Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super bien monter, j'adore!
(11-11-2013, 20:18:57)Passajpiéton a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 20:04:28)tonyjee a écrit : [ -> ]la video n'a rien d'exceptionnelle ... mais alors montez le son ! vous allez kiffer Big Grin


love

Au ralentie elle fait le même bruit qu'un bon petit plat qui mijote dans une casserole Sac

En france il y aurait encore des gars en clio dci (performances identique a celle d'une porsche bien sur)qui tenteraient de faire des departs arretés a coté de ces monstres tellement on leur fait croire que les turbo diesel c'est le top du top! ps:Qu'es ce que je suis fier de rouler en essence Cool
----------
(18-11-2013, 00:43:20)tonyjee a écrit : [ -> ]Bon .. on en revient à l'objectif du post Smile

jolie vid .. Big Grin


Avec le bon hébergeur ça marche mieux, mais tu va pas aimer c'est de la Honda Sac

Mais mais !!!c'est tony sur les routes de l'oise le dimanche ??SacLOL
LOL Vin diesel ... pas loin ... Sac ...

The Power of Dream love

a force de rouler ils vont peut être réussir a faire un temps affichable LOL
(19-11-2013, 14:38:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]a force de rouler ils vont peut être réussir a faire un temps affichable LOL

LOL Roooh l'est pas confiant lui .. apparement la nouvelle version avec ses 280 ch est plutot bien née ... Wait & See quoi Mr Green
Pas que je suis pas confiant mais j'aime pas la vantardise et juste pour ça j’aimerai un échec de honda pour les faire redescendre sur la planète terre.
Il était si simple de ne rien dire et d'arriver avec un record avant de l'ouvrir mais non... Nous allons battre le record d'un tel. Big Grin

Comme j'aimerai qu'il se retrouve ne concurrence avec le record établi par la 2cv a l'époque de la préhistoire ^^
(19-11-2013, 14:54:35)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Pas que je suis pas confiant mais j'aime pas la vantardise et juste pour ça j’aimerai un échec de honda pour les faire redescendre sur la planète terre.
Il était si simple de ne rien dire et d'arriver avec un record avant de l'ouvrir mais non... Nous allons battre le record d'un tel. Big Grin

Comme j'aimerai qu'il se retrouve ne concurrence avec le record établi par la 2cv a l'époque de la préhistoire ^^

Ouais enfin ils font tous pareil .. hein Nissan a fait la même .. Porsche etc ... C'est aussi une histoire de com ... on a appel ça faire un "teaser" ... histoire de motiver les foules et de préparer le marché à la vente .. Ce n'est pas propre à Honda c'est les techniques actuelles de commerce Wink

Bon on va pas faire de HS ici ... hein ... Postons de belles videos plutot Smile
avec toutes les vidéos de voitures que j'ai posté me permets de vous montrer une de mes passions car tres bien tourné Wink


des grimpeurs ici?

.
----------
L'incroyable crash test du pilote Brian Gillespie à 300 km/h en voiture s'est déroulé ce 10 novembre 2013 dans le désert des Mojaves en Californie à El Mirage. Sur une longue route, Brian Gillespie a roulé jusqu'à 300 km/h (190 mph) pour réalisé un crash test de la voiture Hasport Hondata Insight. En fin de route il donne un coup de volant qui va retourner le véhicule sur le côté et faire plusieurs tonneaux avant de terminer sur le toit. Heureusement, les équipements de sécurité ont fonctionné comme s'était prévu et Brian n'a été que légèrement blessé par le crash test.

(20-11-2013, 15:00:12)DAV4WS a écrit : [ -> ]des grimpeurs ici?



Pour ma part, j'aime bien grimper sur ma copine...
















je sors... coucou
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

oui mais c'est pas la meme grimpe LOL
Couillu le Brian!!
(20-11-2013, 17:33:15)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Couillu le Brian!!

OUI j'espere qu'il a bien touché un bon gros paquet de pognon!
Hard core le Brian Oo !!!!!! Faut avoir envi quand même.
Pas jap' mais voiture sympatique Wink

(21-11-2013, 14:06:31)baka-san a écrit : [ -> ]Pas jap' mais voiture sympatique Wink


C'est too much à mon gout, je n'aime pas du du tout Confused
vidéo sympathique mais de mauvaise qualité

(21-11-2013, 21:01:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]vidéo sympathique mais de mauvaise qualité

Oui bien simpas, d'ailleur la 205 roule limite sur 3 roues Cool au début j'ai cru qu'il allait faire le circuit en mode drift Sac
(21-11-2013, 21:01:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]vidéo sympathique mais de mauvaise qualité

http://www.youtube.com/watch?v=slihu_Ik0...detailpage
BMI l'avait fait avec une R34 vs 2 AE86 (préparé) : http://www.youtube.com/watch?v=SCnDKGcYnuU (qualité dégeux aussi).
Dommage pour la qualité encore une fois! Video bien simpa puis hachi rocku win !
(22-11-2013, 18:24:31)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(21-11-2013, 21:01:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]vidéo sympathique mais de mauvaise qualité

http://www.youtube.com/watch?v=slihu_Ik0...detailpage
BMI l'avait fait avec une R34 vs 2 AE86 (préparé) : http://www.youtube.com/watch?v=SCnDKGcYnuU (qualité dégeux aussi).

Top gear l'as fait entre une f2F2 308gts et un yeti LOL
love

J'adore les NSX, mais celle là, trop de noir, et je suis pas fan des jantes. La musique est space, j'aurais pas imaginé ça avec ce genre de voiture. Mais ça fait toujours plaisir de l'entendre accélérer ^^
bowdel j'en veux une elle est Démoniaque!!!
(28-11-2013, 22:39:38)Miki86 a écrit : [ -> ]

Merci pour le reportage, il est pas mal même si après il traine en longueur. Mais ça fait du bien de changer d'air Join
Evolution de la F1 pour les grands enfants Wink

génial!
Excellente cette video Yes
Il y a un "petit" moineau qui fait pshit sous le capot.



Join