Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tient j'ai changé de nom sur xbox :

No ABS ESP TCS

du coup y'a plus aucun inconnu croisé en multijoueur publique qui veut venir en privé , ils se contente d'un "i don't want loose" lol

Vivement le 4 avec un vrai mode multi anti-noobs !!!!!!!!!!
zino a écrit :Tient j'ai changé de nom sur xbox :

No ABS ESP TCS

du coup y'a plus aucun inconnu croisé en multijoueur publique qui veut venir en privé , ils se contente d'un "i don't want loose" lol

Vivement le 4 avec un vrai mode multi anti-noobs !!!!!!!!!!



Enorme! LOL
[Image: FM4_1993_McLaren_F1_poster.jpg]

[Image: FM4_1993_McLaren_F1_2_poster.jpg]

[Image: FM4_1993_McLaren_F1_3_Poster.jpg]

[Image: FM4_1993_McLaren_F1_4_poster.jpg]

[Image: FM4_2010_Spyker_C8_Laviolette_LM85_poster.jpg]
Shock Ma-gni-fi-que!! Mais moi j voudrais voir du concré!Je voudrais voir une course avec plusieurs bagnoles avec CES MEME graphisme,pour voir si le jeu sera bien fluide,car j'ai un petit doute...

lude67

bon c est filmé a l arrache mais ca laisse une idée de ce que ca peut donner Wink

http://www.facebook.com/l.php?u=http://w...ml&h=f2721
enfin quelqu'un qui joue bien :

http://www.youtube.com/watch?v=UxRVTwyVV...ture=feedu

très prometteur LOL
Prise son d'une Mercury Cougar :

http://www.youtube.com/watch?v=I07SwrI89Hs
Shock
Magnifique!
L'écart de la qualité graphique entre le 3 et le 4 est énorme.
Autant entre le 2 et le 3, la différence était minime mais là :o

Faut que je prévois un gros budget jeux pour la fin octobre début novembre moi... entre Forza 4 et Skyrim, je vais douiller :x

lude67

ce qui est impressionnant c est l effet de vitesse qui est plus grand dans le 4 Shock
http://www.youtube.com/watch?v=rTmX6rlMlHQ
on ne s'en lasse pas, c'est beau, fluide, qui aurait pu croire qu'ils pourraient à ce point améliorer par rapport à forza3.
Quel gap concernant la qualité graphique !
J'espère qu'il ne suivront pas les traces de GT5 : évoiler des morceaux en continus pendant des lustres, nous faire baver tout en repoussant systématiquement le jeu.

lude67 a écrit :ce qui est impressionnant c est l effet de vitesse qui est plus grand dans le 4 Shock

A mes yeux, c'était un des derniers défauts de Forza 3.
Enfin, défaut, je me comprend, disons point à améliorer pour le rendre meilleur.
beau mais un peu déçus par le choix des voitures, on en arrive a du GT donc que de la bagnole de luxe Sad
nashv4.5 a écrit :beau mais un peu déçus par le choix des voitures, on en arrive a du GT donc que de la bagnole de luxe Sad

tout n'a pas été dévoilé. On retrouvera plus ou moins les voitures de Forza 3 + des nouveautés comme la CRZ ou la BMW 1 M
Tout ça donne envie de se prendre une petite xbox 360 Big Grin
On va probablement s'orienter vers un système à la GT5, avec des voitures "premium" avec modélisation des ouvrants, et des voitures transférées de F3 avec des textures améliorées.
RA272 a écrit :On va probablement s'orienter vers un système à la GT5, avec des voitures "premium" avec modélisation des ouvrants, et des voitures transférées de F3 avec des textures améliorées.

J'en ai bien peur...

Mais bon, les caisses de Forza 3 sont clairement au dessus de celle de GT4, donc ca "passe" encore...
Moi sa sent le rachat d'une Xboite avec le pack Forza4, car la mienne commence à merder un poil ( toutes première Xboite et pas de ROD ).

W&S comme ont dit.
Oui, le mode autovista avec "visite" de la voiture ultra détaillé sera limité à un certain nombre de voitures, mais non, les autres ne seront pas juste portées de Forza3, d'après eux elles ont toute été remodélisées.
Les détails sur la version Collector enfin dispo :

En gros partenariat avec Top Gear et BMW.

Pas encore d'info sur les réservations européennes...

Citation :The long wait is nearly over. Starting October 11, Forza Motorsport 4 will be unleashed, and the world of automotive entertainment will never be the same. Featuring unmatched graphics and innovative features designed to push the racing genre in brand new directions, Forza 4 will be the ultimate playground for car fans. Today we’ve got the details on the Limited Collector’s Edition of Forza Motorsport 4, which is also arriving starting on October 11.

Bundled together in a polished Steelbook DVD Case, the Limited Collector’s Edition content will include the following:

The VIP Car Pack:
2011 Bugatti Veyron Super Sport
2011 Ferrari 458 Challenge
2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
2010 Noble M600
2011 RUF Rt 12 R

The limited quantity “Ship Bonus” car pack available for fans who order Forza 4 early:
1965 Ford Mustang GT Coupe
2011 Koenigsegg Agera
1997 Lexus SC300
2011 RUF RGT-8
2011 Tesla Roadster Sport


The Limited Collector's Edition will also include a ten-car add-on pack featuring a selection of the best classic American muscle cars. In addition, there will be custom-designed BMW cars (also available for purchase at launch on Xbox LIVE Marketplace) selected as part of the “Forza Motorsport 4 BMW Design Challenge.”, as well as “Cars of Forza Motorsport 4 Presented by Top Gear,” a gorgeous 96-page volume written by the editors at Top Gear. It features 96-pages of fantastic imagery both from Forza 4 and from Top Gear’s extensive photo library, as well as insightful commentary accompanying the in-game Autovista experience. Other goodies include: a set of vinyl stickers featuring the logos of “Forza Motorsport 4,” “Top Gear” and “Turn 10;” VIP Membership status within the Forza community including special recognition in the Forza community, leaderboards, ForzaMotorsport.net and more; and an exclusive BMW theme available for download via Xbox LIVE Marketplace.

In addition to all the sweet stuff above, one of best reasons to get the LCE version of Forza 4 is the 2012 BMW M5, unveiled for the first time as the newest addition to the Forza 4 lineup at this weekend’s 24 Hour of Nürburgring race event in Germany. The new BMW M5 will be drivable first in Forza Motorsport 4 and will also be featured on the cover of the LCE version of the game. That means the stunning super-sedan will be automatically included in the LCE version of Forza 4, and all Xbox LIVE members will be able to download the car to drive. In addition, fans will be able to explore the meticulous design and impeccable execution of the BMW M5 via Autovista mode, where Top Gear’s Jeremy Clarkson will take fans on a virtual tour of the world’s most sought-after cars.

Stay tuned for more Forza Motorsport 4 news and announcements very soon!

Plus d'infos :

http://forzamotorsport.net/en-us/LCE_ForzaMotorsport4/
Sachez qu'un concours a été lancé sur Facebook avec 5 éditions Collector à gagner :
http://www.forzamotorsport.fr/news/conco...38320.html

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà aussi la version en français de la news posté par Frangio (pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais Smile )
source:
http://www.forzamotorsport.fr/news/forza...38314.html

Citation :Les heureux acquéreurs de cette édition exclusive seront en effet les premiers à prendre le volant de la toute nouvelle M5 avant que la voiture n'arrive sur le marché en 2012 ! La berline la plus puissante jamais conçu la branche « M » du constructeur allemand posera d'ailleurs élégamment en couverture de l'édition collector de Forza 4.

En plus de cette fameuse BMW M5, le collector de Forza Motorsport 4, proposé sous la forme d'un Steelbook (un boîtier en métal), comprendra un pack VIP qui, en plus d'offrir des privilèges aux joueurs comme on a pu le voir avec l'opus précédent, permettra de profiter de cinq bolides exclusifs :
- 2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
- 2011 Bugatti Veyron Super Sport
- 2011 Ferrari 458 Challenge
- 2010 Noble M600
- 2011 RUF Rt 12 R

Le boitier collector contiendra également un pack de cinq véhicules en édition limitée exclusivement réservé aux pré-commandes. Nommé "Bonus de lancement", ce pack comptera les bolides suivants :
- 1965 Ford Mustang GT Coupe
- 2011 Koenigsegg Agera
- 1997 Lexus SC300
- 2011 RUF RGT-8
- 2011 Tesla Roadster Sport

Plusieurs autres contenus exclusifs seront également disponibles dans cette édition collector :
- Un pack de 10 muscle cars américaines (également disponible à la vente sur le marketplace).
- Un livre de 96 pages intitulé "Les voitures de Forza Motorsport 4 présentées par Top Gear".
- Un statut VIP avec de nombreux avantages dans la communauté Forza.
- Des stickers avec les logos de Forza 4, de Turn 10 et de Top Gear.
- Les livrées gagnantes du challenge BMW.

Le partenariat entre Turn 10 et BMW va en effet vous donner la possibilité de mettre en avant vos talents de peintres avec un challenge de livrées signé BMW. Ce mariage de l'art et du sport auto inspiré du mondialement connu Art Car Program, débuté en 1975 et qui a déjà vu passer de grands noms, comme Andy Warhol, David Hockney, ou Jeff Koons, va permettre aux artistes en herbe de proposer leurs livrées pour la BMW M6 Coupé version 2010. La meilleure création sera alors retenue par Turn 10 et appliquée sur la M6 de Forza 4, aux cotés de quatre autres modèles de la marque bavaroise décorés par les talentueux peintres de la communauté Forza. En plus de la BMW M6, l'édition collector contiendra aussi :
- 2008 BMW M3 E92
- 2008 BMW Z4 M Coupe
- 1981 BMW M1
- 2012 BMW M5

Au total, la version collector de Forza Motorsport 4 ne comptera donc pas moins de 25 bolides exclusifs, et devrait permettre, grâce au statut VIP, de faire le plein de "voitures cadeaux", à l'image de celles offertes par Turn 10 dans Forza 3. Proposée à 79 euros, cette édition collector devrait bientôt être disponible en pré-commande en France, restez branchés !
Merci Marco! Tu as gagné une image LOL

[Image: xlarge_2012-bmw-m5-forza-01_01.jpg]

et même plusieurs tient :

[Image: xlarge_forza-lce-bmw-pack-02.jpg]

[Image: xlarge_forza-lce-bmw-pack-03.jpg]

[Image: xlarge_forza-lce-bmw-pack-04.jpg]

et la M1 en version HD :

[Image: image_forza_motorsport_4-16254-2069_0005.jpg]
moè jusqu'à maintenant y'a pas mal de grosses allemande et d'italienne présentées dans le jeu... Cry et a part BM et Ferrach y'a pas grand chose en "voitures commune". (youpi, une CRZ annoncée LOL je dis pas que j'aime pas... mais j'espère trouver les 205T16, R5maxi, Audi Quattro, et toutes autres reines des rallyes d'antan. Voire meme (mais faut pas trop espérer je pense), des 205 Rallye et/ou GTI, Alpine (A110, A310, 5T), R8 gord', etc... les petites anciennes quoi Smile sans oublier les classiques EG6, EK9, EF9, EG2 qu'on a jamais le droit en version JDM mais en version pourrav US Cry bref... des bonnes vieille Civic GenI, II aussi, des Colt, des trucs dans le genre, dans le 3 y'avait aussi des Datsun et ancienne sky, j'espere qu'elles seront concervées.

Et les gros points a améliorer pour moi (en plus des voitures "manquantes") :

- Possibilité de poser des stikers sur les vitres et feux avec réglage de la transparance
- Possibilité de mettre un fond "JPEG" depuis une clé USB pour la création des décals
- Possibilité de mettre plus de decals et livrées de voitures dans la vitrine (parce que c'est vraaaaaiiiiiiment plus que limite la !!! :roll: )
- Plus de choix de jantes et surtout des jantes pour chaque fabriquant (Nismo pour les voitures Nissan, Mugen pour les Honda, Hartge et Breiton pour BM, etc... enfin normal quoi, mais pas juste 2 model et fini, des bien old-school aux plus modernes) Ou au moins des pacs téléchargeable de jantes JDM, Américaine, Européennes, anciennes, récentes, etc...
- Plus de choix dans les kit carro, et surtout du moins tuning !!! :x meme pas un kit Mugen pour DelSol ou ITR spec 98 c'est lamentable dans le 3, et aussi des kit pour les voitures anciennes !!! faut pas me dire que les Alfa d'époque n'avaient pas d'ailes large en poly avec bon gros rajout avant et difuseur arriere pour les courses de côtes (je sais plus quel model est présent dans le 3 depuis le temps que j'ai plus démarrer la console).
- Possibilité de faire des swap "hybride multi-marque" (un K20A dans une Mini ancienne gen).
- Possibilité de choix dans les accessoires (type de silencieux, par exemple un bon gros Kassouley de chez Williamsaurin ^^ ou a l'inverse un type Gr.N OMP ou N1 de chez Spoon).
- Possibilité d'avoir les jantes en blanc (mais un VRAI blanc!!!! qui manque éééééééééééénormément a forza3)
- Possibilité de choisir la "brillance" d'une peinture (de mat à hyper brillant type chrome ou anodisé)
- Textures carbone, kevlar, carbone kevlar avec possibilité de poser un decal par dessus avec transparance pour choisir la couleur de "teintage"

voila Smile si y'a tout ca dans FM4, le jeu sera parfait pour mon coté créateur qui me prends 80% du temps de ce jeu LOL
vidéo d'un tour sur le Nurburgring GP en BMW

http://xboxfront.wl.gamereport.de/v/JlJj...3-und-GT5/
La BMW M Coupe de 1999 serait présente.
Première page actualisé et liste provisoire des voitures à jour.
Pour ceux qui veulent precommander :

http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Rac...MOTORSPORT