Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouveau Pack qui arrive Smile

2011 Aston Martin #009 Aston Martin Racing AMR One
2011 Mercedes-Benz #35 Black Falcon SLS AMG GT3
1959 Cadillac Eldorado Biarritz Convertible
2011 Maserati Quattroporte Sport GT S
1972 Mercedes-Benz 300 SEL 6.3
1985 Mazda RX-7 GSL-SE
2012 Jaguar XKR-S
1997 Volvo 850 R
1995 BMW M5
2012 Scion tC

http://www.forzamotorsport.fr/news/le-fo...81502.html
J'adore Mr Green
j'aimerais bien qu'il finisse par mettre la sunny GTIR
Si j'ai bien compris, a l’exception du pack porche, celui ci serait le derniers pack mensuel.

Concernant se pack, bein sans plus.

Je vois pas l’intérêt d'ajouter des paquebot de 2 tonnes dont personne se servira alors qu'il y a des millier de véhicule qui aurait était beaucoup plus dans l'esprit Forza.
Non non, pas le dernier Wink

C'est le dernier des 6 pack compris dans le season pass, disponible depuis le début !
D'autres pack -payants individuellement- seront dispo par après Wink
moi j'adorerais un pack spécial kei-car
pandax a écrit :Non non, pas le dernier Wink

C'est le dernier des 6 pack compris dans le season pass, disponible depuis le début !
D'autres pack -payants individuellement- seront dispo par après Wink

oui 12 mois de DLC sont prévus, soit jusqu'à octobre 2013. Tout comme Forza 3 on peut s'attendre à une version "Ultimate" en fin d'année avec des modèles exclusifs.

Sur Forza 3 nous avions eut le Nur GP en circuit additionnel, j'espère vraiment que SPA ou Mount Panorama vont faire leur venue cette année.
oui, peut etre, mais en attendant sa nous donne toujours pas des petits caisses sympa...

parce que les grosses merde R1 R2 ou R3, franchement on s'en cogne, enfin, perso moi sa m’intéresse pas, et je vois plus de gens tourner en B C et S que en R3 ou autre...

alors si ils pouvaient écouter un peu les suggestions des joueurs et nous mettre des bombinettes style starlet, sunny, ou même 205, sa serait bien quand même...

je dirais même, qu'a la place du pack de porsche, j'aurais préféré un pack de petites voitures...
+1000
+ 2000
Je suis d'accord avec toi mais il faut admettre que les pack sont quand même variés et le but est de contenter tout le monde.

2011 Aston Martin #009 Aston Martin Racing AMR One R1 976
2011 Mercedes-Benz #35 Black Falcon SLS AMG GT3 R3 724
1959 Cadillac Eldorado Biarritz Convertible F 182
2011 Maserati Quattroporte Sport GT B 479
2012 Jaguar XKR-S A 563
1972 Mercedes-Benz 300 SEL 6.3 D 285
2012 Scion tC D 302
1995 BMW M5 C 417
1985 Mazda RX-7 GSL-SE E 201
1997 Volvo 850 R D 330

Là on a quasiment toutes les classes de représentées, une classique japonaise, de la GT, de la berline sportive, du GT3 et du LMP.

Rien que pour la 850 R, la M5, la RX7 et la Mercedes SEL se pack vaut le coup.
Des packs avec un peu de tout ca sert surtout a faire vendre le pack complet ... pour peu qu'il y ai 2 autos qui te plaisent t'as plus intérét à prendre le pack complet ...

Alors qu'un pack de voitures classiques complet serai mieux pour les clients qui ne désirent que ca ( pareil pour les gens uniquement intéréssés par les voitures de course ou supercars etc ) ... mais non , ca serai accorder trop d'importance aux clients et surtout ca ne ferai pas rentrer assez d'argent ...
A part la M5 pour completer la gamme BMW ultra complet, le reste..euh... comment dire... c'est un pack forza...
Moi je veux la M5 !!!! Si ont me donne une Xbox, j'arrive toujours pas à me sortir du ROD !
zino a écrit :Des packs avec un peu de tout ca sert surtout a faire vendre le pack complet ... pour peu qu'il y ai 2 autos qui te plaisent t'as plus intérét à prendre le pack complet ...

Alors qu'un pack de voitures classiques complet serai mieux pour les clients qui ne désirent que ca ( pareil pour les gens uniquement intéréssés par les voitures de course ou supercars etc ) ... mais non , ca serai accorder trop d'importance aux clients et surtout ca ne ferai pas rentrer assez d'argent ...

Justement c'est le contraire. Un pack de classique tu achètes le pack complet, un pack où il y a de tout tu achètes la voiture qui te plait Wink
c'est vrai que malgré le fait que ces packs soient très critiquer, on ne peut pas reprocher à Turn10 d'avoir fait qu'on puisse prend les voitures une par une, au choix.

Ca m'a permis de prendre seulement la Fiat coupé, BMW 1M, BMW 850ci...

à 160 crédits l'auto, je suis loin d'avoir acheté un pack complet... ok, y a des autos à 240 crédits, mais y a des packs à 560 crédits...

et puis, personne ne force personne à prendre ces packs, s'ils ne sont pas interressant... sauf ceux qui ont malheureusement pris le saison pass Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Je me doutais que c'etait une arnaque leur saison pass, comme si Turn10 nous fait "cadeau" de quelque chose... du jamais vu Smile
Oui enfin il etait pas gratuit non plus le pass hein...
Re-Yop ! Désolé de couper votre convers' concernant les pack d'auto , mais j'avais posé une question et personne ne m'a repondu .. Donc soit personne ne sait ou personne n'a vu le post !

Donc je repose Wink !

Ma question était : Si je veux jouer chez un ami avec mes voitures , mes reglages etc , je dois sauvegarder mon profil totalement sur une clé usb ou juste un certain fichier sur la console ? Ou alors c'est simplement pas possible

Merci bien Wink
tu prend ton dd, et tu joue sous ton compte chez lui
moi j'ai mon profil et toutes mes données forza sur clé usb pour jouer chez mes potes....

vtecspirit, génial et ton pote se retrouve sans son profil chez lui... lol
On va plutot choisir l'option clé uzbeuh
Mou X2 a écrit :Re-Yop ! Désolé de couper votre convers' concernant les pack d'auto , mais j'avais posé une question et personne ne m'a repondu .. Donc soit personne ne sait ou personne n'a vu le post !

Donc je repose Wink !

Ma question était : Si je veux jouer chez un ami avec mes voitures , mes reglages etc , je dois sauvegarder mon profil totalement sur une clé usb ou juste un certain fichier sur la console ? Ou alors c'est simplement pas possible

Merci bien Wink

si ton amis a le Xbox Live le mieux est de créer un club et de partager tes voitures. S'il est dans ton club tu pourras accéder à tes voitures de chez lui.

hadoq

ça serait bien que les gens ouvrent les yeux un peu et comprennent que le but de ces sociétés c'est -avant toute autre chose- de gagner de l'argent.

en principe, passé 15/16 ans, on est censé comprendre que le pays des bisounours, ça n'existe pas.

à chaque fois les discours de vierges effarouchées, à chaque sortie de pack, ça fait lourd à force (depuis forza 2 quoi...)

personne n'oblige quiconque à acheter les DLC, si ça vous plait, achetez les, sinon, faites autre chose de votre argent.

c'est un forum de bagnoles et je vois plus de gens raler sur le prix des DLC forza que sur le prix de l'essence...
Ouais mais c'est japan car ^^'
Petite question sur Forza, quelqu'un a le kinect ? Sa donne quoi ?

Car je viens de me commander le pack Kinect et donc je vais surement l'utiliser pour le tracking sur Forza mais un peu peur du rendu.
le gros point fort du Kinect et la reconnaissance vocale.

Sinon le head tracking j'ai pas trouvé que ça apportait un gros plus donc je l'ai désactivé.
C'est a dire pour la reco ?
hadoq a écrit :ça serait bien que les gens ouvrent les yeux un peu et comprennent que le but de ces sociétés c'est -avant toute autre chose- de gagner de l'argent.

en principe, passé 15/16 ans, on est censé comprendre que le pays des bisounours, ça n'existe pas.

à chaque fois les discours de vierges effarouchées, à chaque sortie de pack, ça fait lourd à force (depuis forza 2 quoi...)

personne n'oblige quiconque à acheter les DLC, si ça vous plait, achetez les, sinon, faites autre chose de votre argent.

c'est un forum de bagnoles et je vois plus de gens raler sur le prix des DLC forza que sur le prix de l'essence...

+1000 Big Grin

d'ailleurs en parlant du prix de l'essence Sad ...mais bon comme je fume pas Big Grin
allez, petit cadeau!!!

Roh désolé DiabloPulsar, mais je ne peux pas regarder la vidéo, et sans son c'est moyen, tout simplement que la reprise de Children me gave ! Marre des pseudo remix ou il ont juste rajouté 3 sons par dessus ( Désolé du coup de gueule :$ )