Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diablo, c'est quoi le titre du remix ? Mr Green
Nitro, dsl, j'ai pris ce que j'avais sous la main :$

Pandax, le titre est a al fin de la vidéo Wink.

hadoq

pandax a écrit :Diablo, c'est quoi le titre du remix ? Mr Green

Pur HS, mais j'adore la 2e ligne de ta signature
diablo, Ha, pas vu, merci Mr Green

Hadoq, LOL
Turn10 m'as envoyé en cadeau une Ferrari F430GT qui ne me plait pas plus que ca ...
J'en ai fait une street/drift ^^ SACRILEGE !!!


[Image: f430el10.jpg]


[Image: f430el11.jpg]




Et une hellaflush ... ou plutot Low Rider 8)


[Image: forza410.jpg]


[Image: forza411.jpg]
Allez, autre vidéo (réglage dispo uniquement a 30 exemplaires, pas un de plus, dispo en vitrine pour 0cr)

Qui fait la manche 10 du championnat ce soir ?

J'ai fait quelques tests en condition réel cet aprém ( sauf que j'avais désactivé toutes les aides ) ben c'est pas jojo le nombre de mecs qui font des coups de raquette et eclate leurs autos dans les murs ^^

Ca se déroule comment deja ? Une scéance de qualifs en modified puis une course dans l'ordre de la grille normale toujours en modified puis sens inverse toujours en modified ou en voiture stock ?
Ouaip, moi je participe, je suis en Div13.

Sur Infineon, pas evident de trouvé le bon reglage sur ce pot de yaourt d'Aygo. Confused

Et oui 3 tours de qualif puis course puis Recourse en grille inversé. Pareil pour la course en voiture d'origine. Wink
Allez pareil , j'abandonne ... non pas parceque c'est trop difficile , mais parceque ces réglements de championnats font la part belle aux assistés !

- Les joueurs full asssits qui font des freinages 100kmh-0kmh en moins de 15m alors que les non assistés frole le frein pour juste ralentir la voiture ce qu'il faut pour qu'elle passe en limite d'adhérence on ne peux pas éviter l'accident et on bousille notre moteur ...

- La grille inversée c'est du grand n'importe quoi , si vous voulez faire une vraie grille inversée faites là mais ne faites pas un départ top chrono en téte puis inversé ... ca sert à quoi hormis faire gagner des places a des mecs qui ferment les portes non pas parcequ'on les suit et qu'ils nous voient mais parcque les fleches au sol leurs disent de passer à cette endroit ....

Rien que ces deux points donne le départ à énormément de probléme d'arbitrage comme vous dites ...

Ce soir Joebarteam m'as envoyé trois fois dans le décor à cause de ses lags , je voyais sa voiture déraper et occuper ma trajectoire et je mettais un coup de volant pour l'éviter et j'allais hors piste , une seconde aprés il avait 100m d'avance sur moi ...

Pareil pour les erreurs comme dans la descente du camino juste aprés la ligne d'arrivée et la grand courbe en bas ... comment peut-on perdre le controle et rattrapper ses erreurs alors qu'on est à fond de 4, 5 voir 6 ??? C'est pas du pilotage , je viens de revoir le ralenti y'a toutes les aides qui s'allument ...

Sans déconner sur la premiére course d'Infineon ca as bien roulé mais tout le reste ca n'as fait qu'empirer ...

Dans le grand demi tour de Ladera test track sur le tracé camino extreme j'ai vu des caisses sortir jusque dans les bandes rouges et me remonté avant la ligne d'arrivée alors que je faisait bien attention a ma trajectoire en maintenant un filet de gaz en troisiéme pour que ca passe bien ....

[Image: camina.png]

...

tant qu'on mélangera les utilisateurs d'aide au pilotage à ceux qui n'en utilise pas on aura des résultats faussé !
Je ne suis certainement pas le meilleur pilote , loin de là , mais si on divisé les assistés des non assistés on verrai grandement la différence au classement et pendant les courses du CDF !

Oh je ne pleurs pas du tout , deja le gain est minime 25000 euros de cadeau microsoft , le premier va s'en sortir avec quoi ? Un pack XBOX contenant une kinect et 10 jeux + un ensemble volant/pédalier CSR Elite ?
A part la kinect qui ne sert qu'à ma niéce de 4 ans pour jouer à kinectimals etc ... j'ai deja tout ce qu'il me faut !

... sans parler que moi j'ai le permis depuis 15 ans et que j'ai une vraie voiture qui marche et pas une clio diesel 85cv ou équivalent et connais les réactions d'une vraie sportive ... rien a voir avec ce jeu et ses chronos hallucinatoire ...

hadoq

c'est qu'un jeu. je comprends que c'est désagréable, mais quand on arrive au point où on n'a plus de plaisir et que du stress, il faut déconnecter, changer de partie ou simplement faire autre chose.

à l'époque de forza 3 j'avais déjà soulevé ces problèmes et proposé des solutions pour le championnat de france. personne n'avait voulu écouter.
Pack Top Gear du mois de Mai

- 2012 Hennessey Venom GT
- 1977 AMC Pacer X
- 2011 Ford Transit SuperSportVan
- 2012 Jeep Wrangler Rubicon
- 1966 Lotus Cortina
- 1992 Mitsubishi Galant VR-4
- 2012 Smart ForTwo
- 1990 Subaru Legacy RS
- 2012 Chrysler 300 SRT8
- 1965 Austin-Healey 3000 MkIII

http://www.forzamotorsport.fr/news/le-fo...87849.html

Dispo le 1er mai
Il faudrait un vrai RdV hebdomadaire exclu JPC et NO ASSIST, pour rire un peu LOL

On pourrait donner nos crénaux par tranche d'une heure, et on se retrouve pour en découdre dans les classes "réalistes".

Perso, je suis dispo le vendredi de 18 à 19h Wink
Présent Guigui ce vendredi!
EJ2powaaaaa a écrit :Pack Top Gear du mois de Mai

- 2012 Hennessey Venom GT
- 1977 AMC Pacer X
- 2011 Ford Transit SuperSportVan
- 2012 Jeep Wrangler Rubicon
- 1966 Lotus Cortina
- 1992 Mitsubishi Galant VR-4
- 2012 Smart ForTwo
- 1990 Subaru Legacy RS
- 2012 Chrysler 300 SRT8
- 1965 Austin-Healey 3000 MkIII

http://www.forzamotorsport.fr/news/le-fo...87849.html

Dispo le 1er mai

énorme, l'un des meilleurs packs jusqu'à présent!
Je suis dit la même chose.

De plus pour rappel, il y a le pack Porsche qui sort le même mois.

Donc pas moins de 40 nouveaux véhicule pour le mois de mai!

Sans compter les nouveaux défis, succès et autre. Wink
Hâte de tester le Van ^^
mais oputin il est magnifique ce pack.. ENFIN UN debut de VRAI MINI Smile
Les duels Smart vs H1 vont être épique! ^^
d'ailleur je me demande si il y aura du swap dans la fortwo.. Et dommage que se ne soit pas une version brabus Confused
par contre microsoft va me depouiller là.. lool
Voitures Classes Prix
2012 Hennessey Venom GT R3783 900 000 CR
1965 Austin-Healey 3000 MkIII F173 50 000 CR
1966 Lotus Cortina F149 32 000 CR
2012 Jeep Wrangler Rubicon E297 29 000 CR
2012 Chrysler 300 SRT8 B489 28 000 CR
2011 Ford Transit SuperSportVan F145 28 000 CR
2012 Smart ForTwo F101 12 000 CR
1992 Mitsubishi Galant VR-4 C383 6 000 CR
1990 Subaru Legacy RS D346 6 000 CR
1977 AMC Pacer X F104 5 000 CR
Je l'avais oublié le pack porsche

Ce mois ci ça va être tendu avec les sorties de Max payne et GRAW^^
Il y a pas Dirt Showdown aussi se mois ci?
Pas fameux pour ma part ce pack Sad
Shock
Ils ont même mis la "Garth mobile"! (ceux qui ont vu Wayne's World comprendront) LOL
faudrai se faire le vynil de la garth waynes world
[Image: forza7g.jpg]

Sac
:top: :top: cool

hadoq

pour info, télécharger la voiture gratuite débloquerait le pack complet pour les possesseurs du season pass. je teste là.
Moi je me suis donc fait avoir...