Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-11-2012, 11:52:39)TurboR a écrit : [ -> ]merci tony, celle des jap est magnifique
----------
et les plans de la mini aussi

Ben écoute j'ai été moi même surpris de la qualité et pour une fois ça fait pas trop bling bling Smile

Celle de la mini est très scénarisée ... je trouve ça excellent Big Grin ..

Content que ça t'es plu Wink
(12-11-2012, 19:53:52)steph94 a écrit : [ -> ]Autant le début est vraiment sympa je trouve, autant la partie piste fait trop bordel à mon gout Sad

En voilà une petite, pas vraiment porté sur les voitures mais je la trouve vraiment bien Smile


dans ce cas je poste celle la a mater en 1080p sur une tv full hd le top du top a mon gout niveau qualité image Wink

dsl pour le hs
Excusez moi mais je remet un coup de ricaine car celle la est vraiment très sympa ... ils sont pro ces autrichiens Big Grin



Sinon .. ben les suedois sont des malades !!! LOL


Shock ils auraient flippés les condés chez nous si il s'était passé cela sur l'air de Vemar LOL

Sac
(22-11-2012, 01:03:46)tonyjee a écrit : [ -> ]

Cars, sun, girls & Music
Tout y est Wink
Y'en a des commes ça de rasso en France ? Ça donne envie d'en faire un
En france .. j'en ai jamais fais des comme ça .. Smile .. bien dommage Wink


(24-11-2012, 01:41:38)2JZ-nipon a écrit : [ -> ]

hannn elle est juste magnifique...et ses mano sont trop beau!!!!
Une autre honda dans le même style, c'est une vidéo que j'adore surtout pour la bande son et l'ambiance donnée...

ces jantes de folie!!!!! par contre la meuf ca fait un peu too much!! :-/
Beh les jante c'est des rota GTR quoi... rien d'énormissime en soit !
une sympa .. en fait un petit reportage Big Grin


la voiture d'un pote, avec une copine, mixé par un autre pote Big Grin
ça vaut le coup d'oeil Wink
LOL
Excellente cette video TurboR ... la pour le coup c'est carrément dans le ton du post Big Grin ... c'est vraiment sympa Wink
La musique vient d'une autre vidéo de rasso honda aussi non ? A toronto je crois LOL
(26-11-2012, 15:13:08)hardlover a écrit : [ -> ]La musique vient d'une autre vidéo de rasso honda aussi non ? A toronto je crois LOL

je pourrait pas te dire, mais un son est un son et peut etre utilisé pour moultes vidéos.
regarde dans le descriptif il dois y avoir le nom Wink
----------
(26-11-2012, 14:26:15)tonyjee a écrit : [ -> ]Excellente cette video TurboR ... la pour le coup c'est carrément dans le ton du post Big Grin ... c'est vraiment sympa Wink

j'allais pas mettre une vid faite avec mon portable et meme pas post-traités, je veut pas tuer ce beau post.

stop au troll, retour aux vids Sac
Plus simple, et elle peut avoir sa place ici :

Pas Jap .. mais impressionant de taf et de puissance Big Grin


J'aime quand le jeu se mélange à la réalité ... Excellent ce short cut ... Smile


On présente plus RWB Mr Green


Un sympathique magazine Jap ... allez faire un tour sur leur site ça démonte Big Grin
Ils sont bien fan de Dragracing Mr Green

http://motorhead-web.jp/
Elle avait disparu de mes favoris, mais je l'ai retrouvée ouf...
Pour moi la meilleure vidéo street-drift au japon, un édit assez simpliste à première vue qui retranscrit bien l'ambiance (et pas de musique!)
la maîtrise de la Silvia sur chaussée mouillée est tout simplement bonnard, je vous laisse juger - taking 90° corners with style...
Big Grin au top cette vid ... merci Yes
Pas de musique ni de montage et d'effets spéciaux superflus ... Que du naturel en gros.

Belle vidéo qui montre bien le vrai drift à la jap' !
c'est des ouf LOL

Sympa la vidéo, merci Tony.
C'est juste énorme les passages où les caisses passent en drift et envoie de la fumée plein la gue*le sur les spectateurs LOL .
En tous cas,merci tony,elle est pas mal la vidéo !

Par contre,je sais pas si celle que j'ai a déjà été vu mais si oui,elle vaut le coup d’être revu justement Big Grin .



J'ai adoré la parade au Champs Élysées,c'est tellement beau à voir Yes !
Y a également une suite pour ceux que sa intéresse.
j'adooore ... la video est excellente ...

la suite Big Grin



Fallait la mettre elle est très sympa aussi Wink
Tain,les passages au dyno sont justement dément ... Y a pas à dire,faut pas l'énerver le 2JZ LOL .

Ravi qu'elle te plaise et oui,ta raison,elle est bien celle là aussi Yes !
Par contre,c'est quoi ces prises d'air de capot à la "Fast & Furious" Big Grin ? Elles reviennent souvent sur les Supra et je pense pas que ce soit d'origine ...
(15-12-2012, 21:23:49)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Par contre,c'est quoi ces prises d'air de capot à la "Fast & Furious" Big Grin ? Elles reviennent souvent sur les Supra et je pense pas que ce soit d'origine ...
c'est pourtant OEM, et c'est ainsi qu'on peut distinguer les modèles EU des modèles import JAP...
les modèles EU sont paraît-il plus prisés à cause de pleins d'autres petits détails pour améliorer la fiabilité dû aux vitesses illimitées possibles en Allemagne p.ex, le spoiler avant escamotable en fait partie également.
Citation :Toyota Euro Hood Scoop- The hood scoop is used to cool the mid section of the 2JZ-GTE engine (around Cylinder 3 & 4). Which is known to develop higher temperature during long term road racing
plus à lire ici: http://mkiv.com/the-differences-between-...-supras-2/
Merci de ta réponse,je vois de quel prise d'air tu parles mais c'est pas celle là que j'attendais Wink .
Par prise d'air à la "F&F",c'est celle là dont je voulais parler,je me suis peut-être mal exprimer :
[Image: capot-carbone-toyota-supra-mkiv-93-98-se...8TLFbOo6IQ]

Je l'appelle comme sa car la Supra de F&F a la même prise d'air sur le capot Big Grin .
c'est le capot TRD a la base Wink
Ah ok,il est joli ce capot je trouve,il va parfaitement bien avec l'ensemble de la Supra ! (TRD => Branche sportive de Toyota,right ?)

Et désolé du HS Wink .