Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Hummm plutot sympa ça ! Big Grin
Ils viennent de l'étranger? Tu les as payés cher? (si c'est pas trop indiscret)
Je lirai les explications du montage avec plaisir Wink
Bravo Big Grin
C'est tres beau tt ca Wink
Et oui j'ai craqué lol mais bon çà va je les ai touché à pas trop cher par rapport à ce qu'il se fait en france, et oui c'est de l'import Wink

Par contre petite question : sur vos itr, le bouton de réglage du dossier se trouve du même coté sur les 2 sièges ?
cool les Recaro Wink
Oho, comment vas tu ed7 ?! Smile
tu veux venir tourner avec moi le 3 février au circuit du Luc ? peut être sympa encore Wink
ca y est tu les a Big Grin tu va voir c'est que tu bonheur et super confortable si tu veu une photo de la glissere a modifié dis le moi je te ferai ca Wink
Azariel a écrit :ca y est tu les a Big Grin tu va voir c'est que tu bonheur et super confortable si tu veu une photo de la glissere a modifié dis le moi je te ferai ca Wink

Ah oui merci, çà peut toujours m'être utile. Plus j'ai de photos, plus çà sera facile pour moi Wink
sebvegas a écrit :Oho, comment vas tu ed7 ?! Smile
tu veux venir tourner avec moi le 3 février au circuit du Luc ? peut être sympa encore Wink

sa va merci

pour l'instant et au chaud dans le garage , et je n'ai toujours pas monté ses nouveaux frein et le baquet , pas le temps Cry

la prochaine fois Wink
Voilà les recaros sont comme neuf !!! bien nettoyés et désinfectés lol
J'ai dégoté un produit absolument génial que je conseil à tous les possesseurs de sellerie alcantara et autres ... la marque c'est AVEL, on en trouve apparement pas dans le commerce, faut prendre sur le net, 22€ le flacon livré à la maison en 24h ! Shock

Cà pue fortement mais après çà laisse un doux parfum d'eau de cologne Smile et çà ravive les couleurs ! mes recaros étaient ternes, noiratre, bref bien crades LOL

Voilà comme c'était avant :

[Image: dsc03266sz5.th.jpg]


Et après pas mal d'huile de coude lol :

[Image: dsc03267th2.th.jpg]

Je sais pas si on s'en rends bien compte, mais moi qui les ai sous les yeux, ils sont comme neuf !

Plus qu'à monter tout çà dès que j'ai un moment de dispo ...
hate de voir ca mon pote
Effectivement il a l'air pas mal ce produit Wink

C'est fou ça a même changé la couleur des carreaux ! LOL

... Sac
gUiToOx a écrit :Effectivement il a l'air pas mal ce produit Wink

C'est fou ça a même changé la couleur des carreaux ! LOL

... Sac

Ah oué carrément, j'avais même pas fais gaffe, surement une goutte qui est tombé par terre LOL Fleche Piaf :yeah:
folie les siege Wink

tu les aura pour le resso j'espere Confused:
shaggy a écrit :folie les siege Wink

tu les aura pour le resso j'espere Confused:

Normalement oui, je dois les monter lundi Wink vivement que je pose mon petit cul dedans lol
sebvegas a écrit :
shaggy a écrit :folie les siege Wink

tu les aura pour le resso j'espere Confused:

Normalement oui, je dois les monter lundi Wink vivement que je pose mon petit cul dedans lol

Ah ouai???
Héhéhéhé j peux passer?? Big Grin
japcar a écrit :
sebvegas a écrit :
shaggy a écrit :folie les siege Wink

tu les aura pour le resso j'espere Confused:

Normalement oui, je dois les monter lundi Wink vivement que je pose mon petit cul dedans lol

Ah ouai???
Héhéhéhé j peux passer?? Big Grin

Sans souci ma poule, rdv à 9h30 chez Jean (celui qui habite pas loin de chez moi) si il fait beau bien sûr lol
appelle moi au pire Wink
Ok mais je passerai si je recois pas mes pneus Smile
japcar a écrit :Ok mais je passerai si je recois pas mes pneus Smile

Encore des nouveaux pneus ?! mais tu les mange toi c'est pas possible lol
Voilà, les recaros sont enfin en place Smile
petite adaptation à faire sur l'une des 4 fixations, galère pour mettre les harnais dessus mais voilà tout est enfin en place Smile

[Image: dsc03273uc0.th.jpg]

Alors premières impressions : j'ai l'impression qu'on a réduit ma voiture, tout semble plus petit, les bacquets prennent une place envahissante !!! ils sont également beaucoup plus bas que ceux d'origine, j'ai l'impression d'être posé par terre, je vois même plus le bout du capot lol en même temps je suis un nimbus ... vais peut être me mettre un coussin pour me réhausser mdr lol
Enfin en tout cas, j'adore le nouveau look que çà procure Twisted
Le look ça y joue, mais le plus important dans ces sièges ça doit surement être l'assise et le bon maintien lorsqu'on commence à attaquer...
Ca doit être band#nt ! Twisted
gUiToOx a écrit :Le look ça y joue, mais le plus important dans ces sièges ça doit surement être l'assise et le bon maintien lorsqu'on commence à attaquer...
Ca doit être band#nt ! Twisted

C'est clair, pas encore bien testé, le temps de s'habituer à ma nouvel assise. Je dois tourner sur piste dans pas longtemps, çà fera un bon test ...
sebvegas a écrit :Voilà les recaros sont comme neuf !!! bien nettoyés et désinfectés lol
J'ai dégoté un produit absolument génial que je conseil à tous les possesseurs de sellerie alcantara et autres ... la marque c'est AVEL, on en trouve apparement pas dans le commerce, faut prendre sur le net, 22€ le flacon livré à la maison en 24h ! Shock

Cà pue fortement mais après çà laisse un doux parfum d'eau de cologne Smile et çà ravive les couleurs ! mes recaros étaient ternes, noiratre, bref bien crades LOL

Voilà comme c'était avant :

[Image: dsc03266sz5.th.jpg]


Et après pas mal d'huile de coude lol :

[Image: dsc03267th2.th.jpg]

Je sais pas si on s'en rends bien compte, mais moi qui les ai sous les yeux, ils sont comme neuf !

Plus qu'à monter tout çà dès que j'ai un moment de dispo ...

Seb! Tu peux me dire si un seul falcon a suffit pour nettoyer les deux sièges? J'ai le même problème que toi les miens je les ai récupéré ds un piteux état tache de graisses noires et odeur de cigarette Cry
Non prévois 2 flacons. 1 seul ne suffira pas je pense.
salut je viens juste de trouver ton topic ^^
j'étais a ledenon le 16 au matin une 205 gti vert sorrento
désolé si je bouchonnais un peu quelques souci d'allumage dans les tours
et premiere découverte de l'auto avec mes nouveaux trains roulants
mais sinon on s'est bien amusés avec le crx blanc :P

[Image: dsc01586il0.jpg]
je crois que c'est toi au fond Wink
Excellent !!! quelle bonne surprise. En effet, c'est bien moi au fond de ta photo Smile
On s'est bien amusé ce jour là Smile

Je dois rouler encore ce week end au luc, tu viens pas par hasard ?
bôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
crxyann a écrit :bôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Merci venant de toi, çà fait plaisir Smile

une petite photo prise lors d'un rassemblement ce dimanche :

[Image: dsc03377kq1.th.jpg]
non jy serais pas désolé
par contre je serais la le 10 a ledenon pour la premiere de l'année Twisted
putin ton ek elle debote svere et que d'amelioration depuis la derniere fois que j'ai posté franchement bravoooo


et beau recuperage pour les sieges Wink
jujuof68 a écrit :putin ton ek elle debote svere et que d'amelioration depuis la derniere fois que j'ai posté franchement bravoooo


et beau recuperage pour les sieges Wink

Merci beaucoup, elle évolue constamment cette petite ek Smile

darkmatt84 a écrit :non jy serais pas désolé
par contre je serais la le 10 a ledenon pour la premiere de l'année

pas pour moi lédenon car mes disques sont carrément voilés, ils vont faire le luc ce dimanche mais après va falloir que je les change ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27