Japan Car

Version complète : Vidéos sympathiques et bien faites
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Frisson

Enorme le pick-up ! Semarre
(27-08-2014, 22:37:58)BiSBAR a écrit : [ -> ]"do we still got the boat ?" j'ai ris mais je pense que ça manque d’authenticité malgré tout , ces ricains sont fort pour la mise en scène XD

surtout quand c'est une emission de télé LOL
(28-08-2014, 13:19:30)TurboR a écrit : [ -> ]
(27-08-2014, 22:37:58)BiSBAR a écrit : [ -> ]"do we still got the boat ?" j'ai ris mais je pense que ça manque d’authenticité malgré tout , ces ricains sont fort pour la mise en scène XD

surtout quand c'est une emission de télé LOL

Oui oui j'avais vu Wink c'est le coté : "nan bte jure c'était pas prévu" qui m'amuse XD
----------
(28-08-2014, 13:32:52)boyou2 a écrit : [ -> ]

J'avais déjà vu ce.... Truc démoniaque

Dommage que la vidéo montre pas la caisse en biais dans un elément adapté genre vielle route avandonnée ou circuit
Sortie de Mad Max !
Elle pas déjà été postée?

( le mec a peur de l'affirmer parce que c'est un modo en face Sac )
j'en sais rien, par contre ta dernière a deja été posté LOL Wink

NEXT :

SmileNeutralSadCryBlush
Un documentaire centré autour du boss de Polyphony Digital.
Les sous-titrage You tuber sont pourris mais les prises de vue valent le coup (bon, y a 1h20 de vidéo quand même)

une dans les sports extremes pour changer un peux Wink
[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=g8o2O4-8Qvw&feature=player_detailpage[/v
----------

je ne sais si elle avait été mise:
----------
à la montagne!

----------
et bimmmmmmm!
(29-08-2014, 19:40:39)boyou2 a écrit : [ -> ]NEXT :


J'adore j'adore j'adore! love
boyou ta derniere j'adore l'intro Yes Yes so gooood
mais si avec un 4X4 on peut aussi s'amuser en ville!!!

----------
deux freres fou furieux des anciennes avec touche moderne :
love

Allez je vous cale mon rêve ici Mr Green

qui n'a pas rêver d'Eleanor Big Grin
(04-09-2014, 07:24:19)gineto a écrit : [ -> ]qui n'a pas rêver d'Eleanor Big Grin

t'imagine y en a eu que 15 de produites et signées Carol Shelby .. tout le reste c'est du fake LOL ... le prix s'explique : D
(04-09-2014, 08:37:48)tonyjee a écrit : [ -> ]
(04-09-2014, 07:24:19)gineto a écrit : [ -> ]qui n'a pas rêver d'Eleanor Big Grin

t'imagine y en a eu que 15 de produites et signées Carol Shelby .. tout le reste c'est du fake LOL ... le prix s'explique : D

enfin il y a fake et fake,
celle que j'ai vu as été construite sur la base d'une mustang fastback standard, mais a la fin de la resto en eleanor as eu droit a sa plaque signalétique shelby Wink c'est pas compliqué tout as été acheté chez shelby LOL

mais que c'est beau love
(04-09-2014, 07:24:19)gineto a écrit : [ -> ]qui n'a pas rêver d'Eleanor Big Grin

Euh...moi? le kit fait un peu plastoc à mon goût (notamment la lentille de phare), une vraie belle GT500 est plus jolie à mes yeux, mais c'est subjectif Wink
(04-09-2014, 13:14:08)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]
(04-09-2014, 07:24:19)gineto a écrit : [ -> ]qui n'a pas rêver d'Eleanor Big Grin

Euh...moi? le kit fait un peu plastoc à mon goût (notamment la lentille de phare), une vraie belle GT500 est plus jolie à mes yeux, mais c'est subjectif Wink

c'est vrai qu'elle fait un poil trop tuning si on regarde les modèles racing de cette époque Big Grin ....

----------
à l'honneur le Nurburgring , tres beau reportage tv et en français s'il vous plais!

http://www.wat.tv/video/grand-format-nur...flv9_.html



Wink
----------
baka-san!!! wow cette vidéo de porc !!! pauvre voiture jap
Pas postée il me semble

Y a des trucs de fou qui traine sur le net Big Grin ...

Allez histoire de changer un peu d'univers auto Mr Green

----------
Les polonais sont des fous Shock LOL
Bon quand y a du budget ... hein ... ça envoi sec Big Grin ...

ils sont ouf chez Monster LOL


Shock Mr Green