Japan Car

Version complète : [Civic VTi VTEC ek4 de 97 et Prélude BB914]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Yeah on va pouvoir envoyer Smile

Et puis pr les rassos ok, deja le 19 tu peux faire un effort stef bordel lol
japcar a écrit :Yeah on va pouvoir envoyer Smile

Et puis pr les rassos ok, deja le 19 tu peux faire un effort stef bordel lol

peux pas, le 19 je commencerai a remonter mon bloc Twisted
par contre toute aide sera le bienvenue Wink
J t'aurais bien aidé poulet mais impossible
Je reviens d ariege ds la nuit le samedi et je tourne au circuit du Luc toute la journee :/

Bon courage, hate de voir ca et d entendre surtout la bete ronfler
Voilà la clio de madame est partie hier soir, donc la miss roule officiellement en ek4, d'après elle, çà change littéralement de son ex clio (tu m'étonnes lol mdr) elle a le sentiment de rouler "posée au sol", elle m'a dit : quand tu freine, çà freine, quand tu tourne, çà tourne et surtout quand t'appuis sur la pédale de droite, çà accèlère plutot fort lol je lui réponds : "normal, tu as environ 120 cv de plus sous le pieds, et ils sont pas du genre feinéant lol"
Sinon, j'ai fait mes premières consos avec l'itr, en la ramenant du nord, çà a donné un petit 7L31/100 kms en roulant stabilisé environ 130/140 km/h de moyenne, plutot content du résultat Smile
oh pitaing seb je viens de voir ton post felicitation a toi Wink elle est superbe en rouge Wink
vraiment super la civic pas encore fini les 21 pages mais top de bon conseil et aide pour prévoir pour la mienne Wink je fini ca ce soir apres le boulot j'ai hate de voir ou elle en est mnt.

bonne continuation
cool pour la clito... eu pardon clio... LOL

tu sais ce qu'il te reste à faire dorénavant Wink préparer cette petite DC 2 !!!!Twisted
ouhhh tres jolie l'ITR apres la civic tu restes dans le bon miam miam quand meme.

tres bonne continuation sur les deux Wink

et si jamais tu te séparerais de certaines pieces de la civic pense à nous Big Grin tusors Sac
Merci les gars Wink pour l'itr, elle va bientot avoir sa clim' (Ben, je t'attends pour la monter ? lol) après on verra pour lui rendre quelques poneys, mais c'est pas la priorité, çà marche déjà pas mal d'origine....

Pour les pièces de civic, dis moi ce que tu veux, on ne sait jamais, je peux avoir ou te trouver ce que tu cherches Wink
bah en réalité pour le moment rien de spec car je vais seulement sortir la civic mais le dedouanement prend du temps c'est lourd.
et je viens deja de lui offrir un boitier mugen donc vais attendre un peu pour la suite
mais l'aileron carbon me tente fort j'essite entre le type R et le spoon en faite... mais bon lequel choisir
seb, tu la déjà recu la clim ?
ta la courroie, relay (et bouton habitacle) + le radiateur(et filtre) habitacle ?
TanK_(le_vrai) a écrit :seb, tu la déjà recu la clim ?
ta la courroie, relay (et bouton habitacle) + le radiateur(et filtre) habitacle ?

Non toujours pas reçu mais vu les photos, elle est complète, si tu veux je t'envoi en MP Wink
Petites photos prises lors de la journée circuit de hier dimanche Smile La teg n'a pas vu le circuit (elle est encore toute vierge lol) par contre la civic a tourné entre les mains de ma chérie et moi même à côté pour l'initier. Un grand moment, elle a adoré, moi par contre, j'ai eu quelques belles frayeurs lol

[Image: dsc04117dz7.jpg]

[Image: dsc04118sa3.jpg]

[Image: dsc04161wh1.jpg]

Voili voilou Wink
j'adore la dernière photo Big Grin
Pourtant c'est celle où je me suis le moins appliqué lol APN à même le sol lol
Mouahh le kif quand-même...

Un couple à EK4 et iTR, ça vaut de l'or Twisted
Chanceux va ! LOL
ben trouves une copine en ITR LA guite LOL
Kim a écrit :ben trouves une copine en ITR LA guite LOL
Plus facile à dire qu'à faire... :roll:

Sinon on a qu'à se mettre ensemble ?!! Un duo EK3-MB6, j'suis sur que ça fera de jolis bébés... [Image: 8348.gif] LOL
arretez, la prophétie va se concrétiser !!! (les gays roulent en HONDA) LOL LOL LOL
je voudrais savoir une chose , t'as ligne complete tu l'as payer combien ^^ sa passerais sur une ek3 ?
merci les gars, oui, même moi, je réalise pas encore très bien la situation lol c'est assez marrant de se retrouver devant les 2 autos et de se dire qu'on a casi 400 cv à la maison lol

fox31toulouse a écrit :je voudrais savoir une chose , t'as ligne complete tu l'as payer combien ^^ sa passerais sur une ek3 ?

Oui çà passe sur EK3, maintenant tu veux dire quoi par ligne complète ? (avec collecteur ou pas ?)
Un peu de news, je post une vidéo de la civic lors de la sortie circuit de dimanche dernier :

http://www.youtube.com/watch?v=HR-Hp0ewPM0

Voilà, j'étais monté en semi slick et bien sûr il pleuvait, donc pas top top mais on a bien rigolé Smile

L'itr aussi a eu le droit à son baptême, là par contre, le potentiel n'est plus le même ...

http://www.youtube.com/watch?v=Pgyxs41vp9k
putain comment tu dois etre trop jouasse d'avoir posé tes 2 autos sur le luc ^^

elle marche bien l'ITR Wink
On sent que le potentiel est bien supérieur. Alors a quand les premières pièces ? ^^ lol

@ bientot mon ami Wink
TanK_(le_vrai) a écrit :putain comment tu dois etre trop jouasse d'avoir posé tes 2 autos sur le luc ^^

elle marche bien l'ITR Wink
On sent que le potentiel est bien supérieur. Alors a quand les premières pièces ? ^^ lol

@ bientot mon ami Wink

Jouasse ? çà veut dire quoi ? Oops!

Ben en pièce, pour être tout à fait franc, l'itr est tellement efficace que je me demande vraiment si je vais la modifier, juste les freins je pense, car ceux d'origine sont limites en usage intensif et sûrement un décata pour qu'elle respire comme il se doit. Mais après niveau chassis etc, j'ai pas ressenti le besoin de faire quoique ce soit, du moins, pour mon petit niveau d'amateur.
Super Seb Smile.
Tu me donne trop envie la... (vivement le 19 avril, tu vien hein?)

PS: c'est Mika sur la vidéo?
Hysoka a écrit :Super Seb Smile.
Tu me donne trop envie la... (vivement le 19 avril, tu vien hein?)

PS: c'est Mika sur la vidéo?

Comme déjà dit pour le 19 avril, je sais pas encore si je bosse ou pas. si je bosse pas, je viendrais casi sûr.
Oui c'est mika sur la vidéo Wink
jouasse : super content Wink (je crois pas que ce soit un mot existant, mais ça a dévié de "joussif", en tout cas par chez moi, tout le monde l'utilise LOL)

Ok, pour les plaquettte et décata.
De toute façon, une ITR même stock, le chassi doit être précis et vif. Big Grin
Voilà un peu de news :
pas grand chose, juste que l'itr a enfin sa clim' installée définitivement et que la civic a reçu ses nouvelles chaussures et des boulons anodisés car j'avais paumé les anciens boulons antivols (grosse daube d'ailleurs comme marque)

[Image: dsc04352in9.th.jpg]

[Image: dsc04353is4.th.jpg]

[Image: dsc04354sz4.th.jpg]

[Image: dsc04355id4.th.jpg]

Les toyo ont l'air vraiment bons, par rapport à mes anciens gsd3, ils sont aussi bien je pense voire mieux ... Tests plus poussés à suivre ...
j'te l'avais dit à l'époque pour les proxes T1-R Wink

Toujours magnifique et efficace cette p'tite EK4 ! enfin tu sais c'ke j'en penses Wink
Bon comme çà t'a plus le peu de photos, je me permets d'en reposter quelques unes. On a fait un petit shooting avec la miss. Je débute et en plus avec un vieil APN, donc photos pas top mais bon Wink

[Image: dsc04363uf1.th.jpg]

[Image: dsc04366us5.th.jpg]

[Image: dsc04367mp4.th.jpg]

[Image: dsc04368uo1.th.jpg]

[Image: dsc04372va3.th.jpg]

[Image: dsc04375lc7.th.jpg]

[Image: dsc04379mx1.th.jpg]

[Image: dsc04386yr0.th.jpg]

[Image: dsc04387bz6.th.jpg]

[Image: dsc04397yh8.th.jpg]

[Image: dsc04398rv0.th.jpg]

[Image: dsc04399tw8.th.jpg]

[Image: dsc04402fh1.th.jpg]

[Image: dsc04405zu4.th.jpg]

[Image: dsc04408pq2.th.jpg]

[Image: dsc04412bv4.th.jpg]

[Image: dsc04356de2.th.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27