Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut leq forzatiste,
Je me demandai si il y avait un club japancar?
Hiers j'ai fait une session et les joueurs qui ne sont pas fairplay sa. me soule.
Non mais ça serait une bonne idée.
En plus j'ai refait le logo du forum Big Grin
C'est un ami à moi qui le vend par contre, recherchez juju honda powa et vous devriez le trouver ^^
sur le 4 pas un officiel japancar ^^

des gens qui te font l'aile arrière, j'ai pas fait une session sans que sa m'arrive ou des gens qui s'aide dans les virages avec ta voiture, sa me rappel destruction derby au final ^^
Je viens de recevoir une FRS tuné en cadeau..
Je vais voir pour le faire ce soir du temps que le live est gratuit lol.
Je pense que j'appellerai JPCT JapanCarTeam.
----------
J'ai créé le club son nom c'est JapanCarTeam et comme tag c'est JPCf je n'ai pas pu mettre JPCT car le tag était déjà pris Cry. Si je ne me suis pas trompé vous pouvez faire une demande pour y adhérer.
je ne sais pas si il comptabilise les club de horizon, enfin je ne pense pas ^^

enfin le JPCT existe sur horizon
Du monde pour jouer aujourd'hui ?
file ton gamertag que je t'ajoute
on se fera une session si on ce croise
ouep, pareil, file ton GT skyline gtr
sky gtr280 Wink
il me semble les avoir déjà vu quelque part ^^
Salut à tous, je joue à Forza depuis des années et je viens juste de prendre le live, je n'avais jamais joué contre d'autres joueurs jusque là et je suis étonné de voir qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de serveurs dédiés à Fujimi, et je cherche des gens pour arpenter ce magnifique tracé avec moi.

Ce serai pour faire le full circuit en voiture de préférence japonaises, et de classe B,A ou S .

Je ne suis qu'un débutant sur le live et je ne suis pas encore sur de bien comprendre comment créer un serveur, donc si des personnes sont motivées pour ce tracé dans cette configuration j'attend de leurs nouvelles !

Sportivement !
je viens de préco forza 5 édition limitée sur xbox one

faudra bientôt créer un nouveau topic
Il existe déjà depuis plusieurs mois Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-XBOX...ort-5-2013
oups j'avais pas vu merci frangio
Hey, y a encore du monde qui joue au 4 ?

Est ce ce que y en a d'entre vous qui sont chaud pour faire une session time attack en classe S sur Tsukuba ?

Venez taquinner la minute sur le circuit fétiche des plus grands pilotes japonais Wink

Mon GT : camillounet
Je t'add dès que je la ressort, j'tournais en 58sec j'trouvais ça bien, jusqu'au moment où j'ai roulé avec des types qui roulaient en 55 Neutral
55 ? Surement pas en classe S, ou alors c'est des oufs, pareil je tourne en 58 sur Tsukuba en classe S
Bonjour.

Je possède une version physique du jeu mais en version ESSENTIAL EDITION qui inclut 320 voitures , c'est le bundle copy.

Bon mon soucis c'est que bien souvent dans les courses en ligne la moitié des voitures sont noires et je ne peux pas prendre certaines voitures voir meme je ne peux pas participer à des courses.

Je me suis pourtant payer une Mercedes C9 en X sans soucis.

Mais il y a une voiture que je veux vraiment c'est la F355.

Dans forza 2 et 3 je la prennais souvent.

Mais dans forza 4 il faut la payer !!! Je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Connaissez vous un moyen d'y parvenir ?
Je joue a forza de temps en temps , only drift (niveau bofbof)

En ligne y'a trop de bolos genre qui prennent des hyper gt histoire de finir le tracé au plus vite histoire de faire chier le monde , ou qui t'attendent dans un virage histoire de te percuter etc etc ... Bref j'aimerai bien de temps en temps taper du drift avec des gens cool qui pourraient me faire progresser ou simplement se marrer.

Mon gamertag , ça doit être mon pseudo ici ^^
Si je rebranche la 360 on pourra se faire une session!
Avec plaisir !
Bon visiblement je suis le seul à avoir le soucis.
Désolé je saurai pas répondre :/
ok mais toi aussi tu as des Soucis ?
Nan jamais eu de problèmes , mais je joue pas souvent faut dire ... Genre 5/6 fois dans l'année
C'est parce que tu dois avoir un CD qui provient d'un pack XBOX + Forza.
En gros c'est un pack qui pue la défaite parce que tu n'as pas le deuxième CD avec toutes les voitures qu'il te manque, contrairement aux jeux acheté "seul" dans le commerce. Normalement tu peux télécharger le pack avec toutes les voitures qu'il te manque sur le XBOX live, mais c'est payant Confused
tu es de quel coin car une personne pourrait te prêter le dvd 2
Déjà testé, ça marche pas doit y avoir une histoire de code à usage unique Wink
Pourtant moi j'ai acheté mon Forza 4 d'occas , le CD2 marche mais par contre le code pour les voitures sup et les circuits sup lui ne marche pas ..
Peut etre aussi que le live accepte une seule instal a la fois aussi !