Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelques nouvelles photos :

[Image: 1988_bmw_m5.jpg]

[Image: wir_9_16_2011_5.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-1988-bmw-m5-71783.jpg]

et Laguna Seca qui se dévoile :

[Image: circuit-mazda-laguna-seca-forza4-1.jpg]

[Image: circuit-mazda-laguna-seca-forza4-2.jpg]
Terrible, la M5 ! :top:
Va y'avoir de la bavaroise en travers moi j'dis Twisted
une date pour la Démo ??
kimken a écrit :une date pour la Démo ??

toujours pas. Dans le dernier "pitpass" de vendredi on apprend que le vendredi 23 les journaliste auront le champ libre pour parler de Forza 4.

On devrait donc apprendre la liste définitive des voitures et des circuits. La démo pourrait arriver dès jeudi. Encore une fois rien de dit qu'il y aura une démo pour Forza 4.
Pfou c'est vraiment beau quand même.

J'ai hâte qu'il arrive.
J'espere que le jeu sera pas comme la photo de Laguna Seca, on dirais qu'ils ont vernis la piste et ses abords, ça brille a mort et ça manque de textures Neutral

Par contre la modélisation des caisses a l'air au top Twisted
Je suis un gros fan de la Playstation et de Gran Turismo (quoi que avec le 5 on a des questions a se poser).
Et avec la saga Forza et le 4 qui va arriver j'ai bien envie de m'acheter une XBOX d'occas juste pour se jeu.
Sérieux j'hésite !!!
Mastakilla a écrit :J'espere que le jeu sera pas comme la photo de Laguna Seca, on dirais qu'ils ont vernis la piste et ses abords, ça brille a mort et ça manque de textures Neutral

Mais nan, en fait ils on mis des bâches plastiques, comme sur les canapés au states, pour que la piste ne s’abîme pas avant la sortie du jeu! Sac
Alors pour les intéressés je serai connecté cette semaine à partir de 21h00.

Au passage ça serait marrant de se faire un petit délire en jouant à Forza 2. Je l'ai sorti hier et niveau gameplay je l'ai trouvé bien moins facile que Forza3.

PS: Zeed désolé pour hier j'arrivais pas à mettre la main sur mon micro!
Pour ceux que ça intéresse le championnat de France Forza 4 est ouvert aux inscriptions.

http://www.forzamotorsport.fr/news/ouver...41405.html
Forza 2 je l'ai vendu perso car j'avais du supprimé ma sauvegarde pour installer le 3...
Pas de soucis on fera ça sur le 3.

Mon GT est JUN H22.
J'ai une question concernant la plateforme de sortie de FM4. Tout les editeurs, aujourd'hui, sortent leurs jeux sur PC,PS3 et XBOX360.

FM4 sera l'exclusivité de Microsoft comme l'est GT5 pour Sony, ou ils comptent faire une release sur PC?

Merci de l'info Wink
madmax616 a écrit :J'ai une question concernant la plateforme de sortie de FM4. Tout les editeurs, aujourd'hui, sortent leurs jeux sur PC,PS3 et XBOX360.

FM4 sera l'exclusivité de Microsoft comme l'est GT5 pour Sony, ou ils comptent faire une release sur PC?

Merci de l'info Wink

comme les autres avant: exclu xbox
Inscrit au tournoi ! Smile

gamertag : vtecpandax
Hacketo a écrit :
madmax616 a écrit :J'ai une question concernant la plateforme de sortie de FM4. Tout les editeurs, aujourd'hui, sortent leurs jeux sur PC,PS3 et XBOX360.

FM4 sera l'exclusivité de Microsoft comme l'est GT5 pour Sony, ou ils comptent faire une release sur PC?

Merci de l'info Wink

comme les autres avant: exclu xbox

Et m... merci quand meme Smile
L'info est toute fraiche; la démo devrait être dispo le 3 octobre. Mieux vaut tard que jamais.

Il y a de grandes chances que ça soit une démo enrichie de celle de l'E3, à savoir le circuit de Bernese Alps et quelques voitures (on retrouvera surement les Subaru STi, Mercury Cougar et Ferrari 599 GTO).
frangio a écrit :L'info est toute fraiche; la démo devrait être dispo le 3 octobre. Mieux vaut tard que jamais.

Il y a de grandes chances que ça soit une démo enrichie de celle de l'E3, à savoir le circuit de Bernese Alps et quelques voitures (on retrouvera surement les Subaru STi, Mercury Cougar et Ferrari 599 GTO).

Oh ouiiiiii Mr Green

Qu'est-ce que j'ai hate ... Neutral
pandax a écrit :Inscrit au tournoi ! Smile

gamertag : vtecpandax

ok cool.

Je t'envoie une invite ce soir.
A noté, les intérieures de différente couleur dans la 5 Langue
quel tournoi?
frangio a écrit :L'info est toute fraiche; la démo devrait être dispo le 3 octobre. Mieux vaut tard que jamais.

Il y a de grandes chances que ça soit une démo enrichie de celle de l'E3, à savoir le circuit de Bernese Alps et quelques voitures (on retrouvera surement les Subaru STi, Mercury Cougar et Ferrari 599 GTO).

Merci pour la date de la démo

Mais abusé quand même . seulement une semaine avant la sortie officiel .

De tout façon le jeux est préco. sa ira bien pour faire patienter !!
Alors on apprend que Amalfi se nomme maintenant Rally di Positano. Ils sont vraiment trop nuls chez Turn10 de renommer un tracé de 2km rally...

Par contre la version FM4 de Montserrat s'annonce plutôt réussie:

[Image: circuit-camino-viejo-forza4-1.jpg]
Beaucoup plus beau en effet!

P'tain vraiment hate qu'il arrive maintenant
Liste des voitures et circuits mise à jour.
La voiture de Starsky et Hutch s'invite dans FM4, à savoir la Ford Gran Torino de 1976

[Image: hrdp_drag_week_2007_coverage_06_z+1976_gran_torino.jpg]
Indianpolis en images :

[Image: forza-motorsport-4-indianapolis-motor-sp...-71949.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-indianapolis-motor-sp...-71947.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-indianapolis-motor-sp...-71946.jpg]

[Image: forza-motorsport-4-indianapolis-motor-sp...-71948.jpg]

+

Le Muscle car pack d'octobre en images et vidéos :

1970 Buick GSX
1966 Chevrolet Nova SS
1970 Dodge Cornet Super Bee
1967 Dodge Cornet W023
1968 Dodge Dart HEMI Super Stock
1964 Ford Fairlane Thunderbolt
1971 Plymouth GTX 426 Hemi
1965 Pontiac GTO
1968 Pontiac Firebird
1969 Shelby GT500 428CJ



[Image: fm4_american_muscle_dlrf0i.jpg]

[Image: fm4_american_muscle_dlue6w.jpg]

[Image: fm4_american_muscle_dlocsz.jpg]
Bon, bin je vais acheter Forza4 et les 2 accessoires essentiels pour en profiter pleinement (comme pour FM3): de la vaseline et des MSpoints.... :roll:
Autant j'ai hate que le jeux sorte, m'enfin là c'est du gros foutage de gueule! Un pack qui sort avant même le jeux c'est plutôt pitoyable!