Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci frangiio je venais de retrouver la page! merci encore et désolé Wink
hello tous le monde

est ce que quelqu'un pilote sur Forza avec un volant Fanatec ? (que ce soit le 911 ou le GT2) ?

j'essaye désespérément de trouver des infos à propos de la mauvaise gestion du volant et si c'est en voie pour être corrigée ???? Quelqu'un a des news??

(oui, les 900° sont mal géré et ça crée comme une sorte d'assistance au contrebraquage)
RA272 a écrit :
Alcyoneus a écrit :ouaip... sauf la voix du mec Confused et dire que les anglais ont le droit a la voix de Clarkson...
On aura pas la voix de Clarkson nous? Y a moyen de paramètrer la console pour avour le jeu en Anglais?

Quand je joue a Operation Flashpoint Red River je met la console en anglais pour avoir les dialogues en anglais, les doublages FR sont immondes. En version US c'est la classe: c'mon assholes, let's kick'em f'ckin bitchasses LOL

A voir si ça fait pareil sur d'autres jeux comme Forza...


Mon GT c'est KSP38 pour ceux qui veuelent.
non mais je parlais juste de la voix dans la vidéo de youtube LOL ou le mec a la meme voix que l'essayeur des clio pépite de turbo... LOL

au moins, la voix Uk en impose un minimum quoi LOL
Ah pardon j'ai répondu sans mater la vidéo Sac

Sinon hadoq c'est quoi ton GT? Je t'avais avec mon ancien compte et j'en ai refait un donc plus d'amis LOL
Alcyoneus a écrit :non mais je parlais juste de la voix dans la vidéo de youtube LOL ou le mec a la meme voix que l'essayeur des clio pépite de turbo... LOL

au moins, la voix Uk en impose un minimum quoi LOL

http://youtu.be/pRPIIBj20_Y Wink
ouaip, elle a était posté sur la page d'avant LOL

il pouvait pas trouver un français qui a un peu plus de charisme pour la version française ?? LOL
gt-jerome a écrit :hello tous le monde

est ce que quelqu'un pilote sur Forza avec un volant Fanatec ? (que ce soit le 911 ou le GT2) ?

j'essaye désespérément de trouver des infos à propos de la mauvaise gestion du volant et si c'est en voie pour être corrigée ???? Quelqu'un a des news??

(oui, les 900° sont mal géré et ça crée comme une sorte d'assistance au contrebraquage)

Je joue avec le turbo S Clubsport, tous a 100% et à 900°, il n'y a rien qui me choque ou dérange dans le pilotage. Seul truc qui trouble une peu, c'est que dans le jeux, le volant de la voiture ne tourne pas de la même façon que toi devant l'écran. Mais bon, au bout de quelques minutes je m'y suis fait.
quand je vois cette vids, j'ai comme une ptite fierté quand je vois la voiture qu'ils ont choisit Smile
Swatchy a écrit :Je joue avec le turbo S Clubsport, tous a 100% et à 900°, il n'y a rien qui me choque ou dérange dans le pilotage. Seul truc qui trouble une peu, c'est que dans le jeux, le volant de la voiture ne tourne pas de la même façon que toi devant l'écran. Mais bon, au bout de quelques minutes je m'y suis fait.

ok, pour la force du retour à 100%, chacun son avis, moi je trouve que c'etait carrément trop fort comme FFB, dans une vrai auto, tu peux facilement trouver le volant d'une main avec que là... ma foi, ça doit venir de mes ptits bras Smile

Mais ca te gène pas d'avoir juste besoin de faire un ptit 1/4 de tour de volant pour rattrapper une glisse? (sachant que dans la réalité, ce n'est pas du tout ça)

Les 900° ne sont clairement pas pris en compte (ça a été dit et redit sur pas mal de forum, US nottamment) mais si ça te va comme ça alors, ok, no soucis, moi j'attend une maj parce que sans ça, on est loin d'avoir des sensations de pilotage Sad (et pis dommage d'avoir inversti dans un volant si cher qui n'est pas bien reconnu par un jeux si récent Sad )

hadoq

Mastakilla a écrit :Ah pardon j'ai répondu sans mater la vidéo Sac

Sinon hadoq c'est quoi ton GT? Je t'avais avec mon ancien compte et j'en ai refait un donc plus d'amis LOL

"Yamada Man" pour mon GT

j'apparais tjs en ligne mais en général je fonctionne comme ça

quand je joue, j'héberge une partie et j'envoie des invitations à ceux qui sont présents sur le jeu dans la liste d'amis en priorité, ensuite ceux qui sont présents online mais sur d'autres jeux.

comme dit, je joue parfois dans d'autres sessions, mais 95% du temps j'héberge ma propre session, c'est généralement de très bonnes sessions pour des pilotes moyens à très bons, ça roule propre, et souvent -ce qui est plus rare- sur les catégories les moins puissantes.

à l'occasion, selon les gens présents, on peut faire du shooting photo, du drift, voire même des séances "délire" pour décompresser, mais la plupart du temps, c'est racing.

ça pose aucun problème si une personne présente ne répond pas à l'invitation, simplement, j'invite en priorité les gens qui viennent souvent.

sur des sessions à 8 on tourne généralement entre 4 et 8 joueurs selon les jours, parfois à 8 c'est trop short, mais là à 12 ça le fera, j'ai pas de doute qu'on pourra se faire de belles sessions à 12 joueurs propres régulièrement.
Humm, il faut que je réessaye, mais ça me semblait juste. Je roule tous les jours avec une BMW Série 1 coupé, et lorsque je drift avec, un gros quart de tour suffit pour contrebraquer ce qu'il faut.

On va dire que le fanatec est bosé sur les caisse moderne avec des DA de malade ! lol.
un peu hors sujet ...

Quel(s) volant(s) offre 3 pédales et un levier de vitesse classique et qui est actuellement disponible pour la xbox ?
Swatchy a écrit :Humm, il faut que je réessaye, mais ça me semblait juste. Je roule tous les jours avec une BMW Série 1 coupé, et lorsque je drift avec, un gros quart de tour suffit pour contrebraquer ce qu'il faut.

Parce que tu ne mets pas d'angle, du drift t'es en butée pas moins, LOL
Swatchy a écrit :Humm, il faut que je réessaye, mais ça me semblait juste. Je roule tous les jours avec une BMW Série 1 coupé, et lorsque je drift avec, un gros quart de tour suffit pour contrebraquer ce qu'il faut.

On va dire que le fanatec est bosé sur les caisse moderne avec des DA de malade ! lol.

après, y a glisse et glisse. Y a de la glisse d'arsouille, qui ne sont pas faites pour prendre de l'angle mais qui place l'auto, là ok, vaut mieux eviter de mettre trop d'angle et un ptit coup de volant la récup. Sur ce point, Forza et le fanatec passe

Mais si tu veux faire de la glisse, ou alors que tu es mis en défaut dans un virage ou tu est en train de partir en tête à queue, alors même pas besoin de remettre de l'angle au volant au contrebraquage, à peine 45 à 90° suffisent pour récupérer l'affaire

C'est sur ce point qu'il y a une assistance... c'est dommage, en gros, ca veut dire que dans Forza, tu prends n'importe quelle caisse, 50 ou 500 ch, ben t'attaque à fond sans avoir besoin de maitriser (à par le souvirage Smile ouais! super! Big Grin)
plus que deux jours vivement !!!


Les course entre nous vont être trépidantes Wink

lude67

hadoq a écrit :
Mastakilla a écrit :Ah pardon j'ai répondu sans mater la vidéo Sac

Sinon hadoq c'est quoi ton GT? Je t'avais avec mon ancien compte et j'en ai refait un donc plus d'amis LOL

"Yamada Man" pour mon GT

j'apparais tjs en ligne mais en général je fonctionne comme ça

quand je joue, j'héberge une partie et j'envoie des invitations à ceux qui sont présents sur le jeu dans la liste d'amis en priorité, ensuite ceux qui sont présents online mais sur d'autres jeux.

comme dit, je joue parfois dans d'autres sessions, mais 95% du temps j'héberge ma propre session, c'est généralement de très bonnes sessions pour des pilotes moyens à très bons, ça roule propre, et souvent -ce qui est plus rare- sur les catégories les moins puissantes.

à l'occasion, selon les gens présents, on peut faire du shooting photo, du drift, voire même des séances "délire" pour décompresser, mais la plupart du temps, c'est racing.

ça pose aucun problème si une personne présente ne répond pas à l'invitation, simplement, j'invite en priorité les gens qui viennent souvent.

sur des sessions à 8 on tourne généralement entre 4 et 8 joueurs selon les jours, parfois à 8 c'est trop short, mais là à 12 ça le fera, j'ai pas de doute qu'on pourra se faire de belles sessions à 12 joueurs propres régulièrement.

le seul probleme a 12 en course , bah c est le groupe d amis qui ne prend que 8 personnes LOL

hadoq

ben où est le problème si on est tous dans le lobby? pas besoin de groupe d'amis

on parle tous dans le lobby, problem solved

possibilité de l'avoir mercredi là où j'ai réservé à priori, pas 100% sûr, mais possible.
Pareil pour moi possibilité de le récupérer mercredi en fin de journée apparement...

hadoq, si y'a moyen j'suis intéressé par tes sessions aussi. GT: TIFOSI34 Wink
hadoq a écrit :possibilité de l'avoir mercredi là où j'ai réservé à priori, pas 100% sûr, mais possible.

moi mon revendeur me l'a garanti, donc dans 2 jours...Youpii!
Pareil Mercredi ! ^^
Vivement j'en peux plus^^

Je fais tourné mon GT pour ceux qui veul: JaH x SpiRiT

Je risque à le squatté fortement chômage inside^^

lude67

hadoq a écrit :ben où est le problème si on est tous dans le lobby? pas besoin de groupe d'amis

on parle tous dans le lobby, problem solved

possibilité de l'avoir mercredi là où j'ai réservé à priori, pas 100% sûr, mais possible.

Mr Green tellement l habitude du groupe d amis LOL je pensais plus que l on pouvait se parler dans la partie LOL

hadoq

j'ai jamais trop accroché à ce truc de groupes d'amis, mis à part quand je joue en ligne avec des potes à forza, je suis pas trop chaud pour le chit chat en général.
Cobi a écrit :
Swatchy a écrit :Humm, il faut que je réessaye, mais ça me semblait juste. Je roule tous les jours avec une BMW Série 1 coupé, et lorsque je drift avec, un gros quart de tour suffit pour contrebraquer ce qu'il faut.

Parce que tu ne mets pas d'angle, du drift t'es en butée pas moins, LOL

En général les pilotes de drift gardent toujours de la réserve pour pouvoir rattraper une erreur.
Les parties se font a 16 .. Du moins c'est ce qui a etais dis Wink !
de mémoire 12 en mode carrière et 16 online...Déjà qu'à 8 c'est le bourdel des fois alors à 16...Big Grin
Quel(s) volant(s) offre 3 pédales et un levier de vitesse classique et qui est actuellement disponible pour la xbox ?
regarde chez fanatec : volant trois pedales avec lever Wink