Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lem51100 a écrit :Entre les sites et la poste LOL

Moi micromania je l'ai eu hier et encollector Cool

Alors en plus leur site bug a mord donc je peux meme pas voir ou en est exactement ma commande j'ai accés a rien!

j'essaie de les appeler mais biensur, c'est surchargé donc impossible

super quoi Evil
Put*n les mecs, vous avez quel age ? LOL

On croirait que vous avez tous 5 ans et qu'attendre 1 jour de plus va vous tuer ..
C'est un jeux hein Neutral
Toujours rien reçu de la part de Game. Si ça continue, je fais faire annuler la commande et prendre le tout chez Micromania :roll:
makuro a écrit :Toujours rien reçu de la part de Game. Si ça continue, je fais faire annuler la commande et prendre le tout chez Micromania :roll:

Micromania : 65€
Auchan : 49€
LOL
frangio a écrit :
RA272 a écrit :Amazon vient de m'informer que ma Limited Edition n'avait pas été expédiée car il n'en ont pas reçu assez....pas de date prévue, ils me proposent d'annuler ma commande.

JE SUIS DEGOUTE!!!!!!!

:gun: :tron: :mp4:

ou mag où je suis ils ont des Collectors. Je peux me renseigner si tu veux.

Merci Wink Pas besoin.
Mais après avoir fais le tour des marchands de mon coin, j'ai trouvé la version normale à 49€.
Avec la différence, je vais m'offrir un season pass. Wink

SOHC76

makuro a écrit :Toujours rien reçu de la part de Game. Si ça continue, je fais faire annuler la commande et prendre le tout chez Micromania :roll:

+1, ce que je vais faire cet aprem :roll:
SOHC76 a écrit :
makuro a écrit :Toujours rien reçu de la part de Game. Si ça continue, je fais faire annuler la commande et prendre le tout chez Micromania :roll:

+1, ce que je vais faire cet aprem :roll:

vous faites comment pour annuler vos precommande chez game ?
Pareil pour moi tjr rien chez Game, une bande de branquignoles !!
kimken a écrit :Pareil pour moi tjr rien chez Game, une bande de branquignoles !!

Pareil... Sad
Je pense que ça dépends de leur approvisionnement, car moi j'avais réservé chez Game et je l'ai eu hier.

hadoq

je sais pas pour vous, mais pour moi, un jeu vidéo ça s'achète en boutique, il y a un je ne sais quoi de plus quand on se déplace, on arrive à la boutique habituelle pour acheter, on connait le vendeur etc...

acheter un JV sur le net j'ai fait ça une fois, meh...
C'est la premiere fois que je prends un jeu sur le net, d'habitude c'est le micromania en face du boulot, mais là je préférai reserver pour le CRZ, j'aurais pas dû.

Je l'avais précommandé quasi le jour de sa mise en reservation.

Le pire c'est qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos, j'aurai pû bien le commencer... :x

Tant pis, y'a plus qu'a attendre, car je peux même pas suivre mon achat sur leur site, il plante. (Oups, cette page n'a pas été trouvée) Mais LOL LOL
pandax a écrit :Put*n les mecs, vous avez quel age ? LOL

On croirait que vous avez tous 5 ans et qu'attendre 1 jour de plus va vous tuer ..
C'est un jeux hein Neutral

On est d'accord LOL
cetv a écrit :
pandax a écrit :Put*n les mecs, vous avez quel age ? LOL

On croirait que vous avez tous 5 ans et qu'attendre 1 jour de plus va vous tuer ..
C'est un jeux hein Neutral

On est d'accord LOL
C'est clair mais je les comprends.

Quand tu vois tout le monde dans ta liste d'amis qui joue déjà au jeu ça fout les boules LOL

J'ai connu ça avec Forza 3, j'avais commandé sur le net et il était arrivé 2 ou 3 jours après tout le monde, ben j'étais sur les nerfs!
aurelien122 a écrit :C'est la premiere fois que je prends un jeu sur le net, d'habitude c'est le micromania en face du boulot, mais là je préférai reserver pour le CRZ, j'aurais pas dû.

Je l'avais précommandé quasi le jour de sa mise en reservation.

Le pire c'est qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos, j'aurai pû bien le commencer... :x

Tant pis, y'a plus qu'a attendre, car je peux même pas suivre mon achat sur leur site, il plante. (Oups, cette page n'a pas été trouvée) Mais LOL LOL

heu a ba tout pareill crz +rtt
Pour ce qui se posaient la question au niveau visuel, voilà mon ressenti perso : Graphiquement rien de transcendant (mais y a du mieux quand même) par rapport à FM3 en revanche les sensations de conduite sont beaucoup plus travaillées et on y gagne beaucoup plus en immersion.
Acheté ce matin, j'ai pu y jouer 45 minutes. Un peu déçu pour le choix de la première voiture, a part ça que du bonheur, la conduite à l'air un peu plus pointu, ça va me plaire !
J'ai un peu peur quant aux performances des voitures. J'ai bien entendu pris la ST205 quand on m'a proposé les voitures de Rallye, et je dois avouer que suis assez sceptique. L'accélération est décevante (j'ai cru voir un peu plus de 7s pour le 0-100, alors qu'il est donné à 5.9s en vrai), et ce même si le rupteur se trouve à... 8.000rpm Confused: La pmax réelle est à 6.000rpm, et je crois que le rupteur se trouve à 7.250... alors 8.000 rpm c'est un peu trop gros. Je crois même que la zone rouge est à plus de 7.000 sur le compte-tours du HUD (pas celui de la voiture).
Le comportement est par contre assez proche de ce que j'ai pu ressentir sur circuit. C'est déjà ça.
C'est justement pour ça que je veux ma ST185 swappée rev3 pour avoir un véritablement point de comparaison Wink

Je vais écrire aux développeurs, ils chient sur ce coup-là ! Evil
On ne peut même pas pas mettre de K20 dans l'ek9 ... ... ...
PhiphyL a écrit :J'ai un peu peur quant aux performances des voitures. J'ai bien entendu pris la ST205 quand on m'a proposé les voitures de Rallye, et je dois avouer que suis assez sceptique. L'accélération est décevante (j'ai cru voir un peu plus de 7s pour le 0-100, alors qu'il est donné à 5.9s en vrai), et ce même si le rupteur se trouve à... 8.000rpm Confused: La pmax réelle est à 6.000rpm, et je crois que le rupteur se trouve à 7.250... alors 8.000 rpm c'est un peu trop gros. Je crois même que la zone rouge est à plus de 7.000 sur le compte-tours du HUD (pas celui de la voiture).
Le comportement est par contre assez proche de ce que j'ai pu ressentir sur circuit. C'est déjà ça.

Les voitures qu'on te propose à chaque niveau son en général plus ou moins préparées. Essaye avec une ST205 stock pour voir.
frangio a écrit :
PhiphyL a écrit :J'ai un peu peur quant aux performances des voitures. J'ai bien entendu pris la ST205 quand on m'a proposé les voitures de Rallye, et je dois avouer que suis assez sceptique. L'accélération est décevante (j'ai cru voir un peu plus de 7s pour le 0-100, alors qu'il est donné à 5.9s en vrai), et ce même si le rupteur se trouve à... 8.000rpm Confused: La pmax réelle est à 6.000rpm, et je crois que le rupteur se trouve à 7.250... alors 8.000 rpm c'est un peu trop gros. Je crois même que la zone rouge est à plus de 7.000 sur le compte-tours du HUD (pas celui de la voiture).
Le comportement est par contre assez proche de ce que j'ai pu ressentir sur circuit. C'est déjà ça.

Les voitures qu'on te propose à chaque niveau son en général plus ou moins préparées. Essaye avec une ST205 stock pour voir.

Il parlait d'une ST205 stock et oui ça marche ces bestioles là LOL
DARKJIL a écrit :
frangio a écrit :
PhiphyL a écrit :J'ai un peu peur quant aux performances des voitures. J'ai bien entendu pris la ST205 quand on m'a proposé les voitures de Rallye, et je dois avouer que suis assez sceptique. L'accélération est décevante (j'ai cru voir un peu plus de 7s pour le 0-100, alors qu'il est donné à 5.9s en vrai), et ce même si le rupteur se trouve à... 8.000rpm Confused: La pmax réelle est à 6.000rpm, et je crois que le rupteur se trouve à 7.250... alors 8.000 rpm c'est un peu trop gros. Je crois même que la zone rouge est à plus de 7.000 sur le compte-tours du HUD (pas celui de la voiture).
Le comportement est par contre assez proche de ce que j'ai pu ressentir sur circuit. C'est déjà ça.

Les voitures qu'on te propose à chaque niveau son en général plus ou moins préparées. Essaye avec une ST205 stock pour voir.

Il parlait d'une ST205 stock et oui ça marche ces bestioles là LOL

Non ce que veut dire frangio c'est que la st205, c'est une voiture qu'il a gagné, et les voiture que l'ont gagne sont legerement preparé Wink
Ok merci skyline gtr Wink
je rejoin PhiphyL pour la sensation de vitesse compteur , j'ai meme regardé dans les réglages si le compteur n'etait pas Mph. Je trouve que le 0-100 ne colle pas trop a la réalitée. Ainsi que la Vmax en ligne droite, preque a fond, le moteur hurle , et quand on regarde le compteur on est a 180km/h, bien sur cella doit dependre des autos (ex Ibiza Cupra, ou 280sx ...)

pour parler des points négatifs a mon avis:

- Les bruits de voitures stock sont tres "Racing" ( Ex toyota Aygo et autres cacahuete du départ qui hurlent comme si elles étaient Full Titane)

- Des le niveau 5 chez le constructeur le prix des pièces est de "0", tout est gratuit , meme les pneus ! c'est quand meme bizare un taux de remise de 100% . en deux heures de jeu, j'ai deja 100% de remise chez Toyota et Honda.

- il n y as plus de marques sur les piéces que l on installe, c'est dommage.

- Pas de nouvlles jantes (ou tres peu) et pareil pour les stickers constructeurs.

- Aides déconnécté , meme avec une auto stock avec peu de puissance on passe son temps a Drifter.


Sinon le jeu reste Sympa et c'est un regal d y jouer malgres ces petits defauts a mon gout.

hadoq

attention, beaucoup de caisses sont US spec aussi, il peut y avoir des différences.
Spoon_EK4 a écrit :On ne peut même pas pas mettre de K20 dans l'ek9 ... ... ...

Si tu peux Wink

Integra Type R '02 donc DC5, dans la cylindrée il y a écrit 2.0l
croustibat a écrit :- Les bruits de voitures stock sont tres "Racing" ( Ex toyota Aygo et autres cacahuete du départ qui hurlent comme si elles étaient Full Titane)

Je me suis fait la même remarque avec la C1 LOL
D16A9-ED7 a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :On ne peut même pas pas mettre de K20 dans l'ek9 ... ... ...

Si tu peux Wink

Integra Type R '02 donc DC5, dans la cylindrée il y a écrit 2.0l

+1 Wink
ah ui merde, j'ai penser a la dc2 moi.... j'ai regarder trop vite !!