Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Achète le ailleurs...
D3v][L a écrit :pff j'en vois qui ont deja le jeu, donc se matin je vais dans mon magasin pour le chercher

ils l'ont pas, peut etre demain

fou toi de ma gueule, ca me soule se micromania, ils ont jamais rien avant

Arrête d'acheter chez Micromania, y'a moins cher ailleurs, perso mon exemplaire je l'ai payé 43€ livré chez moi. Je l'aurais surement pas le 14 mais bon je crache pas sur un discount de +20€.
Moi je préfère mettre le prix et l'avoir desuite et en collector

Je fais parti d'une team donc pas trop le temps "d'attendre" après le jeu vu se qui arrive début du mois de novembre
Donc entraînement intensif
TheHut m'a envoyé le miens cette après midi ... Mr Green

Par contre, vu le service de livraison qu'ils se payent, je sais pas du tout quand il arrivera .. Sac
les gars pleurer pas pour un jour, déjà soyez content de l'avoir avant la sortie officiel, j'etais chez micromania et il m'ont dit demain entre midi et deux c'est Ok pour les version precommande Wink
'tain ça démarre fort la vitrine!!! Shock

Hier j'ai déjà fais 225.000cr, et là je viens de rentrer et d'halluciner sur le chiffre que j'ai vu en allumant la console :

[Image: dscn0271l.jpg]

En à peine une journée c'est violent LOL

J'ai pas souvenir d'avoir fait aussi fort sur Forza 3.
Je crois que mon record c'était aux alentours de 750.000cr.

A ce rythme là je suis multimillionnaire d'ici 2 semaines LOL
perso, je l'acheterai surement le mois prochains LOL comme d'hab, a la sortie, il est super chere... un mois aprés, tu as moyen de le trouver 10e moins chere en neuf en boutique LOL et je parle meme pas du mauvais angle... Mr Green
Je l'ai également, chez micromania, je l'avais commandé en collector, ils m'ont passé un coup de file pour que j'aille le récupérer, nickel je tourne dessus actuellement Big Grin
Moi il m'ont dit demain, donc que je pense que tous le monde l'aura demain Wink.


MDR marco t'es le bill gates de Forza Big Grin

D'ailleurs je t'avais en ami il me semble et la je t'ai plus ta changer de gt ?
Pareil demain pour moi. Les boulets de mon mag m'avait certifié l'avoir aujourd'hui. Ils ont en fait reçu que des versions standard.

Demain midi c'est bon normalement.
c'est ça qui m’énerve certains micromania on le droit de le vendre est pas d'autre...
ba ça depend peut etre aussi ou ils sont placé hein Wink si ils sont a coté d'un concurent qui le vendent le meme jour ou pas doit jouer
Bon sinon au passage, si quelqu'un a des envies de club ou autre hein ^^ LOL
D16A9-ED7 a écrit :Bon sinon au passage, si quelqu'un a des envies de club ou autre hein ^^ LOL

Frangio en fait un faut voir avec lui Wink
oui pour l'instant on est entrain de tout mettre en place. Pour les intéressés mp!
frangio a écrit :oui pour l'instant on est entrain de tout mettre en place. Pour les intéressés mp!

J'ai déjà MP, je renvois ???
frangio a écrit :oui pour l'instant on est entrain de tout mettre en place. Pour les intéressés mp!

MP Wink

hadoq

marco, en même temps tu dois être un des seuls avec une vitrine correcte actu. ^^

mon shop m'avait dit aujourd'hui, mais il m'a dit hier que le fournisseur retenait les jeux 1 jour de plus, il m'a appelé aujourd'hui pour me dire que normalement demain c'est bon.

au pire je peux aller voir en allemagne, ils ont parfois les jeux avant au Saturn.
SiGmA SpiRiT a écrit :c'est ça qui m’énerve certains micromania on le droit de le vendre est pas d'autre...

Aucun ont le droit c'est juste, que certains ce l'autorise, et je pense que ceux qui l'ont déjà vendu ont fait la transaction en liquide Wink
Micromania m'a appelé pour le récuperer aujourd'hui.... mais je ne pourrais pas avant vendredi.....


Peut on faire parti de plusieurs clubs??
Nan. Ce sera club JapanCar, j'imagine ? Quand vous le créérez, merci de ne pas faire de faute. Ca s'écrit comme ça : JapanCar. Ca me ferait chier de rejoindre Japancar ou Japan Car Mr Green
D16A9-ED7 a écrit :
frangio a écrit :oui pour l'instant on est entrain de tout mettre en place. Pour les intéressés mp!

J'ai déjà MP, je renvois ???

non c'est bon; Je ferai un listing plus tard des personnes intéressées et on organisera des sessions pour voir si on s'entend bien Big Grin
Niquel pour ce petit club, je veux en être ! Ca fais depuis 17h que je l'ai et il est vraiment au top, les physique des voitures sont au top, meme conduire une aygo c'est fun Big Grin
+1 dispo pour rouler propre avec un groupe sympa sans assistance
PhiphyL a écrit :Nan. Ce sera club JapanCar, j'imagine ? Quand vous le créérez, merci de ne pas faire de faute. Ca s'écrit comme ça : JapanCar. Ca me ferait chier de rejoindre Japancar ou Japan Car Mr Green

euh non ça sera pas JapanCar car on ne veut pas faire une team sectaire. Big Grin

mais on roulera beaucoup en jap par contre Twisted
hadoq a écrit :au pire je peux aller voir en allemagne, ils ont parfois les jeux avant au Saturn.

Il me semble que Saturn n'existe plus et que ça a été racheté par Boulanger Wink


sinon, moi je ne suis pas là ce weekend, je me demande si ca vaut pas justement le coup d'attendre la semaine prochaine pour l'acheter...

et sinon, ca se passe comment le transfert FM3 -> FM4, on recoit l'argent des ventes de son garage FM3 ? Parce que dans ce cas, autant que je me remette vite fait sur le 3 et finir de dépenser mon argent.
Collector reçu...à midi j'ai le jeu! Youpi!!! Big Grin
Bon, bah je crois que je vais aller pleurer chez Games moi LOL

SOHC76

+1, je vais chez Game cet aprem peter une gueulante, je devais recevoir mon jeu aujourd'hui, rien dans la boite aux lettre et apparement pas dispo chez Game Evil
quand je vois tout ceux qui l'ont deja ca me rend fou Evil
Moi j'ai reçu un texto de GAME pour me dire que ma version collector était disponible. Je passe la chercher ce soir après le taf.

Je vais enfin pouvoir tester la Soarer Smile