Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je confirme a l'instant, j'ai juste DL la 300 SRT8 et tout le pack c'est débloqué!


J'aime! ^^

hadoq

testé le ford transit, classe C425, pur grip, c'est un monstre !
Spoon_EK4 a écrit :[Image: forza7g.jpg]

Sac

Excellent! Mr Green
Je confirme le bug.

J'ai juste pris la 300C gratuite et j'ai ensuite eu accès à toutes les voitures dans le jeu Smile
Mais ça marche que pour ceux qui avait pris le season pass
On me demande 4294967295ms pour le telecharger.....
Il ne faut pas passer par le jeu mais directement depuis le menu Xbox -> Marché
Spoon_EK4 a écrit :Moi je me suis donc fait avoir...

Idem !
Dans le jeu, j'ai eu le bug des -1 MS et 674651657654 MS, alors je suis allé sur le marché, et j'ai téléchargé.
Sauf qu'on m'a débité 560 MS alors que j'ai le season pass... l'entube.
Jelly, il fallait seulement télécharger la 300C. Wink
Season pass acheté, presque 10M de crédits perdus ... Quel bonheur !

Et la mazda 787 ... Shock
Quel monstre ! Mr Green
bon, j'ai craqué juste pour le ford transit, quel délire! (et quel veau!)

suffit d'y poser le v8 de la falcon et roule ma poule! ca chante!


[Image: transitz.jpg]
y a moyen de se faire plaiz avec le nouveau pack porsche, pas mal de custo Smile

Porsche 911 1973 sur base de RS

[Image: forza69od.jpg]
By gtjerome at 2012-05-22

Porsche 911 turbo sur base de GT2

[Image: forza71w.jpg]
By gtjerome at 2012-05-22


Porsche 911 carrera sur base de 930

[Image: forza70.jpg]
By gtjerome at 2012-05-22

Petit tunning de 930

[Image: forza72q.jpg]
By gtjerome at 2012-05-22


et la fameuse Yellow Bird (base 930)

[Image: forza68.jpg]
By gtjerome at 2012-05-22
*Bouffe de la porschiotte en Ruf RGT-8 sur Forza 4 ... juste pour faire chier le monde ^^*
Un peu déçu par ce pack. Certes il y a des mods sympa comme le montre GT Jerome mais il manque des nouveautés (Porsche 917, 928, etc...).

Là on paye pour avoir un contenu qui était déjà prévu pour le jeu de base.

Bref, je l'ai quand même pris car difficile de résister aux 550 spider ou 996 GT3 Blush
(24-05-2012, 17:01:08)frangio a écrit : [ -> ]Là on paye pour avoir un contenu qui était déjà prévu pour le jeu de base.


faut arreter d'etre dégouter par ce pack parce qu'il était prévu dès le début. Moi je dis "on l'avait pas au début, maintenant on l'a" basta

ok, une tite 928, au moins une 911 carrera de base aussi... mais y a pas mal de variété, meme si peu de nouveauté... Moi qui n'ai jamais acheté aucun pack de forza de toute ma vie c'est le seul que j'ai pris, les autres y a trop de voiture-foutage-de-gueule Smile

Là, je suis juste dégouté du nombre d'auto de compet, sachant que j'aime pas spécialement ça
J'ai pris le pack car j'ai envie de profiter de tout le contenu possible.

Seulement 1600 MSP soit plus de 20 € ça fait quand même cher pour 30 voitures dont seulement 7 nouveautés. D'ailleurs les nouveauté sont quand même bien maigres :

- Cayman R
- Porsche Cayenne
le reste des nouveautés étant les voitures de compète...

Par contre par rapport à FM3 on perd :
- la 996 GT1 Strassenversion
- la 997 GT2
- le Cayman S
- le Boxster S de 2003

Ca fait un peu beaucoup...

Alors oui mieux vaut ce pack que rien du tout, personne n'oblige les joueurs à l'acheter, mais 20 € pour du contenu présent dans FM3...Turn10 fait payer bien cher l'arrivée de Porsche dans Forza...

...sans parler du fait que le bruit moteur de la Carrega GT est foiré (bien inférieur à FM3) ou qu'on ne retrouve pas de Porsche dans les courses classiques du mode carrière.
(25-05-2012, 11:12:21)frangio a écrit : [ -> ]Seulement 1600 MSP soit plus de 20 €

ça dépend ou tu l'achète Wink ... sur le net, c'est moins cher Smile

(25-05-2012, 11:12:21)frangio a écrit : [ -> ]...sans parler du fait que le bruit moteur de la Carrega GT est foiré (bien inférieur à FM3) ou qu'on ne retrouve pas de Porsche dans les courses classiques du mode carrière.

le son de la carrera GT est pas moins bien que dans FM3, il est différent, mais que ce soit le 3 ou le 4, il est foireux Sad Le 3 trop abeille, le 4 pas assez rageur, mais en intérieur, le 4 est plus réelle (suffit de regarder des vidéos)

ensuite, en exterieur, on est à des années lumières, je comprend pas parce que les autres sons sont bien fait, la GT3RS est top, la panamera aussi, très bon son! là, je sais pas... j'ai cherché et y a que dans Shift2 ou on a l'impression que l'auto a des watt, son un peu exagéré mais en réalité, c'est tellement enorme que...
ils ont vraiment du mal avec les V10 dans FM4, le son de la LFA est lui aussi complètement râté.
(25-05-2012, 12:23:03)frangio a écrit : [ -> ]ils ont vraiment du mal avec les V10 dans FM4, le son de la LFA est lui aussi complètement râté.

completement?? euh, nan, ca va pas quand meme, surtout quand on voit celui de GT5 Smile

Y a vraiment que celui de la carrera GT je trouve qui est raté, mais le reste, l'audi R8, etc, ca va largement!

à la rigueur, tu m'aurais parler du son de la F355 challenge, là, oui, il est totalement raté comparé à la réalité Smile
Le Meguiar’s Car Pack qui sortira mardi sera composé de :

2011 Chevrolet #4 Corvette Racing ZR1
1959 BMW 507
1940 Ford De Luxe Coupe
2011 Aston Martin Cygnet
1958 MG MGA Twin-Cam
1997 Maserati Ghibli Cup
2012 Mercedes-Benz C63 AMG Black Series
1987 RUF CTR Yellowbird
1992 Toyota Celica GT-Four RC ST185
1963 Volkswagen Beetle

Il me plaît bien celui la !
Mis à part la merco et la chevy , je prend ^^
Jusqu'à maintenant j'avais réussi à résister aux DLC mais dans celui ci avec la Cox ils me prennent par les sentiments...
Foutage de gueule la 63 amg black séries! Sad

La cox, j'imagine des swap de ouf!!!!

et la BM ? ce serait pas Fine Mc Missile? Smile ok je sors :P

La CR+TR Yellow Bird sur le Ring, juste mythique!
(03-06-2012, 21:25:58)gt-jerome a écrit : [ -> ]La cox, j'imagine des swap de ouf!


je l’espère aussi, mais je vois gros comme une maison que ce sera 2.0 TFSI ou R32, plutôt q'un Flat 4 de stuttgart...
(03-06-2012, 23:02:24)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]
(03-06-2012, 21:25:58)gt-jerome a écrit : [ -> ]La cox, j'imagine des swap de ouf!


je l’espère aussi, mais je vois gros comme une maison que ce sera 2.0 TFSI ou R32, plutôt q'un Flat 4 de stuttgart...

tu veux dire du flat 6 Big Grin

pack vraiment sympa me concernant, le Maserati Ghibli et la MG A sont des voitures que je ne pensais pas voir débarquer dans Forza.
pourquoi pas, mais je peux me contenter d'un d'un 2.2, 2.5...
La ST185 !
2.3L en augmentant la cylindrée de la cox ... sinon y'a un bloc de golf dispo ...

ma Cox "Pshiiit" Schnell ...


[Image: forza510.jpg]


[Image: forza511.jpg]


[Image: forza512.jpg]



et la RUF YellowBird 1987 , son prénom est violence ... ou anti-pack porsche ^^



[Image: violen10.jpg]


1.5Bar de pression d'origine ....
Comment ça devient n'importe quoi le CDF ( si yen a qui le font encore ^^) ...