Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci pour l'abo' !
N'oubliez pas que le club JapanCar a été créé, cherchez le tag "JPC".
arf, on peut adhérer a plusieurs clubs ou pas ?

hadoq

PhiphyL a écrit :N'oubliez pas que le club JapanCar a été créé, cherchez le tag "JPC".

ok, ben j'ai fini dans le club de frangio je crois, mais c'est pas JPC
vtecspirit a écrit :arf, on peut adhérer a plusieurs clubs ou pas ?

non un seul
frangio a écrit :
Cornik a écrit :Est ce que quelqu'un aurait acheté le jeux aux states et jouerait sur une console française?
Ou inversement un jeu français sur console américaine?

Non pas possible. La format video aux USA est le NTSC tandis qu'en Europe c'est le PAL.

Je me suis renseigné pour forza malheureusement ils ont zoné le jeu tout comme Battlefield 3.
Le format vidéo n'est plus un problème avec les consoles et les jeux actuels.
Ce sont les éditeurs qui choisissent de zoner ou non un jeu Wink

Pour preuve je dispose d'une console nord américaine et dead island ou fable 3 acheté en France fonctionne très bien.
hadoq a écrit :
PhiphyL a écrit :N'oubliez pas que le club JapanCar a été créé, cherchez le tag "JPC".

ok, ben j'ai fini dans le club de frangio je crois, mais c'est pas JPC

J'ai vu ce club-là ouais, mais j'aimais pas le tag donc j'ai rejoint le JapanCar LOL
Alors là, on touche vraiment le fond :roll:

Ca fait 1 mois que frangio parle de faire un club, le jeu sort, et un plouc va quand même créer un autre club à coté ...

Sérieux les mecs, c'est quoi cette mentalité de gosses de 2 ans ?
" J'aime pas le tag, j'me casse " ... Neutral

Tu veux prouver quoi ? Que c'est toi qui a la plus grosse ?
Ouais mais c'est quoi le nom du club de frangio?
pandax a écrit :Alors là, on touche vraiment le fond :roll:

Ca fait 1 mois que frangio parle de faire un club, le jeu sort, et un plouc va quand même créer un autre club à coté ...

Sérieux les mecs, c'est quoi cette mentalité de gosses de 2 ans ?
" J'aime pas le tag, j'me casse " ... Neutral

Tu veux prouver quoi ? Que c'est toi qui a la plus grosse ?

Il me semble que ça parlait de faire un club JapanCar. On est sur un topic JapanCar, on est beaucoup, on a même un autre topic où on se donne les Gamertag. Hors, Frangio a créé un club qui comprend aussi des gens qui n'ont rien à voir avec JapanCar. Ces gens-là je les connais pas, je veux bien jouer avec eux mais pas sous le même drapeau Smile
Si encore la team avait été exclusive à JapanCar, sous un autre nom, ça m'aurait pas posé de souci. De même, si ça s'était appelé JapanCar (même Japanquelquechose) et ouvert à des gens d'un autre forum, pas de soucis. Mais un nom aléatoire et ouvert à des gens de plein de forums... je me reconnais pas du tout là-dedans :roll:
Le club JapanCar c'est pas moi qui l'ai créé, je l'ai juste rejoint parce que je veux jouer sous cette bannière-là avec des gens que j'ai pas forcément en ami sur le Live mais que je peux retrouver sur ce topic.

Edit : je suis remonté jusqu'en page 13, et Frangio parle effectivement de créer un club pas forcément JapanCar (il dit à ce moment-là que le nom n'est pas encore défini). Mes excuses, je croyais qu'il s'agissait de faire un club en rapport avec le forum.

Edit2 : en fait, je ne vois pas pourquoi dans l'hypothèse où un gars, aussi éminent soit-il, décide de créer une team sans consulter les éventuels membres sur le nom, tous les gens présents sur le topic devraient rejoindre le club en question. En particulier quand on aime pas le nom. C'est pas une histoire de prouver qui a la plus grosse, juste que je trouve ça plus cool de voir [JPC] devant mon nom plutôt qu'un truc que j'aime pas. J'ai le droit :roll:
Perso, j'ai envoyé une requête au tag "JPC" pour effectivement jouer avec des gars principalement du fofo ...

au passage mon GT => JsS x TakuMi
(oui je joue en team mais aucun d'entre eux ne joue sur Forza d'où mon intérêt pour les membre de Jpc).
Bon, retournement de situation, et je me dois de te présenter mes excuses Confused

Je pensais que Frangio ferait un club pour le forum, ce qui n'est visiblement pas le cas !
Un peu dommage, effectivement Neutral
Frangio ton club est encore ouvert ?

hadoq

pourquoi se limiter à jouer avec des gens du forum quand la majorité de l'équipe qui joue ensemble depuis forza 2 ne fait pas partie du forum ?

on a eu une discussion sur le nom et le tag sur le groupe facebook, on était 3 à y prendre part. c'est facile de venir après coup et dire "j'aime pas le nom"

limiter un club uniquement au forum c'est se limiter en possibilités. mais au final, chacun fait ce qu'il veut, moi j'aime pas être sectaire genre "c'est le forum ONLY" je ne suis sur ce forum que pour 2 ou 3 discussions, ceux avec qui j'ai développé des affinités perso c'est pas forcément QUE des gens de ce forum, au contraire.

bref, au final c'est une bonne chose que ce soit comme ça.

un club ça doit être ouvert, pas fermé. c'est un jeu, pas une secte
D'ailleurs j'attends l'invitation de frangio pour le club, mais toi hadoq tu y es déjà avec lui alors ? Tu aurais le nom ?
hadoq a écrit :pourquoi se limiter à jouer avec des gens du forum quand la majorité de l'équipe qui joue ensemble depuis forza 2 ne fait pas partie du forum ?

on a eu une discussion sur le nom et le tag sur le groupe facebook, on était 3 à y prendre part. c'est facile de venir après coup et dire "j'aime pas le nom"

limiter un club uniquement au forum c'est se limiter en possibilités. mais au final, chacun fait ce qu'il veut, moi j'aime pas être sectaire genre "c'est le forum ONLY" je ne suis sur ce forum que pour 2 ou 3 discussions, ceux avec qui j'ai développé des affinités perso c'est pas forcément QUE des gens de ce forum, au contraire.

bref, au final c'est une bonne chose que ce soit comme ça.

un club ça doit être ouvert, pas fermé. c'est un jeu, pas une secte


+1 le soir ou on a joué à 8 on a rarement joué avec des japs pourtant qu'es qu'on c'est marrer^^

H1 sur Fujimi kaido quel délire^^

Sinon moi aussi j'attends l'invite de son club Wink
Nitro-TecK a écrit :D'ailleurs j'attends l'invitation de frangio pour le club, mais toi hadoq tu y es déjà avec lui alors ? Tu aurais le nom ?

+1 au cas où
civicvtec43 a écrit :
Nitro-TecK a écrit :D'ailleurs j'attends l'invitation de frangio pour le club, mais toi hadoq tu y es déjà avec lui alors ? Tu aurais le nom ?

+1 au cas où

Les mec je vous comprends pas vous rejoignez un groupe juste pour le nom ou pour jouer avec des potes et prendre du plaisir...
justement là il demande le nom pour pouvoir le rejoindre pas juste pour rejoindre JapanCar ou JPC
Perso j'ai rejoins le JPC, mais à vrais dire si l'autre est un club d'habitués de Jpc et autres, qu'ils se connaissent, qu'il y a une bonne anbiance, etc. bah c'est vite vu, je change :roll:
Pour discuter des soirées Forza avec tous les gens de mon club je n'ai pas envie d'aller sur un autre forum que celui-ci, donc j'ai rejoint JPC. C'est tout Wink
Je ne reproche absolument pas à Frangio, Hadoq, etc, de créer un club avec leurs potes qui ne sont pas exclusivement sur Japancar ! Du coup, je ne veux pas non plus qu'on me reproche de faire de la pub pour un club JapanCar alors que l'on est sur un topic de la communauté... JapanCar Confused

Si Frangio est actif dans plusieurs communautés et ne veut pas en privilégier une pour en faire son étendard, c'est tout à fait normal ! Perso le plus gros forum sur lequel je traine c'est JapanCar, c'est surtout le seul où je discute de Forza 4 avec d'autres joueurs, donc je joue avec [JPC] devant mon nom. What else ?
phiphyl, je te rejoint dans ton raisonnement, je vais du coup voir pour quitter celui de Crx fr et jauger des potentiels membres pouvant faire pareil, car a trop se compartimenter on va finir a 15 membres par clubs alors qu'on pourrait augmenter nos chances de faire une partie full si il n'y a qu'un gros club Wink

hadoq

le nom c'est "car pxrn factory" (logo "pxxn")

j'attends que les premiers jours passent puis je m'attaquerais au site web et au forum.

ceux qui voudront vendre des livrées ou des réglages auront un accès admin et pourront poster leurs créations (pas de craintes à avoir c'est aussi simple que de poster sur un forum). Pour les photos, il doit y avoir des photographes dans le club (au moins moi) au cas où certains voudraient des photos artistiques pour présenter leurs décos par exemple ou illustrer l'article sur leurs réglages.

Le site web sera posté sur le forum officiel dans un topic dédié ainsi que ses mises à jour afin d'assurer un max de ventes.


PS: rien d'obligatoire, on peut rejoindre juste pour rouler si on veut Wink
Pareil, j'attend l'invit de frango vu que lorsqu'il en avait parlé j'étais intéressé et ensuite voir si les gens de ce clubs sont cools car je pense pas les connaitre...

Sur ce j'y retourne LOL

Et au passage on débloque comment les contenus du collector car j'ai pas trouvé Confused
Sur une carte sous ta notice Wink
Ouais les codes je les ais, mais je trouve pas où les mettre... Quand je veux prendre les packs j'ai pas accès au codes, je peux juste acheter des points!
Pour insérer un code quel que soit le jeu il faut allé dans le "raccourci interface" (bouton milieu), et aller tout à gauche dans la section "marché" et là c'est marqué "utiliser code", là tu les insères un à un et voila !
C'est marqué sur la carte. Je savais pas comment faire donc j'ai bêtement lu les instructions Sac
oula ya un truc qui m'a un peu surpris tout à l'heure sur la RS6 2009 :

[Image: img0553kc.jpg]

Sans dec' c'est quoi cette courbe qui n'en n'est pas une ? LOL C'est la première fois que je vois ça ! Shock

hadoq

civicvtec43 a écrit :oula ya un truc qui m'a un peu surpris tout à l'heure sur la RS6 2009 :

[Image: img0553kc.jpg]

Sans dec' c'est quoi cette courbe qui n'en n'est pas une ? LOL C'est la première fois que je vois ça ! Shock

[Image: 026.jpg]