Japan Car

Version complète : [Honda Prelude 3G 4WS] She's alive ! Préparation trackday
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
D'ailleurs Bud, tu me tiens au courant pour décembre, je viendrais avec la belle ^^ (après avoir fait le plein Sac)
(18-12-2014, 13:26:24)budbundy a écrit : [ -> ]j'aime bien qd c'est ma femme qui l'a conduit et qu'on se suit comme ca je la vois rouler LOL et l'effet est tjs le meme love

Ca me fait la meme chose avec l'EG ou la CB quand je suis ma copine :P
Je serais pas contre une Prélude pour la prochaine LOL
Mon père à changer l'alternateur par un que j'ai acheté d'occasion, il a démonté le miens, les charbons sont un peu usés quand même, il va le reconditionner on verras donc, mais je pense pas que mon problème venait de là... Je pense qu'elle m'a surtout fait des gros gros caprices de jeune fille !!!

Mais peut être que ça résoudra mon apparente faible débit au ralentit ? (Mano qui scintille au ralentit).
du coup faux contact qq part ???
j'arrive demain soir, j'ai chargé le support de plaque et les injos dans le camion ;-)
Je pense maintenant au régulateur de tension, ça pourrait expliqué les petits ratés à l'allumage au ralentit et ce scintillement de l'un des manos... Affaire à suivre... J'ai acheté un alternateur d'occasion, mon père l'a monté, mais il me dit qu'il charge pas, merci l'honnêteté des vendeurs, je verrais ça demain matin.

Tu es sur la région jusqu'à quand déjà ? Moi je travaille lundi et mardi :/
Quelques nouvelles de la bêbête, elle se poirte bien, ça roule et ça boit LOL

Chercher l'intrus Langue

[Image: 696948IMG20150106171810.jpg]

Sinon quelques "Options" me donnent bien envie Langue:

http://www.ebay.com/itm/1988-1991-Honda-...69&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/JDM-HONDA-PRELUD...f0&vxp=mtr
Je prendrais l'accoudoir sans hesitation Smile mais le bumper-pole, ça fait cher pour ce que ca t'apporte au quotidien...
L'accoudoir pour Prelude 3G y'en a qui aiment et d'autres pas, parait que c'est super pour cruiser mais gênant pour passer les vitesses, a voir donc.

Le Parking Pôle par contre pas trop fan LOL
C'est pas dans mes priortés de toute, et je commence un peu à regarder ailleurs Blush
J'adore vraiment cette caisse.
Comment ca regarder ailleurs ?
[Image: medium.jpg]

Big GrinBig GrinBig Grin
Attention pour l'accoudoir, le revêtement est à refaire.
Le top serait de trouver un vieux siège de la même couleur que les tiennes et de découper le nouveau tissus dedans! Wink

La molette à l'arrière sert à quoi au juste? Ouvrir la boîte?
Il y a un rangement à l'intérieur j'imagine?

-> IS200 ???
(07-01-2015, 13:01:58)Thomas68 a écrit : [ -> ]L'accoudoir pour Prelude 3G y'en a qui aiment et d'autres pas, parait que c'est super pour cruiser mais gênant pour passer les vitesses, a voir donc.

perso je confirme , je trouve ca a chier ....... , j'ai bien dit , " JE " ( comme le toit ouvrant ... )
Ah oui, pourquoi tu aimes pas le TO, moi je trouves que ça lui donne du charme, et je suis bien content d'avoir toutes les options de la Prelude pour une vieille voiture de la fin des années 80 que n'ont même pas certaines voitures aujourd'hui!

Et oui je regarde pas mal du côté des IS300, à l'Ethanol se sera presque le même budget Sac mais je vais attendre un peu! Car à long terme je voudrais une S2000 ^^
c'est inutile , et source a enmerdes ^^

l'is300 j'ai testé , ca n'a strictement rien a voir , on ne joue plus dans la même cour Wink
Moi qui suis plus dans l'optique de cruiser, j'aime beaucoup ^^ (oui je roule tranquille ^^). Et le miens fonctionne parfaitement, je fais attention aux ouvertures etc...

Après oui chacun ses avis ^^, mais bon dommage, toutes les ludes en ont Langue !!!

Oui je me doute bien que c'est un autre mondre ! Mais bon c'est pas à l'ordre du jour, je garde ma lude, la seule chose que j'espère c'est de ne pas avoir trop de soucis pour l'instant ce qui me dégouterais de mon achat. Même si c'est une caisse de 23 ans je le sais bien.
Je te conseille vivement de gardé ta prélude elle se font rare dans l'état que tu as.
Je compte au moins la gardé aussi longtemps que je le pourrais elle a quand même quasiment 300 000 km au compteur ma vaillante prélude 3G BA414 et elle a toujours autant la patate malgré quelle ne sois aussi propre que la tienne je me suis donné les moyens de lui accordé une bonne restauration mécanique, elle était laissé à l'abandon au font d'un jardin.
Ah nan, le TO de la 3G avec le déflecteur de toit c'est juste super, je l'ouvrait dès que je pouvais et j'ai jamais eu de soucis avec Big Grin Wink
D'ailleurs vous connaissez pas des liens de déflecteur vitre et toit pas trop cher, car bon... je trouve que prêt de 70 euros le bout de plastique c'est pas donné...

J'ai pas dis que j'allais la vendre dans l'immédiat, mais je serais bien tenté, mais ce serait pas raisonnable, déjà que ça ne l'est pas à la base avec la lude LOL. C'est juste d'autres voitures qui me sont abordables et qui me plairaient bien. Mais ça fait 4 mois que j'ai mon permis, je vais continuer à me faire la main dessus, car j'ai quand même dépenser un peu pour elle, et je l'ai pas achetée à bas prix non plus! Quand j'aurias le temps et les moyens elle aura surement le droit à une peinture complète car on le vois pas sur les photos coté droit est très attaqué (plus de vernis).

Et si je devais la vendre, elle partirais pas à n'importe qui, je privilégierais des personnes du club, et connaissant son histoire encore plus Wink
Pour l'histoire j'ai acheté ma lude 1000 euros et 239 000 km avec tous l’entretien a revoir et elle était au fond d'un jardin en train de pourrir et vu ma passion pour les voiture anciennes et ayant un petite budgets pour la retaper au niveau mécanique.
J'ai du investir au moins 2700 euros d'entretien en comptant les pièces à changé et la main œuvre pour certaine pièce changé et en moins 1 ans.

Vu ce que j'ai fait dessus je ne risque pas de la vendre.
Mes deflecteurs venaient de chez climair, j'ai commandé ceux des vitres et de toit chez eux.
Tu en trouve chez Fullcartuning pour les vitres mais pas pour le toit.

Sinon je pourrais pas trop te dire ou ca se trouve, c'est pas super courant non plus. Ou aux US peut être ils ont tout eux LOL
Oui mais justement aux U.S c'est hors de prix car faut faire importer ! Et j'ai vus que les delfecteurs de vitres étaient les mêmes que pour Civic EE / ED / EC apparemment. J'ai vu ça sur le groupe 3rd Prelude Gen sur Fb Smile!

Tu as un lien pour climair car tout est en allemand apparemment, j'arrive même pas à trouver le catalogue LOL

Pour le toit c'est des trucs unniversels un peu non ?
Merci beaucoup Smile !!!

C'est Dav qui va être content, j'ai remis mon réglage d'allumage d'origine avec l'aide d'un pote ! Et puis mes plaquettes étaient glacées, on les as donc déglacées et en démontant la roue avant gauche:

[Image: 307824IMG20150110170542.jpg]
On l'avait dit que le 4ws ça faisait vomir Sac
T'a gagné le droit de sortir et changer ton cardan Sac Tant qu'a faire tu peux sortir les 2 et changer les joints spy de boite, et en profiter pour vidanger la boite.
Comme ca de ce côté la plus de soucis, elle est pas belle la vie ? Mr Green Sac
Changer mon cardan, le soufflet suffit ? Ca fait très peu de temps qu'il a du être percé, car très peu de projection de graisse et aucune saleté? Et ils ne claquent pas ni rien... à 150 000 ça me ferais bien chier :/
Regarde juste si il a du jeu, si il en a pas fait juste le soufflet Wink
Oui tu peux changer que le soufflet, ca se trouve Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44