Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu peux régler la hauteur de caisse sur GT5.
Moi j'ai les deux GT5 et Forza 4.
J'aime bien Forza pour le Mont Fuji, la personnalisation plus poussée. Par contre la galère en grip, j'ai l'habitude de mes réglages grip sur GT5 et la sur Forza c'est pas ça du tout.
Quelqu'un pourrait m'en conseiller pour par exemple ma KPGC10 ?
Thanks Wink
Qui drift sur FM4 ? , ajouté KmKz38 , je fait un peu de tout , drift , grip , run ..

Drift en S15 , RB28 deco f&f Smile , S14 : moteur origine ( honte a moi je connais pas la ref .. )

Supra : 2JZGTE normal quoi , 240 SX : pareil moteur origine ( connais pas la ref .. )

Voila Smile
Je te rajoute ce week end Smile
moi aussi je t'ajoute cette semaine
Hello,

Quelqu'un sait quand sortira la version Ultimate? Car je comptais l'acheter, mais comme il est déjà sortit il y a longtemps, et que j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus de pack en lisant sur le net, peut être que cette version est prévue Wink

NathanJDM38, 200SX S14 et S14A Stock, code moteur SR20DET. Et 240SX, donc version US, code moteur KA24DE Wink
A mon avis ça va venir...mais pas d'info pour confirmer pour l'instant..
Bon ya qui qui joue la ?
J'ai cherché sur le net côté UK, mais en vain. Cela annonçait fin d'année 2012, mais toujours rien. J'ai également trouvé des infos d'une news du 1er avril LOL
Après un petit moment d'absence ( oublié mon mot de passe ^^ )

Me revoilà Smile

Pour les fans du drift, venez faire un tour : http://www.forzamotorsport.fr/forums/mas...ml#1583838
Je suis de retour aussi sur FM4, only grip et only en classes B, A, et peut être S mais j'suis pas fan.

Mon GT : MXCobi
cobi, ajoute moi a ta liste d'ami: florianar

comme sa quand je rentre, je t'initierai au plaisir du grip classe C ^^ le classe B c'est bien aussi, mais j'ai l'arme ultime du coup sa gâche le plaisir Sac
Ouais en C aussi je grip un peu mais j'ai pas encore de caisse Sac

Je t'add de suite Wink
des joueurs encore dans le coin? ^^
Présent ! Big Grin
TomTom JDM ^^
(29-04-2013, 17:19:59)kev a écrit : [ -> ]des joueurs encore dans le coin? ^^

Oui,moi je joue, mais pas depuis longtemps je l'ai acheter il y a 2 semaine seulement Sac
Je drift et grip (bien que j'ai vite pris le plis de conduire en mode drift avec mes caisse de grip LOL )

mon pseudo si sa interesse des gens d'ici: LONDUZBOUB29
Je sais c'est très spirituel comme pseudo, mais bon c'est a mon image quoi... angel
Pareil que Chocapic, acheté il y a pas longtemps Smile

GT : Didav04
moi c'est maxoulefou38
pour ceux qui on envi de m'ajouter
si non je fait du crip en D-C-B et un peu de drift
ok moi mon GT c'est ptidragon63

je roule pas mal en série B avec une EK9 Smile

j'ai repris depuis peu ( la conduite sur horizon me souler un peu :S , bien que les mini jeux soit sympa^^ )
Moi j'ai jamais vraiment arreter en fait Sac
Je fait surtout des trackday et du grip , et un peu de drift a bonne dose Smile Mais j'aime surtout faire mes propres reglage au poil pour toujours amelioré mes temps Big Grin

Pour ce qui veulent tester GT : MouX2
Pour ma part je roule très souvent en course "Production" dans "Selection Turn10". Tout le monde a la même voiture d'origine sans réglage, et ça m'arrange bien car je suis une b*te en réglage et mise au point de voiture LOL
Oui ca peut etre bien aussi voiture d'origine sans reglage ^^ Mais une fois que tu commence a bidouiller tout , rouler avec une voiture sans tes reglages c'est crispant ^^

Une tite partie ce soir shubaka ?
bah comme d'hab je serais connecté en bon geek LOL

Je serais surement avec un autre membre du forum qui roule en S14a Big Grin
Mon GT est scoub6380.
Je grip souvent, je drift. également mais bon j'ai pas mal perdu car cela fait longtemps que je n' y ai ps jouer.
Je fais beaucoup de peinture et ça ça ne se perd pas lol.
ej663 tu joue dans une classe particulière?

des motivé dans le weekend pour se faire des sessions sur fuji ? Smile
Cela dépend pour le drift je roule le plus souvent en R3.
Pour le grip j'appréciss plus la classe A.
Vu que le live est gratuit ce week end je serais partant.Mais seserait pour du drift, du grip ou juste une balade?
dans un premier temps sa serait pour du grip , mais sinon un peu de tout Smile
Des cessions Fuji ça peut m'intéresser Big Grin
Je me suis remis sur Forza donc si vous faites des sessions n"hesitez pas à m'inviter.

Mon GT : JUN H22
pareil ! mon gt : vtecspirit

je roule (tant bien que mal) en grip de D à A au pire.

Si vous m'ajoutez dite que ça vient de jpc, sinon jvais avoir peur d'accepter LOL
ok sa marche Wink