Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah merde!!

je commence à lire les commentaires et ceux de forza.net, donc gros moment d'excitation, et là, je vois la vidéo, et paf, c'est tout retombé...

pourquoi???

ben parce qu'on voit rien, que rien n'est vraiment dit, donc pour moi, pas de quoi s'affoler, et surtout éviter de partir dans des "oh j'espère qu'on aura un espace libre..." etc...

Moi j'ai qu'une chose à dire, wait and see et surtout FALL 2012! Parce que GTA5 est loin, et là, Forza 4 commence à se tasser
http://www.forzamotorsport.fr/news/porsc...76518.html

Citation :Le Forza 4 Porsche Expansion Pack proposera, comme son nom l'indique, de rajouter du contenu au quatrième opus des studios Turn 10, à commencer par l'intégration de Porsche dans les différents menus. Les joueurs auront donc le plaisir de croiser la marque dans de nouvelles épreuves du mode carrière, ou de participer à des courses multijoueurs dédiées. Voici un petit aperçu de ce que vous réserve cette extension :
- 10 nouveaux succès pour un total de 250G.
- 20 nouvelles épreuves en mode World Tour.
- L'utilisation de ces nouveaux bolides par l'IA en carrière.
- L'intégration des voitures de la marque dans les récompenses.
- Des modes de jeu dédiés dans le mode Rivaux et les parties multijoueurs.

En plus de ces changements dans le jeu en lui-même, le Forza Motorsport 4 Porsche Expansion Pack permettra évidemment de retrouver Porsche dans la liste des constructeurs, de quoi redonner le sourire aux aficionados de la marque allemande qui vont pouvoir prendre le volant de trente modèles directement importés d'outre-Rhin. Parmi eux, on retrouvera bien entendu des bolides présents dans Forza 3, comme la Porsche 911 Sport Classic et la Porsche Boxster S, mais également sept nouveaux véhicules exclusifs à cet Expansion Pack. La liste complète des trente Porsche prochainement disponibles dans Forza 4 sera dévoilée à la sortie du Pack.

Disponible le 22 mai prochain, le Porsche Expansion Pack sera proposé en téléchargement sur le Xbox Live au prix de 1 600 Microsoft Points et ne sera pas compatible avec le Season Pass (qui ne sera de toute façon plus d'actualité puisqu'il ne propose de profiter des DLC mensuels que jusqu'en avril). Rendez-vous donc dans quelques semaines pour accueillir comme il se doit les plus belles Porsche du Monde dans Forza 4. Heureux ?
ça c'est de la bonne nouvelle! Smile et concrète!
+1
même si j'adore Porsche et que j'aimerai bien pouvoir à nouveau conduire une GT3 RS sur le Nür, je n'achèterai pas ce pack car je trouve abusé de devoir payer aux alentours de 15 euros pour des voitures qui auraient du être présente gratuitement dans le jeu à la base!!!

Et c'est pas 7 "nouveautés" qui justifient un prix aussi élevé...
C'est clair, ils auraient pu le mettre en MaJ gratuite... Ou au moins inclu au season pass...
marco GTR a écrit :même si j'adore Porsche et que j'aimerai bien pouvoir à nouveau conduire une GT3 RS sur le Nür, je n'achèterai pas ce pack car je trouve abusé de devoir payer aux alentours de 15 euros pour des voitures qui auraient du être présente gratuitement dans le jeu à la base!!!

Et c'est pas 7 "nouveautés" qui justifient un prix aussi élevé...

Je suis assez partagé.

Sachant que le prix d'un pack de 10 voitures est de 560MSP et que le pack Porsche coutera 1600 MSP pour 30 voitures et quelques + (succès, challenge), ça reste dans les prix.

Par contre il est vrai qu'il s'agit pour 23 d'entres elles de voitures qui auraient du être incluses dans le jeu de base et qui ont été retirées au dernier moment faute d'accord avec EA.

Donc dans l'absolu ce n'est pas si cher mais un peu quand même Big Grin
Oui j'avais vu ce calcul sur FM.net. C'est vrai que par rapport au nombre de voitures le prix est dans la moyenne des packs actuels.

Mais payer pour des caisses qui auraient du être gratuite, pour moi c'est intolérable...
Il est ou le Pirelli march pack ?
télécharge le directement sur le marché, sans passé par le jeu. Si tu as le pass, prend juste la gratuite, et ca te donne tout.
Les kits carrosseries pour la GTV6 sont vraiment sympa. Pour l'instant c'est de loin ma voiture favorite de ce pack même si un peu déçu par le bruit du V6.
faut absolument que je me rachete un abonnement et un carte de téléchargememt....assez sympa le pack de mars...manque encore une 147 gta et une GT86
frangio a écrit :
marco GTR a écrit :même si j'adore Porsche et que j'aimerai bien pouvoir à nouveau conduire une GT3 RS sur le Nür, je n'achèterai pas ce pack car je trouve abusé de devoir payer aux alentours de 15 euros pour des voitures qui auraient du être présente gratuitement dans le jeu à la base!!!

Et c'est pas 7 "nouveautés" qui justifient un prix aussi élevé...

Je suis assez partagé.

Sachant que le prix d'un pack de 10 voitures est de 560MSP et que le pack Porsche coutera 1600 MSP pour 30 voitures et quelques + (succès, challenge), ça reste dans les prix.

Par contre il est vrai qu'il s'agit pour 23 d'entres elles de voitures qui auraient du être incluses dans le jeu de base et qui ont été retirées au dernier moment faute d'accord avec EA.

Donc dans l'absolu ce n'est pas si cher mais un peu quand même Big Grin

presque sûr qu'elles sont dans le disque de base et juste pas accessible...
Ca m'étonnerais, avec les fifous du crackage et du moddage ça aurait pas fait long feu LOL
1600 pts c'est abusé!!!
mais bon rappelez-vous qu'on se doutait que les porsches arriverraient plus tard en pack quand on s'est rendu compte de leur absence.
le résultat c'est qu'on va enrichir microsoft et porsche bien comme il faut!
imaginez qu'il n'y est que la moitié des pocesseur de forza qui téléchargent ça à 15€ mutiplié pas je sais plus combien de millions et hop le joli chiffre d'affaire!

sinon je rappele mon gamertag c'est mozefok33 j'aime courir en classe c,b,a alors joueurs de forza (et de dbz rb2) invitez-moi Wink
frangio a écrit :Les kits carrosseries pour la GTV6 sont vraiment sympa. Pour l'instant c'est de loin ma voiture favorite de ce pack même si un peu déçu par le bruit du V6.

+1 !!! j'ai mis le v6 3.2L à la place ^^

Pour le pack porsche , les 30 autos seront uniquement des porsches ???
Et on as une idée de ce que seront les succes/challenge ?

parceque bon , une porsche ou une ruf pour moi c'est la méme coccinelle ...
Salut tout le monde Wink
Je me lance dans le topic avec une ch'tite question !

Comme j'aimerai jouer avec un ami a FM4 chez lui , j'aimerai savoir s'il est possible de "sauvegarder" ses voiture et reglagles sur une clé usb afin d'avoir mon garage sur sa console ?

Je suppose qu'il faut que je sauvegarde mon profil complet ?

Merci :]
slt et dslé pour le HS ou bien ci même la question a déjà été poser et traiter Sad

y a t il moyen de récupérer c'est ancienne livrée de FM3 a FM4 ?

merci a vous
je ne veux pas me faire tapez dessus par un modo

Donc je ne le dirais qu'une seule fois et tous mes réponses ce ferons par Mp mais en faisant du tri dans mon bureau (comme quoi c'est utile Twisted ) j'ai retrouvé Forza 4 edition collector (encore emballé) que ma femme m'avait offert en double(vu que je l'avais déjà acheté) et que je n'ai jamais eu le temps d'echanger...

donc si cela interresse quelqu'n le prix sera très raisonnable...car y'a pas trop d'interet à avoir un jeux 2x..meme si c'est Forza Big Grin
noskiller a écrit :slt et dslé pour le HS ou bien ci même la question a déjà été poser et traiter Sad

y a t il moyen de récupérer c'est ancienne livrée de FM3 a FM4 ?

merci a vous

En fait il faut que enregistre tes livrés sur FM3 comme des groupes de vinyles (un pour chaque coté)

En claire sur chaque livré, tu groupe chaque coté en un seul vinyle et tu l'enregistre avec un nom spécifique (par exemple "Civic Spoon conducteur", passager, avant, arrière, toit et aileron)

Ensuite une fois que tes vinyle de livrés sont enregistré, il te suffit de récup ces derniers sur FM4 avec l'onglet "importer" ou un truc du genre.

Par contre attention, car tout les vinyles que tu importe et qui porte le même nom que ceux que tu as déjà sur FM4 seront remplacer par ceux de FM3

J’espère que tu as compris et désolé pour l'overdose de répétition du mot "vinyle"! ^^
Petite précision, cela marche qu'avec les livré que tu as toi même réalisée.

Celle que tu achètes sont verrouillées donc tu ne peu pas les modifier pour grouper les vues.

Idem avec les stickers que tu aurais acheter et inclus dans tes livrés. Tu ne doit pas les enregistrer dans tes groupes de vinyles
EJ2powaaaaa,

Merci bien c cool Wink
zino a écrit :Pour le pack porsche , les 30 autos seront uniquement des porsches ???
Et on as une idée de ce que seront les succes/challenge ?

parceque bon , une porsche ou une ruf pour moi c'est la méme coccinelle ...

en même temps, faut me dire à quoi te servent les ..."succès" ???.... à rien Smile

Alors que Porsche comparé à Ruf, c'est quand même plus de modèles et de série!
mouais surtout chez porsche ... c'est vrai qu'ils innovent beaucoup LOL

à la limite celle ci :

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/N...no%20Dalle%

en tout cas , des caisses ils y en as bien assez , c'est des circuits qui manquent ...
Mouai m'enfin pour citez Jérémy Clarkson, chez Porshe ils on conçus une base qu'ils on ensuite declinnent dans toute les version possible.
EJ2powaaaaa a écrit :Mouai m'enfin pour citez Jérémy Clarkson, chez Porshe ils on conçus une base qu'ils on ensuite declinnent dans toute les version possible.

+1
zino a écrit :mouais surtout chez porsche ... c'est vrai qu'ils innovent beaucoup LOL
...

j'ai jamais dit que c'était transcendant, mais un ptit boxster, une vieille 911 turbo, une GT3RS, etc... c'est sympa

mais cétait surtout dans le même post l'indifférence face à un pack de voiture et l'intérêt par rapport aux succès d'un jeu .. Big Grin

zino a écrit :en tout cas , des caisses ils y en as bien assez , c'est des circuits qui manquent ...

Entièrement d'accord! en ce moment, je retourne un peu sur Rfactor, base de données immense de circuit, parce que ceux de Forza, c'est bon! j'ai fait le tour! J'aurais largement préférer un pack de circuit plutot qu'un pack de Porsches.

Le problème, c'est qu'un circuit apparemment c'est super long, et probablement ils ne veulent pas recycler de vieux circuit remis rapidement au gout du jour, deja qu'ils se font jeter pour le moindre détails foireux sur un circuit, on peut pas le leur reprocher de nous servir des contenus cleans...

Ce serait que de moi un éditeur de circuit avec des graphismes d'un autre temps, ça m'irait très bien!
J'aimai bien le circuit non-réel qui avait une multitude de tracés , le logo c'était un serpent ...
Et le Positano long , il était bien fun aussi , c'est quand méme con de mettre le "petit" positano ( ou amalfi je suis plus sur du nom ) et de ne pas y remettre le tracé long ...

hadoq

takumi33 a écrit :1600 pts c'est abusé!!!
mais bon rappelez-vous qu'on se doutait que les porsches arriverraient plus tard en pack quand on s'est rendu compte de leur absence.
le résultat c'est qu'on va enrichir microsoft et porsche bien comme il faut!
imaginez qu'il n'y est que la moitié des pocesseur de forza qui téléchargent ça à 15€ mutiplié pas je sais plus combien de millions et hop le joli chiffre d'affaire!

sinon je rappele mon gamertag c'est mozefok33 j'aime courir en classe c,b,a alors joueurs de forza (et de dbz rb2) invitez-moi Wink

il y a un monde entre "chiffre d'affaire" et la poche des gens

et faudrait être naif que le but de porsche et de microsoft c'est, avant toute autre chose, de gagner de l'argent.

le fait qu'on ait des jeux vidéos au passage c'est un détail. c'est pas par amour des jeux vidéos que Microsoft s'est mis à faire des consoles de jeu.

on vit pas dans le monde des bisounours les gens

et c'est pas parce que quelqu'un achète quelque chose 10 balles et le revend 15 qu'il a gagné 5 balles, en tout cas pas dans le monde de l'entreprise. faut arrêter avec ces raccourcis ignorants et ces airs outrés dès qu'on nous fait payer quelque chose.

comme disait coluche, si personne n'en achetait, ça se vendrait vachement moins bien.

les vrais responsables ici, c'est les acheteurs qui acceptent de payer (et sont contents de le faire)

j'en fais partie et j'en suis content.

ça s'appelle le consumérisme et notre monde est basé là dessus, c'est pas toujours joli joli, mais c'est comme ça.
La vache tu m'a donné envie de plaindre Microsoft! Ouinn