Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Hummer H1 sera dans FM4...si si... je sais pas ce que ça va donner...
Bin ça va donner des courses bien fun. :yeah:
frangio a écrit :Article intéressant :

http://www.forzamotorsport.fr/news/des-t...40366.html

Yannsol quand tu descends sur Clermont fais moi signe!

Y'a le chronomètre avant la sortie en haut a droite de la page en lien, je suis sauvé LOL

Pas de soucis, le temps de remonter la Toy et je ferai surement un tour sur Clermont Wink
Un nouveau circuit confirmé :

Infineon Raceway!
Ils auraient pas pu nous mettre des breaks de chasse plutôt que des Hummer H1 et autres 4x4 qui servent à rien....

Genre ça :
[Image: Audi_B5_RS4_Jos_D_3.jpg]

[Image: fs_904029.jpg]

[Image: 155_mitsubishi_lancer_es_wagon.jpg]

[Image: Subaru-Impreza-Sports-Wagon-rear-560x420.jpg]

Remarque, le H1 doit être utile en gardien de but pour le mode foot de Top Gear... LOL
Lancer break putain c'est laid :o LOL
marco GTR a écrit :Ils auraient pas pu nous mettre des breaks de chasse plutôt que des Hummer H1 et autres 4x4 qui servent à rien....

Il y a de fortes chances que les Audi RS2 Avant et Volvo T5R soient de la partie.

A priori toutes les voitures sélectionnées par Jalopnik et Turn10 pour le vote "Community cars choice" seraient dans Forza 4...sauf les Porsche.

Ce pack était en fait un façon d'intégrer des voitures prévues dans Forza 4 dans Forza 3.
jimmy910 a écrit :M5 e39 ? Ta vu sa ou mdrr ?

et confirmation pour Monsieur jimmy910 :

Citation :Forza Garage Round 1: What could be better than a trio of Teutonic super-sedans on a Wednesday? Particularly the 2003 BMW M5, a 400-horsepower executive express that’s an instant classic. Also welcome back the 2003 Audi RS6 and 2004 Mercedes-Benz C32 AMG.

lude67

LOL
On apprend aussi la confirmation officielle de l'absence de Porsche...
Spoon_EK4 a écrit :On apprend aussi la confirmation officielle de l'absence de Porsche...

Du beau gachis ... :roll:

On en connait la raison ?

Citation : This kills me. While Forza Motorsport 4 will feature RUF, it will not include Porsche cars. As many of you know, since the beginning of the Forza franchise, the Porsche license has been available only through a sub-licensing deal with EA. In Forza 3, we were able to feature more than 35 different Porsche models by offering to collaborate with EA. For Forza 4, we were looking forward to adding even more Porsche cars, and we were especially looking forward to featuring multiple Porsche experiences in our new Autovista mode. In the end, however, EA couldn’t see their way towards collaborating again.

Raison trouvée ... merci ea Neutral
Oui le pire c'est que Turn10 a une exclusivité avec Ferrari mais ils n'ont pas voulu privé d'autres jeux.
EA pense avant tout au fric et après au joueurs. Mais sur les forums américains la communauté Forza est en train de crier au scandale!

Il y a quand même de bonne nouvelles comme l'arrivée de BMW 635CSi ou de modes de jeu bien sympa comme le Spec hot laps.


Citation :Voilà une nouvelle rubrique qui devrait ravir tous les fans de Forza Motorsport ! Turn 10 vient en effet de mettre en ligne sur son site un article intitulé « Sous le capot », dans lequel Dan Greenawalt en personne répond aux nombreuses questions restées sans réponse depuis maintenant plusieurs mois. Au programme, l'explication détaillée du mode Rivaux, la nouvelle gestion de la carrière et du multijoueurs, et enfin toute la vérité sur l'affaire Porsche. Et si en plus on vous dit qu'il ne s'agit là que la première partie et que vous aurez droit au même genre d'article tous les mercredis jusqu'à la sortie du jeu... Bonne nouvelle non ?

Le mode Rivaux de Forza Motorsport 4 est une combinaison d'épreuves de la carrière, de courses contre la montre et du multijoueurs. Grâce à lui, vous allez pouvoir jouer contre vos amis dans d'innombrables épreuves, et ce, même s'ils sont hors ligne. Le joueur que vous affronterez sera alors représenté sur la piste par une voiture "fantôme". Cette dernière ne sera toutefois pas transparente mais bel et bien présente en course, comme lorsque vous utilisiez l'option "Pas de collision" de Forza 3.
Pour chaque épreuve du mode Rivaux, un concurrent à affronter vous sera attribué d'office (généralement un joueur de votre liste d'amis du Xbox Live), mais vous pourrez également décider de courir contre n'importe lequel des pilotes du classement général. En battant votre rival, vous obtiendrez alors des crédits basés sur son rang et la taille de son tableau de chasse. Plus ces points seront importants, plus les récompenses seront élevées. Turn 10 pourra également définir le montant des primes de certains joueurs de la communauté pour ajouter un peu de piquant.
Photos

Il est à noter que, selon le développeur, il sera possible d'avancer dans la carrière et de monter de niveau dans Forza 4 uniquement à l'aide du mode Rivaux, chaque course de ce dernier étant comptabilisée de la même manière que toutes les autres épreuves du jeu. De plus, tous les évènement de ce mode seront répartis en sept catégories, chacune proposant une dizaine d'épreuves sur des circuits différents, avec des conditions de courses spécifiques. Voici un résumé de ce qui vous attend :

- Community Monthly : A la manière des courses contre la montre spéciales proposées par Turn 10 dans Forza 3, les épreuves de cette catégorie varieront de mois en mois. Il s'agira de courses de tous types (grip, drag, drif, etc), pouvant parfois proposer des restrictions sur le choix des véhicules, tels que l'année, le poids, la classe, ou encore sur les façons de jouer (vue cockpit, pas d'ABS, etc). Le point fort de cette catégorie est qu'elle proposera chaque mois de nouvelles épreuves qui, on l'espère, colleront à l'actualité.

- TopGear : Il s'agira d'épreuves choisies par TopGear. Chacune d'entre elles sera réservée aux véhicules de série, à l'instar de la célèbre émission britannique. C'est dans ce menu que vous pourrez par exemple prendre le volant de la Kia Cee'd sur le Top Gear Test Track et vous mettre dans la peau du Stig.

- Spec Hot Laps : Chaque course de cette catégorie met en avant une voiture de série et un circuit lui correspondant. Il s'agit en fait de l'adaptation du mode "Voitures de série" de Forza 3 dans lequel vous pourrez affronter le chrono et savoir qui a la plus grosse.

- Open Time Attack : Chaque course de cette catégorie est basée sur les classes de véhicules. Vous aurez donc la possibilité de mettre en avant vos talents de régleur. Pour Turn 10, c'est le mode Rivaux par excellence, puisqu'il mettra en avant les réglages et le pilotage. Le studio de développement explique d'ailleurs que c'est dans ce genre de course que les clubs pourront le mieux s'exprimer, puisqu'un bon régleur pourra partager son bolide avec le meilleur pilote de son équipe et ainsi s'assurer la victoire.

- Track Days : Dans cette épreuve, vous faites la course contre votre rival dans le trafic, au milieu d'un nombre illimité d'autres voitures, dans la plupart des cas d'une classe plus faible que la votre. D'après Turn 10, il s'agit d'un mode extrêmement intéressant qui met en éveil tous vos sens, puisqu'en plus d'être le plus rapide, il va vous falloir zigzaguer entre les véhicules gérés par l'IA. Imaginez un peu ce que cela peut donner sur un circuit comme le Fujimi ou le nouveau tracé dans les Alpes.

- Autocross : Basé sur des épreuves de classes, ce mode vous demandera de passer un certain nombre de portes sur les circuits du jeu le plus rapidement possible. Une porte manquée vous pénalisera de quelques secondes, et le but du jeu est bien évidemment d'enregistrer un chrono meilleur que celui de votre rival. Des réglages aux petites oignons seront donc certainement la clé de la réussite.

- Drift : Le drift a toujours été populaire dans Forza Motorsport et, avec la nouvelle gestion des pneumatiques du quatrième volet qui va permettre d'accroitre encore un peu plus la difficulté, les fans de la discipline devraient trouver leur bonheur dans ce mode qui demandera de sacrées compétences en glisse pour s'imposer.
Photos

Autre très bonne nouvelle, Forza Motorsport 4 proposera, à l'instar du deuxième opus de la série, d'héberger des parties publiques en multijoueurs. Ainsi, lorsque vous créerez une course sur le Live, vous aurez la possibilité de sélectionner l'option "Publique". De ce fait, le nombre de parties en ligne sera on ne peut plus impressionnant, et vous pourrez donc en rejoindre une qui correspond parfaitement à vos attentes, ou facilement retrouver une épreuves créée par l'un de vos amis.
Au rayon des changements de taille, le développeur américain à également revu le système des niveaux pour les véhicules.
Ainsi, dans Forza Motorsport 4, chaque bolide disposera d'un niveau "constructeur" qui sera le même pour chaque modèle d'une même marque. Il ne sera donc plus nécessaire de courir avec une seule et même voiture pour espérer la voir grimper de niveau, et vous pourrez donc changer de monture comme il vous chante sans perdre une miette d'XP. De plus, ces niveaux "constructeurs" vous donneront droit à quelques ristournes dans le magasin de pièces, pouvant parfois aller jusqu'à 100% du prix des accessoires. Toutefois, pour en profiter, il vous faudra franchir un à un les 50 niveaux "constructeurs" désormais mis en place. De quoi vous donner une bonne raison de rouler avec les bolides de votre marque préférée.
Pour parfaire le coté communautaire, Forza Motorsport 4 proposera également des badges de joueur. Cela se présentera sous la forme de près de 400 icônes qui prouveront de votre avancement dans le jeu. Certaines d'entre elles vous seront offertes, d'autres seront à débloquer à chaque niveau de pilote, et la plupart devra être gagnée en participant aux différents évènements de Forza 4. Des titres spécifiques vous seront aussi attribués selon votre pourcentage de progression en carrière. Une simple course à bord d'une BMW fera par exemple de vous un fan de la marque et cela sera affiché sur votre carte de joueur, mais il faudra toutefois atteindre les plus hauts niveaux pour espérer débloquer tous les badges du constructeur et obtenir le titre suprême. Une sorte de course aux succès en somme...
Coté carrière, de nombreux changements ont également été apportés, à commencer par le nombre de niveaux qui passe de 50 à 150. De plus, jusqu'au niveau 50, vous aurez la possibilité de choisir la voiture que vous souhaitez recevoir en cadeau parmi une poignée de bolides. Après le niveau 50, ce seront alors des crédits qui viendront récompenser vos efforts, avec des sommes oscillant entre 100 000 et 350 000 crédits selon le niveau. Il semblerait bien que l'argent ne soit plus un problème dans Forza 4 !

Enfin, Turn 10 aborde enfin la question que tous les joueurs se posent depuis maintenant plusieurs mois : Porsche fera-t-il partie des constructeurs de Forza Motorsport 4 ? Et bien la réponse est non, il faudra se contenter des quelques RUF prévues pour les remplacer. Le développeur a toutefois tenu à expliquer les raisons de cette absence due, comme l'on pouvait s'en douter, au refus d'EA, le détenteur exclusif de la licence Porsche, de renouveler le partenariat avec Turn 10 pour Forza 4. Le studio de développement assure avoir tout essayé pour faire en sorte qu'EA reviennent sur sa position, malheureusement sans résultat. Si vous êtes déçus, sachez que Turn 10 l'est tout autant. Le développeur s'imaginait déjà proposer plus de 35 modèles de la marque allemande dans le mode Autovista pour le plus grand plaisir de tous, mais d'autres en on décidé autrement. Il ne nous reste plus qu'à espérer un juste retour des choses pour Forza 5...
Ce premier épisode de « Sous le capot » devrait donc avoir répondu à certaines des questions qui trottent dans votre tête. Turn 10 nous donne rendez-vous mercredi prochain, même heure, pour nous dévoiler encore quelques secrets de Forza Motorsport 4. Pluie, nuit, voilà qui ne devrait bientôt plus être un mystère...
lude67 a écrit :LOL

Headshot LOL
bof porsche ... encore la 916 elle est original mais les autres c'est des copier/coller qui ressortent avec toujours ce vieux bloc en porte a faux arriére comme sur les bus ...
et Ruf c'est pas si mal :

[Image: 9aa0e8cc24.jpg]
Ruf c'est magnifique Wink ! Oui merci j'ai vu qu'il y avais reelement la m5 e39 via le facebook de forza motorsport france Wink !
jimmy910 a écrit :Ruf c'est magnifique Wink ! Oui merci j'ai vu qu'il y avais reelement la m5 e39 via le facebook de forza motorsport france Wink !

Quand je mets une voiture dans la liste c'est que j'ai une confirmation (visuelle, T10) et encore je ne fait pas référence à la presse qui se plante souvent.

Par exemple la M3 E30 n'a pas encore été dévoilée mais une course "spécifique M3 de la E30 à la E92" est visible sur une vidéo.

Il y a beaucoup de voiture pour lesquelles il y a 90% de chances qu'elle soient dans FM4 mais ce n'est pas pour ça que j'en parle.

Wink
Ya de la jap annoncée avec entre autre :

Nissan 240SX SE de 1994
Nissan Skyline 2000GT-R de 1971
Toyota Sprinter Trueno GT Apex de 1985
[Image: FG_article_8_25.jpg]

Et confirmation par cette photo de Fujimi Wink
espérons seulement qu'on aura droit à des kits carrosseries corrects et pas tuning, mais surtout qu'on pourra la rabaisser assez pour qu'elle ne fasse pas 4x4 comme la PS13 dans forza 3...

[Image: 4309325817_2cde6f35c4_z.jpg]
Une autre bonne nouvelle :

Citation :And while modifying an original Hako GT-R will bring the ire of traditionalists in real life, in Forza 4 you can customize the 2000GT-R pretty much any way you’d like—whether it’s dropping in a RB26DETT, converting to AWD, or deleting the front and rear bumpers for a clean race-ready look.

En gros on pourra supprimer les parechocs avant et arrière pour donner aux voiture classiques un look "racing". Ca c'est trop bien LOL
frangio a écrit :[Image: FG_article_8_25.jpg]

Et confirmation par cette photo de Fujimi Wink

si le jeu se dit vraiment réaliste, au deuxieme tours sur les S13 stock, ça devrait claquer Sac
Alcyoneus a écrit :si le jeu se dit vraiment réaliste, au deuxieme tours sur les S13 stock, ça devrait claquer Sac
les KA24 ont aussi des problèmes de bielle ? Sac

D'ailleurs à choisir je préfèrerais des 180 ou 200sx aux 240.
Par contre y'a un truc que je sens venir gros comme une maison...

Vu que c'est le silence radio sur la préparation, j'imagine qu'il n'y aura pas de grandes nouveautés. Enlever les pare-chocs?... Mouais, je vois pas trop en quoi ça fait style course et surtout où est l'utilité?? A la limite pour faire un style drift pourquoi pas, mais à ce moment là j'espère qu'ils ont modélisé tout ce qu'il y a derrière (intercooler par ex.)
J'ai peur aussi qu'on soit une fois de plus dans l'impossibilité de changer les échappements... Confused

Deuxième chose qui me fais chier, dans une interview récente je me souviens que Greenwalt à dit que le mode peinture ne changerait pas... Donc en gros on aura toujours pas de bonnes couleurs pour les jantes (blanche, fluo...Etc)

J'espère me tromper... :roll:
Bear'sBeard a écrit :
Alcyoneus a écrit :si le jeu se dit vraiment réaliste, au deuxieme tours sur les S13 stock, ça devrait claquer Sac
les KA24 ont aussi des problèmes de bielle ? Sac

D'ailleurs à choisir je préfèrerais des 180 ou 200sx aux 240.

C'est pas la même chose ?

180 (Jap) 200 (EUR) et 240 (US) ?

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte, avec toutes ces news et la pré-commande de passer l'attente se fait longue...
Bear'sBeard a écrit :
Alcyoneus a écrit :si le jeu se dit vraiment réaliste, au deuxieme tours sur les S13 stock, ça devrait claquer Sac
les KA24 ont aussi des problèmes de bielle ? Sac

D'ailleurs à choisir je préfèrerais des 180 ou 200sx aux 240.

ouep mais le seul jeu où elles sont présentes c'est gran turismo 1 où il y avait même le ca18det en 180sx ....
entrax94 a écrit :C'est pas la même chose ?

180 (Jap) 200 (EUR) et 240 (US) ?
Les 180 (euro) et 200 (euro) sont sorties en 1.8l turbo (CA18DET) voir même 2.0l turbo (SR20DET) pour les dernières 180 jap.
Les 240 (US) sont sorties en 2.4l atmo (KA24DE).

Si tu regarde les specs de la S13 dans forza 3 c'est bien un 2.4l de 150-160 hp.
Oki, merci pour l'info, ont apprends tout les jours LOL
marco GTR a écrit :Par contre y'a un truc que je sens venir gros comme une maison...

Vu que c'est le silence radio sur la préparation, j'imagine qu'il n'y aura pas de grandes nouveautés. Enlever les pare-chocs?... Mouais, je vois pas trop en quoi ça fait style course et surtout où est l'utilité?? A la limite pour faire un style drift pourquoi pas, mais à ce moment là j'espère qu'ils ont modélisé tout ce qu'il y a derrière (intercooler par ex.)
J'ai peur aussi qu'on soit une fois de plus dans l'impossibilité de changer les échappements... Confused

Deuxième chose qui me fais chier, dans une interview récente je me souviens que Greenwalt à dit que le mode peinture ne changerait pas... Donc en gros on aura toujours pas de bonnes couleurs pour les jantes (blanche, fluo...Etc)

J'espère me tromper... :roll:

ils parlent pour la skyline 200gt uniquement...
les vieilles voitures avec mini parechoc chrome pas beau quoi Wink
Oui dans tous les cas on pourra swapper en SR20DET/RB26DETT etc...

Après une belle RPS13, la 180SX Kouki ne serait pas du luxe.