dsc03740ou8.th.jpg]

[Image: dsc03745yx1.th.jpg]

[Image: dsc03754kv7.th.jpg]

[Image: dsc03741kz7.th.jpg]

Voilà, donc en regardant rapidement les vidéos, j'ai fait 1'19 à 2 dedans. Donc çà fait 1 seconde de mieux avec les toyo ... mardi, je fais les vidéos en détails, il y a peut être un crono que j'ai pas vu.
Pas plus de feedback que ça par rapport aux toyo ? Ca droit grave changer quand même niveau accroche nan !?
sebvegas a écrit :Sinon, mes ds2500 à l'avant sont mortes de chez mortes, elles ont fait 7000 kms ... :roll: et il me faut donc les changer rapidement. J'aimerais par cette occasion, essayer une autre marque comme EBC par exemple.

OMP racing, freinage equivalent aux DS2500 ( ce que j'avais avant ), elles sont 2 fois moins chères ( environ 60 euros chez GT2i ), niveau usure les miennes ont déjà 3 sessions pistes ( 1h30 de roulage ) dans les dents plus les trajets quotidiens et j'en ai même pas usé 50%.
Nautiljon a écrit :Pas plus de feedback que ça par rapport aux toyo ? Ca droit grave changer quand même niveau accroche nan !?

Oui carrément, çà accroche vraiment ! à la fin, j'ai trouvé le bon équilibre entre avant arrière en pression. elle jouait exactement comme je voulais. Les virages, c'est simple, je coupais à peine lol et franchement, je passais vraiment fort. par contre, je freinais beaucoup plus tard et donc beaucoup plus fort, du coup, les ds2500 n'ont pas du tout aimé lol
Sinon, pour ceux qui connaissent, le luc, çà tourne toujours à droite, donc le toyo coté avant gauche est au témoin coté extérieur ... cool, le pneu a fait 250 bornes peut être et il est séché lol
Mais sinon oui, très bon produit !
prend pas du ebc j'avais des red et je suis passé a du omp racing c'est le jour et la nuit les omp arache tout et elle sont carement moins cher Wink
sebvegas a écrit :Sinon, pour ceux qui connaissent, le luc, çà tourne toujours à droite, donc le toyo coté avant gauche est au témoin coté extérieur ... cool, le pneu a fait 250 bornes peut être et il est séché lol
Mais sinon oui, très bon produit !

Heureusement que c'est un "dur" :P
Tu as tourné avec quelle pression au final ?

Belle ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27