Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super on est obliger de prendre l'abonnement gold si on veut télécharger la démo ....

Vraiment bidon surtout pour patienter le temp de la sortie officielle :roll:

Du coup fuck off forza, j'aime pas qu'on me force la main Evil
aurelien122 a écrit :50% en ..... 50min, donc je l'aurai vers 13h20 en gros. Evil

C'est possible ça ? Tu pompe par le wifi de ton voisin de palier ou quoi ? ^^

vtecman34 a écrit :Super on est obliger de prendre l'abonnement gold si on veut télécharger la démo ....

Vraiment bidon surtout pour patienter le temp de la sortie officielle :roll:

Du coup fuck off forza, j'aime pas qu'on me force la main Evil

ça fait un moment que les démo sont une exclusivité des goldmembers (Big Grin)

c'est pas que pour Forza4 ...
Je vois tout ma liste de contact sur l'interface xbox... j'imagine que tout le monde télécharge le jeu LOL

En tout cas y'en a déjà qui font des temps de tarés Shock
vtecman34 a écrit :Super on est obliger de prendre l'abonnement gold si on veut télécharger la démo ....

Vraiment bidon surtout pour patienter le temp de la sortie officielle :roll:

Du coup fuck off forza, j'aime pas qu'on me force la main Evil

comme toutes les autres démo
Rrrrhhhhaaaaaa vivement ce soir !!! Je suis au boulot j'en peux plus Twisted Twisted LOL
Hacketo a écrit :
vtecman34 a écrit :Super on est obliger de prendre l'abonnement gold si on veut télécharger la démo ....

Vraiment bidon surtout pour patienter le temp de la sortie officielle :roll:

Du coup fuck off forza, j'aime pas qu'on me force la main Evil

comme toutes les autres démo

Je vient de récupérer la démo de fifa12 ( 1,42giga) et pas besoin d'etre membres gold....

Bref pas grave.

hadoq

après un certain temps elles deviennent dispo pour tous les membres (la démo de fifa est déjà là depuis quelques semaines), mais pour les membres gold, les démos sont en avance.

de toute façon, forza sans le gold, tu rates une grosse partie de l'intérêt du jeu et ça s'apparente plus à un GT avec des courses solo et des caisses à gagner.
vtecman34 a écrit :
Hacketo a écrit :
vtecman34 a écrit :Super on est obliger de prendre l'abonnement gold si on veut télécharger la démo ....

Vraiment bidon surtout pour patienter le temp de la sortie officielle :roll:

Du coup fuck off forza, j'aime pas qu'on me force la main Evil

comme toutes les autres démo

Je vient de récupérer la démo de fifa12 ( 1,42giga) et pas besoin d'etre membres gold....

Bref pas grave.

normal le jeu est déja sorti ... donc avant de dire qu'on te force la main, tu va attendre gentillement samedi pour pouvoir la télécharger comme ceux qui ont pas de compte gold, d'ailleurs, sans ce compte gold, tu peux pas jouer sur le live ... donc c'est comme si tu joué a 50% du jeu
Bon, je viens de me déchirer dans les défis Rivals, je tiens de taper un 1:44,020, ce qui me classe 201ème mondial Mr Green
le online meme si je rate la moitier du jeux ne m'intéresse pas.

Chacun fait comme il le sens, meme si j'aime beaucoup les jeux de voitures et bien ma xbox est en marche 3 fois par mois, je ne vois pas l'intérêt de prendre un abonnement alors que je joue très peu.

Je le repette il n'y a rien de dramatique, j'attendrai un peu

:P
J'ai créé un topic unique pour les chrono de forza 4, si vous voulez participer Wink
ZEeD a écrit :
aurelien122 a écrit :50% en ..... 50min, donc je l'aurai vers 13h20 en gros. Evil

C'est possible ça ? Tu pompe par le wifi de ton voisin de palier ou quoi ? ^^

Non du tout, j'ai juste un peu moins de 2 mégas via Free. Alors qu'a moins de 500m ils sont tous à 10 mégas en moyenne. Cry

Là j'en suis à 80% LOL
J'ai mis 6min maxi à la dl Wink
(bon ok, 30mo pawa LOL )
19%.. 20%.. 21% ALLLLLLLLLLLLLLERRRRRRRRRR LAAA !!

Sac
60%

P'tain de free de merde! Quand j'en ai pas besoin j'ai mes pointes à 10mo/s et quand je les aimerait bien je me traine à 3-4 mo/s
NODIDJU LOL
vtecman34 a écrit :Super on est obliger de prendre l'abonnement gold si on veut télécharger la démo ....

Vraiment bidon surtout pour patienter le temp de la sortie officielle :roll:

Du coup fuck off forza, j'aime pas qu'on me force la main Evil

La démo sera dispo le 7 pour ceux qui ont un abonnement silver.
moins cher sur le net le live,je le prends depuis 4ans!

Bref,je vais DL ça :P

lem51 pour ceux qui veulent Big Grin
Ca téléchaaaaaarge :yeah:

J'ai hate Mr Green
J'ai du mettre une bonne demi heure pour le télécharger aussi.

Mes 1ères impressions :

Graphismes : c'est propre mais pas mal d'aliasing. Les effets de fumés sont moins bon que FM2! J'ai eu un peu l'impression d'être sur GT5 au début. Modélisation des caisses au top, éclairage réaliste, le tout vraiment progressé. Il sera toutefois plus facile de se rendre compte des progrès en comparant avec les circuits de Forza 3. Il a des effets de lumières vraiment bien fait comme la neige qui reflechit le soleil et du coup éblouit.

Sons : les nouvelles musiques sont trop envahissantes et impossible de les supprimer. C'est gonflant surtout que je déteste la musique dans les jeux de courses. Toutefois un petit passage dans la Zonda R suffit pour mettre le sourire tant le son fait vrai. Je suis impatient d'essayer ça sans musique avec la Lexus LFA Big Grin

Gameplay : Je le trouve proche de celui du 3 mais en un peu plus délicat. Les voitures sont plus sous vireuses au freinage, il faut doser un peu plus l'accélération en sortie de courbe. Je n'ai pas essayé le direction "simulation" mais je le ferai ce soir.

Conclusion : le circuit des Alpes et joli mais s'apprécie qu'avec des voitures ayant déjà pas mal de patate. Sinon Forza 4 a mis la barre très haut niveau graphisme même si l'aliasing est plus présent que dans le 3. Certains effets sont décevant (fumée) mais d'autres bien jolis (effets de lumière). Le comportement se rapproche un peu plus des simu PC et les sonorités moteurs risque de faire référence dans le domaine. La vue cockpit est belle et parfaitement jouable. Une démo qui est un avant gout très positif pour la semaine prochaine.
JE L'AI ENFIN CETTE DEMO!!!

Verdict: Le gameplay est au moins 10 fois plus réaliste dans le 3 Shock Shock Shock

lude67

pour enlever la musique tu met un cd a toi de zik et puis tu met pause Wink
j ai vu ca sur facebook lol !!
Je joue qu'en simulation depuis le début, même pas testé les autres modes, bah purée, ça fait pas marrer en simu, les coups de raquettes que la voiture donne à haute vitesse Shock
Pareil , directe en simu , et je trouve le gameplay bien plus poussé que dans le 3.
C'est beaucoup plus délicat , on ressent bien mieux les transfert de masse , sur la sub par exemple tu ressent direct l'arrière partir quand tu lache les gaz , et effectivement les coup de raquette sur la 458 c'est violent LOL
Idem j'ai trouvé la jouabilitée bien plus poussée que dans le 3 et on a vite fait de prendre un bon coup de raquette en voulant ratrapper un excès de confiance Mr Green
Graphiquement ceyyy très bôoo et le bruit de la Zonda est tt simplement :lov:
Grave, qu'est-ce qu'il est envoutant ce bruit... [Image: vb_love.gif]

lude67

Ils auraient du mettre une partie en multi , ca aurait ete sympa Sad LOL
On se l'est tous pris le coup de raquette faut croire ... LOL
Il surprend Mr Green
Ouai j'ai du mal a m'y faire Big Grin

Quelques beug mais bon démo powaaa :P
Je fait mon petit retour perso ...

Premiére chose enlever tout de suite toutes les aides au pilotage , c'est bien mieux de s'adapter de suite que de prendre de mauvaises habitudes !!!!!!!! ( j'ai juste mis manuelle sans embrayage parcequ'on peux pas configurer la manette dans la demo )

La conduite est bien , dosage frein accélrateur pareil que dans forza 3 à mon gout (pour ceux qui n'utilise abs tcs etc hein ..) , la caisse "guidonne" bien sur les coups de volant malheureux ^^ , A et X pour passer les rapports c'est chiant , je faisiat Y + et X - sur forza3 , du coup faut se réhabituer ...

L'effet de vitesse est tres bon , j'ai pris un 290 avec la 458 ca le fait grave avec le bon freinage derriere ^^

La musique cache les sons moteur , ca gache le plaisir et surtout le passage de vitesses , les crissements de pneus quand on est en limite d'adhérence ...

Les fleches au sol c'est toujours n'importe quoi ..

La lumiére est bien mais les ombres c'est éxagérer , quand on arrive fort dans la partie ou il faut doubler plein d'IA on les voit pas ou tres peu quand ils passent dans les zones d'ombres , on voit d'ailleurs mal la limite de la route aussi dans ces zones noires ...

Les 4x4 ont l'air toujours autant cheatés ... en tout cas la sub de la demo c'est n'importe quoi , ca va encore etre des parties publiques full AWD + full aide à la conduite ...

Le mode rival c'est bien sympa , ca "oblige" à toujours faire mieux mais je suis pas fan du fantome , il m'implique en erreur .

Voila en gros j'ai fait le tour ...

Ah oui c'est joli , mais ca c'est pas nouveau ...
zino a écrit :Le mode rival c'est bien sympa , ca "oblige" à toujours faire mieux mais je suis pas fan du fantome , il m'implique en erreur .


Toi aussi t'as essayé de passer à travers les voitures ? LOL