Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Tu vas m'en vouloir mais je voulais t'appeler car on devait passer par chez toi pour nos vacances, on était à Amiens, donc en redescendant, je voulais passer vous voir mais un malheureux événement à écourter nos vacances, on a dû rentrer plus tôt.
L'itr n'est pas encore vendue, beaucoup de touches, mais que des échanges bidons ou des sales C--S qui savent pas ce qui veulent ...
sebvegas a écrit :Tu vas m'en vouloir mais je voulais t'appeler car on devait passer par chez toi pour nos vacances, on était à Amiens, donc en redescendant, je voulais passer vous voir mais un malheureux événement à écourter nos vacances, on a dû rentrer plus tôt.
L'itr n'est pas encore vendue, beaucoup de touches, mais que des échanges bidons ou des sales C--S qui savent pas ce qui veulent ...

arf !

En effet, pour passer nous voir.. ca sera pour une prochaine ! Wink
rien de grave j'espère !

@ bientot !
bon alors...

toujours pas vendue cette ITR???
SupraphMKIV a écrit :bon alors...

toujours pas vendue cette ITR???


C'est la crise que veus tu! LOL ............. Sad
Non pas encore, c'est clair toujours pas vendue Sad Crise de merde, on m'en a proposé 11000 €, je crois que je vais céder lol
ne cedes pas a 11000€ Shock

sinon a ce prix la c'est moi qui te l'achete Wink
SupraphMKIV a écrit :ne cedes pas a 11000€ Shock

sinon a ce prix la c'est moi qui te l'achete Wink

Pour toi, si tu la veux vraiment, je te fais un prix, en MP si tu veux, on appelle moi directement Wink
(en plus si tu la prends, je serai trop content de la savoir entre de bonnes mains et je la verrai vraiment souvent 8) )
Ah la vache, je suis malade, aujourd'hui même, la civic vient de franchir la barre des 100 000 kms !!! Sad

Et normalement, l'integra est vendue...
Jolie couple que tu as la. Domage pour la vente de l'ITR. Par contre soit pas malade pour les 100.000 de l'EK4. Moi mon ej9 franchit bientôt les 226.000...... Et tourne toujours comme une horloge.
Oui j'ai de la marge quand même, mais quand on pense que je l'ai eu quand elle avait 59000 kms ... le temps passe.

Sinon petites photos de l'integra, c'est sûr elle me manquera mais grave quand on voit dans l'état qu'elle est ... comme sortie d'usine Smile

[Image: dsc05752s.jpg] [Image: w2048.png]

[Image: dsc05759h.jpg] [Image: w2048.png]
Bon un peu de news, bientôt il y en aura plus vu que l'integra doit partir à la fin de la semaine prochaine :'(

Donc hier matin, j'ai monté les nouvelles chaussettes : toyo R1R. Donc j'ai un peu testé et tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment au top !!! pour avoir des t1r sur la civic et des r888 pour la piste, le r1r est vraiment super. Il se rapproche vraiment des r888 mais sans les inconvénients : bruit etc. Donc voilà, si vous hésitiez sur ces gommes, n'hésitez plus, c'est du pur bonheur, çà accroche super bien, même plus besoin de freiner dans des virages qui avant le demander ...
Seul inconvénient peut être, car il en faut : le prix mais bon ...
Bon choix les R1R, un collegue a ca sur son EK4 et nikel, a part peut etre sous la pluie! Ca reste du semi-slick^^


Sinon peut etre que j'ai pas tout suivi , mais pourquoi te separer de l'ITR si tu en est si content ? Oops!
j'aurais aimé te l'acheter(si j'avais eut les ronds) ton itr tellement qu'elle est nickelle ça c'est sur! c'est rare d'en trouver d'aussi bon état!
une pure exeption
Merci les gars, alors dans l'ordre : je la revends car en avril j'emménage dans mon nouveau chez moi Smile il n'y aura pas de garage mais un petit jardin, donc l'itr dans la rue, c'est mort lol
Ensuite, les r1r sont des pneus routes et non des semi slicks.
Enfin, pour mon itr, depuis le temps que je dis que c'est un collector, personne ne m'a jamais cru. Je dis pas çà parceque c'est la mienne, mais juste que c'est la réalité, je l'ai eu à 43000 kms certifiés, et quand on voit le suivi qu'elle a eu, et son ex proprio (collectionneur honda) franchement, c'est super rare, l'état etc, justifie tout çà.
En tout cas, le nouveau proprio sera vraiment content d'elle tout comme moi Smile
tu nous diras tes impressions sous la pluie car ce pneu fait vraiment envie Wink
Bon et ben voilà, l'integra est partie sur Paris hier après midi, j'ai eu la larme à l'oeil en la voyant partir :'(
C'est la fin d'une aventure, d'une superbe aventure !!!
snif
Cry combein si c pas indiscret? mp si tu veu Wink
j'espère qu'elle sera entre bonne main et qu'on la reverra sur le forum
franchement l'état etait irreprochable!
C'est clair, état neuf ! rien à reprocher même pour un maniac comme moi lol

Pour le prix, je l'ai vendu largement en dessous de ce que çà côte ...
re snif.
sebvegas a écrit :C'est clair, état neuf ! rien à reprocher même pour un maniac comme moi lol

Pour le prix, je l'ai vendu largement en dessous de ce que çà côte ...
deg Confused
<ouaip c clair que la vendre 8000 euros c etait deconné Langue
Mais bon, tant pis

Vivement la suivante Smile
Code :
Pour le prix, je l'ai vendu largement en dessous de ce que çà côte ...

Oui mais combien ??? 8000€ ?????????
Non pas 8000, çà c'est ce que côte une itr comme celle de japcar lol

Hormis l'acheteur et moi même, personne ne saura à combien elle est partie Wink
et l'ek4 ?
LOL
hello je suis le nouveau et heureux proprio de ce bijou! Japcar on se connait un peu du forum del sol il me semble!
en tout cas etat exceptionnel Seb l'a magnifiquement bien entretenue merci encore pour ce cadeau lol!
Kim a écrit :et l'ek4 ?
LOL

elle, elle reste à vie dans le foyer lol
sebvegas a écrit :
Kim a écrit :et l'ek4 ?
LOL

elle, elle reste à vie dans le foyer lol

bien ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27