Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je rappelle que ceux qui veulent rejoindre mon club me contactent par mp Big Grin

Pandax je t'ai envoyé une invite mais apparemment tu as refusé; Cry
frangio a écrit :Pandax je t'ai envoyé une invite mais apparemment tu as refusé; Cry

Arf désolé ... Confused
Enfait mon frère utilise également mon compte, il a peut-être raté son coup ...

Envoi moi GT en MP, je t'ajouterai à l'occasion Wink
ça y'est les australiens commencent à craquer...

[Image: YOcap.jpg]
J'ai bien reçu les Gamertags que vous m'avez envoyé. Je vous ajouterai dans les meilleurs délais mais il faut que je fasse un peu de ménage de ma liste d'amis.

On fera des sessions ensemble sur FM4 car je ne peux jouer que Mapple Valley, Laguna Seca, Tsukuba et Road Altanta... saloperie de sauvegarde LOL
Tu as déjà le mien frangio il me semble, mais je suis pas sur... Confused
JapanFan34 a écrit :Tu as déjà le mien frangio il me semble, mais je suis pas sur... Confused

oui c'est bon. J'enverrai en mp l'adresse du forum que j'ai créé.

Je rappelle que le but n'est vraiment pas de se prendre la tête mais d'échanger voitures, réglages, peintures et surtout s'amuser en ligne.

Pour info j'ai déjà 5 des 17 voitures unicorn/licorne de FM4. Donc vous pourrez les utiliser car le club permet de partager les garages de chacun.

Si vous ne souhaitez pas partager certaines voitures une option le permet.
Moi ça doit faire au moins 1 an (si c'est pas +) que j'ai pas refait de soirée Forza avec vous, que ce soit Rokusho ou n'importe qui d'autres.

Je n'ai pas refait de live depuis le changement du mode multi. LOL

Il faut que je m'y remette un peu avant la sortie du 4.
frangio a écrit :
JapanFan34 a écrit :Tu as déjà le mien frangio il me semble, mais je suis pas sur... Confused

oui c'est bon. J'enverrai en mp l'adresse du forum que j'ai créé.

Je rappelle que le but n'est vraiment pas de se prendre la tête mais d'échanger voitures, réglages, peintures et surtout s'amuser en ligne.

Pour info j'ai déjà 5 des 17 voitures unicorn/licorne de FM4. Donc vous pourrez les utiliser car le club permet de partager les garages de chacun.

Si vous ne souhaitez pas partager certaines voitures une option le permet.


C'est vraiment comme ca que je conçois la chose Wink

hadoq

les car clubs sont de retour ^^ woot !!!!

lude67

t encore en vie toi Mr Green
Frangio, je change de GT (changeant de 360) je te le filerai Wink.
Y'a du monde qui joue ce soir ?
jusqu'à 100 par club!!! il y a de quoi voir venir Smile
on trouve des choses sur des sites

Edit modo : même s'il s'agît d'un contenu gratuit, il est toutefois réservé à ceux disposant d'un abonnement Gold (jusqu'au 13 octobre). Le forum ne peut cautionner une méthode de téléchargement non conforme avec les règles du Xbox Live Wink

:rock:
En cours de DL Big Grin
idem Smile

mais je suis pas chez moi Sad
petit course entre nissan :lov:
[Image: forzamotorsport41334.jpg]
Vraiment la flemme de télécharger perso ... Neutral

En plus elle sort demain ... viiiiite Mr Green
Ouais puis c'est la meilleurs façon pour être banni du xbox live
Sa me dit, disque illisible ... plus qu'a attendre demain :/
J'ai la démo depuis avant-hier soir, dans la démo on a droit à un circuit dans les Alpes suisse, avec 3 tracé différent, selon la voiture qu'on choisit (Une Mercury Eliminator, pour une course entiérement Muscle Car/USDM), une Subaru Impreza 2011 (En 5 portes pas la hatchback pas belle Langue ) cette fois ci pour une course complétement JDM, d'ailleurs la RX-7 FD3S Spirit-R donne pas mal de fil à retordre, puis une course en 458 Italia, cette fois uniquement contre des supercars.

Niveau Gameplay, on sent la voiture comme jamais, le couple dans les roue, les transfert de masse, l'allonge du freinage, c'est juste époustouflant, je croyais le gameplay de FM3 parfait ... Ba là j'ai pris une claque Big Grin

Graphiquement c'est super joli, les voitures sont magnifiquement modélisé, les effet de lumiére saisissant, les décors soigné, la profondeur de vue dingue, seul bémol un peu d'aliasing, sur les voitures concurrente quand elles sont loin devant (Pour remédié au soucis ... Il suffit de passé devant elle Langue )

Impatient :!:
cheap1 a écrit :J'ai la démo depuis avant-hier soir, dans la démo on a droit à un circuit dans les Alpes suisse, avec 3 tracé différent, selon la voiture qu'on choisit (Une Mercury Eliminator, pour une course entiérement Muscle Car/USDM), une Subaru Impreza 2011 (En 5 portes pas la hatchback pas belle Langue ) cette fois ci pour une course complétement JDM, d'ailleurs la RX-7 FD3S Spirit-R donne pas mal de fil à retordre, puis une course en 458 Italia, cette fois uniquement contre des supercars.

Niveau Gameplay, on sent la voiture comme jamais, le couple dans les roue, les transfert de masse, l'allonge du freinage, c'est juste époustouflant, je croyais le gameplay de FM3 parfait ... Ba là j'ai pris une claque Big Grin

Graphiquement c'est super joli, les voitures sont magnifiquement modélisé, les effet de lumiére saisissant, les décors soigné, la profondeur de vue dingue, seul bémol un peu d'aliasing, sur les voitures concurrente quand elles sont loin devant (Pour remédié au soucis ... Il suffit de passé devant elle Langue )

Impatient :!:

Gnagnagana...c'est pas gentil de dire ça alors que moi je suis obligé d'attendre jusqu'à demain...comment je fais pour dormir moi maintenant?
:yeah:
Ba j'ai rien sur le live ya que des preview... Vous les avez vu ou la demo??
Ici ... Muahahaha Langue

Edit modo : même s'il s'agît d'un contenu gratuit, il est toutefois réservé à ceux disposant d'un abonnement Gold (jusqu'au 13 octobre). Le forum ne peut cautionner une méthode de téléchargement non conforme avec les règles du Xbox Live Wink


...en plus la démo sort aujourd'hui donc il suffit d'être patient...
moi perso j’attends demain la sortie "officiel" de la demo
plein de belles video chez lui

http://www.youtube.com/user/pictureghost...hn8TtMUd1k

et les sons ! miam
Ouais, les sons de GT5 sont moisis. Je l'ai toujours pas revendu...je sais pas pourquoi.

En revanche les sons de F4 ont l'air encore plus "bestiaux" que ceux de F qui étaient déja très bons (LF-A, C63 AMG, Vtec etc...).

Ca va déchirer!! :rock:
Powaaaaaa, demain je suis chez moi toute la journée, comment j'vais camper le xbox live Mr Green

(Pour info, mon GT : Anku69480, si vous envoyez une invit, merci de préciser votre pseudo JPC)