Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 pour les voitures "carré noir", je doit en "voir" une dizaine vers la fin du club.

hadoq

autant faire le ménach alors, j'avoue j'ai spammé des voitures dernièrement, je vais encore en enlever quelques unes.

il faudrait trouver un système qui permette d'avoir les meilleures voitures du club dispo dans le garage, pourquoi pas des sessions test entre nous où chacun teste la voiture des autres ?

takumi70

pareil pour les carrés noir dans mon club pour toutes les nouvelles caisses, et on en a pas 50 dans le garage, donc a mon avis c'est un beug de leur part...
jsuis un boulet, en effet j'était déjà dans le club hier LOL

hadoq a écrit :autant faire le ménach alors, j'avoue j'ai spammé des voitures dernièrement, je vais encore en enlever quelques unes.

il faudrait trouver un système qui permette d'avoir les meilleures voitures du club dispo dans le garage, pourquoi pas des sessions test entre nous où chacun teste la voiture des autres ?

Et encore pire qu'on les stick' avec le type de comportement histoire de savoir ce qu'on choisit LOL
Qui veux m'ajouter à ses amis ? Mr Green
Pas envie de faire le tour de tous les posts ...

Mon GT : vtecpandax

Merci à tous et à bientot j'espère ... LOL
merci pour les rayures hier soir ;-)
la prochaine avec le micro casque pour moi^^

SOHC76

les cases noires a la place des voitures du club est un bug que Turn10 est en train de corriger Wink

hadoq

yep le micro casque pour le online c'est obligatoire, une personne sans micro dans la session c'est toujours très embêtant d'un point de vue pratique.
hadoq, j'ai accepté l'invit Smile merci

hadoq

cool, en revanche ça serait sympa de voir le club JPC plus souvent, qu'on se fasse des parties par équipe club vs club, à part phil, j'ai encore vu personne, vous jouez où les gars?
hadoq a écrit :cool, en revanche ça serait sympa de voir le club JPC plus souvent, qu'on se fasse des parties par équipe club vs club, à part phil, j'ai encore vu personne, vous jouez où les gars?

+1

Et sinon, les parties en équipes étaient vraiment intéressantes hier, ya un sacré potentiel,mais il aurrait fallut qu'on soit plus par contre ! Big Grin

Sinon le kaido, toujours intéressant en lui même, un tracé génial, par contre là on était trop, et la grille inversée arrangeait pas les choses pour avoir des parties fluides !

M'enfin je tiens quand même à m'excuser car j'ai fait partie de ceux qui ont le plus gênés lors de la descente... (maintenant je vais être obligé d'y passer des heures dessus, zut ! Sac :P )

Sinon hadoq, t'a déjà fait des photos d'hier ?
Y'a tout bêtement personne Mr Green Enfin si, ce matin y'avait 9 gars, mais tous les jours j'ai deux nouveaux qui demandent une adhésion et deux qui se barrent !

Hier soir on avait froglegxx38 avec nous Wink
comme d'hab bien sympas hier sa roule bien et propre !!

hadoq

kimken a écrit :comme d'hab bien sympas hier sa roule bien et propre !!

yep, globalement ça va aller mieux d'ici quelques semaines, certains n'ont pas encore l'habitude du online et peinent parfois encore à anticiper, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

je crois que l'objectif d'une course online est moins de gagner que de simplement s'amuser, mais quand on a fait des 10aines d'années de solo offline, on chope de mauvaises habitudes pour le online, passages en forces "brouillons", rush pour les 1ers virages, et on prend beaucoup de risques non calculés.

mais l'attitude est la bonne et c'est le plus important, c'est pour ça qu'il y a moyen, je pense, qu'on commence à avoir des courses vraiment sympas d'ici quelques semaines.
Une session ce soir?

hadoq

yep, sans doute un peu plus tard que d'habitude pour moi, étant donné que c'est le week end.
ce qui serait bien aussi c'est qu'on partage les unicorn qu'on a

moi là j'ai la f430 scuderia et la gallardo superlegera

hadoq

il y a déjà une S204 dans le garage, je vais aller chez mon pote à l'occasion pour y coller un réglage et une petite déco
hier j'ai fait 3 courses avec vous,nikel ! j'ai fait de mon mieux pour pas être bourrin (GT: ronns crx)
Du monde pour une session?
si quelqu'un veut un t-shirt forza 4 pour son avatar gratuitement il y a la marche à suivre ici:

http://x360racer.com/forza-motorsport-4/...tre-avatar
pandax a écrit :Qui veux m'ajouter à ses amis ? Mr Green
Pas envie de faire le tour de tous les posts ...

Mon GT : vtecpandax

Merci à tous et à bientot j'espère ... LOL

rentre le miens gt: frdt skyline :
[Image: bCGsH.jpg]

J'ai bricolé ça, maintenant vous ferez peut-être attention quand vous tenterez de me dépasser en virage... ou même en ligne droite où il n'y a aucune raison de partir en crabe mais que j'y arrive quand même LOL
LOL
LOL
mdr, mon frère Den faire une avec deux du club et apparemment tout le monde s'est mis dans ta peau, c'était du flipper la LOL
Du monde pour jouer ce soir ?

hadoq

LOL excellent phil
je connecte dans pas longtemps
Salut a tous !!

J'ai enfin le jeux, donc si vous voulez m'ajouter :

gamertag : team lowoffset

sa sera avec plaisir que je me joindrais a vos parties.
Sympas là petite sky 2000GT du club très saine, manque un peux de gouache, mais j'ai pu faire une belle course en finissant roues dans roues a 0.0xx secondes du 1er.

C'est rare que j'arrive à suivre quelqu'un en course classique, de manière aussi proche.