Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Voilà comme prévu une vidéo du circuit.
Nous sommes les 2 vti, belle bagarre Wink
Ceux qui ont vu ma première vidéo au luc savent que je tournais en 1'27"00, on voit nettement les progrès depuis Smile malgré de grosses fautes à corriger pour la prochaine fois.

Enjoy

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ze2Ud...pt2007.mpg
héhé sympas !!! Chuis partit avant le meilleur je crois Sad

Mais c'était déjà exelent avant Wink
Voilà les 2 bons liens pour les vidéos, normalement tout est OK pour le transfert, mais ADSL obligatoire :

http://dl.free.fr/aAtBZlpyu/civicvtis.mpg

http://dl.free.fr/b0bzOedej/videocivic.mpg


J'attends vos coms Wink
Dans la foulée, un peu de news, un colis commandé ya même pas 1 semaine vient d'arriver avec des babioles dedans du style bouchon mugen taré à 1.38, un cache tête de delco de couleur pour mon coté tuning et surtout, surtout ceci :

[Image: dsc03027jm0.th.jpg]

[Image: dsc03028ge7.th.jpg]

bientot le montage ...
sebvegas, merci pour ta réponce .tu la achetre sur 12tune ton aileron carbone
sebvegas, ces du jolis tu pouras prendre des photos pour le démontage et remontage s'il te plais merci A+
pacal a écrit :sebvegas, ces du jolis tu pouras prendre des photos pour le démontage et remontage s'il te plais merci A+

Oui je tâcherais d'y penser Wink normalement, je le monte vendredi Smile j'ai hâte de voir le résultat.
tu te fait pas chier Langue du carbone !!! ça iras bien avec tes coques de rétros, ton accoudoir et ta boite à gant Langue Je suis en admiration ! j'ai hâte de voir ça monté !
sebvegas, moi aussi j'ai hate de voir commen ca vas faire .
Ca avance bien didons ! Big Grin
Content de voir toutes ces bonnes nouvelles pour toi Wink
En attente des photos du becquet monté :]
Des premières photos pris à chaud, j'ai pas encore fait de la voiture entière.

[Image: dsc03029th1.th.jpg]

Que c'est moche une civic sans son aileron LOL

[Image: dsc03030yj6.th.jpg]

Aussitôt posé, une sauterelle est venue se poser dessus pour voir de plus près lol sûrement amoureuse LOL

[Image: dsc03031am8.th.jpg]

Bon sinon niveau adaptation, çà tombe niquel, juste un petit jour sur les côtés mais c'est minime. et le look est vraiment démentiel, je regrette pas mon achat Smile Twisted
ca avance ;ca avance 8) ces bien tu as du suprimé le petite durite du l'aveglace non ?
pacal a écrit :ca avance ;ca avance 8) ces bien tu as du suprimé le petite durite du l'aveglace non ?

Oui en fait, j'ai enlevé la petite pissette, et j'ai bouché la durite qui est restée.
Cà fait propre, çà se voit pas et puis bon, j'ai dû me servir 1 ou 2 fois du lave glace arrière lol pas une grande perte.
moi ces pareille je l'utilise jamais ,sinon l'aileron est de bonne qualité Confused:
pacal a écrit :moi ces pareille je l'utilise jamais ,sinon l'aileron est de bonne qualité Confused:

Euh tu veux dire quoi par là ?
c'est du 100% carbone, la finition est top, rien à redire sauf que j'adore Smile demain, je vais tâcher de faire de belles photos ...
Très joli tout ça!!! 8)
je coonfirme c bien moche sans rien ^^

sa ma l'air de la bomme qualité cet aileron
ta pas une photos de la vue d'ensemble pour bien se rendre compte
j'ai le meme c'est de la bonne came si c'est exactement le meme ca bouge pas!

[Image: imgp0711ci1.jpg] 8)
max-egturbo : oui c'est exactement le même Wink t'as pas un léger jour sur les 2 côtés toi ? moi c'est très léger, mais ya un tout petit jour, pas super ajusté, mais çà géne en rien Smile
[quote="max-egturbo"]j'ai le meme c'est de la bonne came si c'est exactement le meme ca bouge pas!

euh non je ne crois pas! si c'est le cas j'ai pas vu alors!lol je te dirais ca ce week! Wink
Voilà donc des photos prises de la voiture dans son ensemble. J'adore l'effet que çà fait, mais il manque un petit truc, je ne sais trop quoi ...

[Image: dsc03032se2.th.jpg]

[Image: dsc03033lu4.th.jpg]

[Image: dsc03034copiefs0.th.jpg]

Et j'en ai profité également pour installer un bouchon de radia mugen taré à 1.38 (+15cv lol) et une autre fantaisie que je vous laisse découvrir ...

[Image: dsc03035cl2.th.jpg]
Ca rend vraiment bien !!! c'est du gros Wink
sebvegas non rien je voulais juste savoir car je vais en mettre un soit en carbone ou un vrais ek9 c'étais juste une question savoir si ces solide voilas .
tu as vraiment bien tafé sa rend super jadore
pacal a écrit :sebvegas non rien je voulais juste savoir car je vais en mettre un soit en carbone ou un vrais ek9 c'étais juste une question savoir si ces solide voilas .
tu as vraiment bien tafé sa rend super jadore

Bon ben déjà, je précise que c'est un vrai ek9 mais en carbone... euh plus costaud que du carbone ? tu veux le faire en acier ? lol non sans blague, le carbone est une matière extrèmement solide Wink maintenant je te conseillerai de prendre un ek9 normal, pas de carbone ... (comme çà je reste l'un des rares à avoir ce genre de superbes pièces Twisted )
sebvegas a écrit :
pacal a écrit :sebvegas non rien je voulais juste savoir car je vais en mettre un soit en carbone ou un vrais ek9 c'étais juste une question savoir si ces solide voilas .
tu as vraiment bien tafé sa rend super jadore

Bon ben déjà, je précise que c'est un vrai ek9 mais en carbone... euh plus costaud que du carbone ? tu veux le faire en acier ? lol non sans blague, le carbone est une matière extrèmement solide Wink maintenant je te conseillerai de prendre un ek9 normal, pas de carbone ... (comme çà je reste l'un des rares à avoir ce genre de superbes pièces Twisted )


mdr!
j'étais sceptique ùais ve becquet rend super bien Shock 8) Wink
Ce qu'il te manque c'est des jantes sinon le reste super sympa comme prépa !!! Twisted
fefe hyundai a écrit :Ce qu'il te manque c'est des jantes sinon le reste super sympa comme prépa !!! Twisted

Oui je pensais un peu comme toi. Je verrais bien des supperleggera en 16' et couleur blanche pour rappeler un peu l'ek9 ...
Héhhéhéhé ca pete seb Yes
Hate de voir ca en vrai
Smile
sebvegas, ok merci pour l'info ces bien du solide .en acier non trop lourd . oué des jante 16 blanche ou bronze et jupe ar ca serais le top
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27