Japan Car

Version complète : [XBOX360] Forza Motorsport 4 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joli!!!
RA272 a écrit :150 c'est le niveau maxi ?

Oui
Et à part ça, la vie sociale ? Mr Green
PhiphyL a écrit :Et à part ça, la vie sociale ? Mr Green

Niquel maisl e chômage ça aide aussi^^
Quelqu'un saurait m'expliquer comment on récupère les voitures quand on a le season pass ?

Elles apparaissent chez les concessionnaires, mais quand je les sélectionne, je suis redirigé vers le marketplace...comprend rien moi...
RA272 a écrit :Quelqu'un saurait m'expliquer comment on récupère les voitures quand on a le season pass ?

Elles apparaissent chez les concessionnaires, mais quand je les sélectionne, je suis redirigé vers le marketplace...comprend rien moi...

il faut que tu télécharges la Sirocco (voiture gratuite du pack)

Interface xbox > téléchargement de contenu > extensions de jeu...
frangio a écrit :
RA272 a écrit :Quelqu'un saurait m'expliquer comment on récupère les voitures quand on a le season pass ?

Elles apparaissent chez les concessionnaires, mais quand je les sélectionne, je suis redirigé vers le marketplace...comprend rien moi...

il faut que tu télécharges la Sirocco (voiture gratuite du pack)

Interface xbox > téléchargement de contenu > extensions de jeu...

Et pour le pack muscle car ?
les voitures doivent apparaitre aussi
Je comprend pas pourquoi la scirocco qui est gratuite, une fois téléchargé reste encore verrouillée ...

Je pige pas
SiGmA SpiRiT a écrit :
RA272 a écrit :150 c'est le niveau maxi ?

Oui

Shock Ah ouais, quand même ! LOL

Ca va, j'ai de la marge ! :P
Les 50 premiers niveaux tu gagne une caisse puis ensuite ce sont des crédits .

Ce que je ne comprend pas c'est l'interet de faire le "World Tour" en fait ...

On as exactement les mémes recompenses en faisant "Liste Epreuves"

peut etre les "hauts faits" des saisons de course du world tour pour faire du score xbox machin truc ...?!

Ce qui est déroutant en "world tour" c'est que tu commence une etape d'une catégorie et tu change aussi tot pour une catégorie differente dans la manche suivante , ca j'aime pas .
Ca ressemble pas mal à ce qui existe dans Forza 3 (je sais plus comment ça s'appelle), sauf que là, on a plus l'impression de voyager d'un continent ou d'un pays à l'autre avec la carte.

Mais je préfère aussi faire les courses avec le tableau, c'est plus clair pour voir sa progression, et puis j'aime pas passer du coq à l'âne ! LOL

Pour l'instant, j'essaye de pas trop me disperser à préparer des caisses de débile, je progresse dans le jeu. J'ai fini la classe F, je suis en E actuellement.

A propos de classes, vous avez remarqué qu'en bas vers la droite du tableau, il y a un championnat en X999 ? Shock A priori, ce serait réservé aux protos préparés à fond, si j'ai bien compris. Ca doit être tendu !
Je sais que l'Audi R10 / R15 TDI (par exemple) si tu la débride elle passe en x999 Cool
Un des avantages du World Tour c'est que tu gagnes un bonus de crédit à chaque fin de course d'environ 20% je crois. Wink
On gagne pas mal aussi en restant fidèle à une marque ! Je crois que j'ai gagné jusqu'à 75.000 ou 85.000 crédits d'un coup, grâce à ça ! Et je sais pas jusqu'à quel niveau de fidélité on peut aller, mais ça a l'air d'aller loin !

En tout cas, on gagne carrément plus vite des crédits que dans le 3 !
Et en plus on en dépense moins !
Carrément ! Mr Green
Averell a écrit :On gagne pas mal aussi en restant fidèle à une marque ! Je crois que j'ai gagné jusqu'à 75.000 ou 85.000 crédits d'un coup, grâce à ça ! Et je sais pas jusqu'à quel niveau de fidélité on peut aller, mais ça a l'air d'aller loin !

En tout cas, on gagne carrément plus vite des crédits que dans le 3 !

Niveau 50 max d'affinité avec un constructeur
Quand même ! LOL
bon et bien y'a de la marge alors Big Grin
Le championnat est ouvert !!!

Je vois que D3v][L sillonne déjà avec le haut du classement Big Grin
1er, puis 4eme et maintenant 7eme Smile
D3v][L a écrit :1er, puis 4eme et maintenant 7eme Smile

LoL ouais je suis pas très loin derrière a 0'500 sec dommage qu'il y ait autant de TCS.....
moi perso sans tcs pour le moment

on verra ensuite, mais ca "bride" pas mal donc a voir

je suis passer 10eme Sad
honnetement pour le moment je suis totalement à la ramasse dans les chrono^^
héhé
[Image: 6313287598_9fcfa1c3b4_b.jpg]
Edition Signature de GT5 ? Sale bourgeois va Sac
lol, j'ai aussi le DFGT (volant Logitech GT5)
Petit reportage sympa dans l'émission Turbo d'aujourd'hui.
Y a pas à dire, chez Turn10, ils sont vraiment passionnés. Big Grin
ils ont de la chance quand même de vivre et travailler autour d'une telle passion